Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Keyboard Lust
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
yoruneko
Bon,
je suis tres motivé pour investir dans un clavier pour ma bête... Je suis tres tenté par le thinkoutside qui est vraiment beau et compact wub.gif
Mais faut commander aus states blink.gif
Qu'en pensez vous? kkun le possede-t-il deja?? sinon lequel me conseilleriez vous??
Thierry
J'ai eu une discussion pas plus tard qu'hier par mail avec les gens de Thinkoutside à propos de leurs claviers Stowaway.

Deux bonnes nouvelles dans l'échange que j'ai eu avec eux:
1- Un clavier Bluetooth arrive pour mi ou fin juin 2004. Compatible avec nos jouets.
2- Un distributeur européen verra le jour au même moment pour que nous puissions commander à l'avenir, sans trop s'embêter à commander aux US.

Voilà wink.gif
GASJUL
et que pense tu de celui là , on en a déjà parler dans d'autres posts mais il n'était pas encore dispo, maintenant c'est chose faite : ici

il me tente bien, mais le fait est que j'aimerais bien connaitre quelqu'un qui le possede ou qui a déjà testé ce produit avant d'investir.
yoruneko
En fait celui la aussi est tentant mais pour l'instant on trouve aucun test sur le web, vu que c'est une technologie hyper novatrice ya un peu un risque d'essuyage de platres pour les premiers modeles...
zapp
GASJUL, j'ai testé le clavier IBIZ au CeBIT.

La technologie est en effet assez impressionante et ca fonctionne bien, le temps de s'habituer a frapper avec ses doigts sur la table. wink.gif

Par contre, pour ma part, j'ai trouvé la lumière rouge légèrement "irisée" génante pour les yeux à long terme. Les touches "virtuelles" m'ont l'air d'etre la projection de filaments lumineux et les contours ne sont pas très réguliers (il y avait pas mal de monde ce jour la donc je n'ai pu poser des question détaillées sur la technologie employée).

La forme en losange du clavier due à la projection m'a également légèrement dérangé et surtout il me manquait le bruit et la sensation des touches d'un clavier classique. Il y avait bien un son qui était émis par l'ordinateur mais c'est pas pareil...une histoire de gout.

Il me semble qu'il n'était pas dispo en AZERTY.
En mars, le clavier était encore en phase de tests, il a peut-etre évolué depuis.
GASJUL
Merci Zapp pour tes éclairssicements y va etre dur de franchir le pas car ce calvier n'est pas donné. Je pense me donner encore un peu de reflexion. Sinon pour le QWERTY je crois que là encore ce n'est pas le premier ni le dernier clavier pourlequel nous serons à la recherche d'1 driver AZERTY hein P@sc@l dry.gif
yoruneko
Argh maintenant que je sais qu'un modele bluetooth va sortir je suis encore plus tenté, sauf qu'il faut attendre!! mmhhgrRRRr, toujours attendre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.