Bonsoir les amis

,
je cris ma souffrance ce soir

, car avec mon HTCC 7500 et TOMTOM 6.010 c est vraiment la galere

.... enfin je m explique

! j ai Tomtom qui fonctionne avec mon gps (globalsat 338) la liaison est parfaite. Mon soucis viens lorsque je lance la carte de franc le htcc rame! je viens d utiliser la carte espagne plus pour naviguer vers le portugal sans soucis! Durand le trajet aller comme retour l affichage était fluide, j arrive a bayonne, je charge la carte de france, est là c est le drame.... image au ralentie...calcule de trajet en retard, j ai le temps de passer 2 rond point avant que l image arrive sur la ligne droite.....mais l indication vocale qui fonctionne en temps réelle! hier j ai pensé que j avais des pois qui etaient peut être en grand nombre, même en les retirant le systeme tourne quand même au ralentie! Alors aujourd hui j ai mis carte france plus major roads of weurope! sa marche mais c est encors peu un lent!
je suis en vacences, si quelqu un a une soluce en urgence, je suis preneur!
je donne les infos suivant:
version de l application 6.010 (7720)
rame de libre : 67.6 mo
pilote gps v1.20
carte fr plus major roads v660.1219
si je pouvais acclerer la partie grafique, car je regrette amerement mon toshiba et son tomtom3, ainsi que mon qtek 9OO et sont tomtom 4,5!
si a chaque inovation on progresse dans les soucis moi j arrete et je reviens aux anciens tomtom!
Mercie pour votre aide, je m escuse si mon post est un peu longt a lire!
Subzer, qui est à Foix mais qui perd la foi devant son htcc!
ps: demain je roule vers le Pas de la case et apres marseille, j espere pouvoir me reconnecter en wifi comme se soir a l hotel! au moins sa sa fonctionne!