Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HTC 7500 ET TOMTOM v.010 (7720)
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
subzero
Bonsoir les amis rolleyes.gif ,

je cris ma souffrance ce soir cry2.gif , car avec mon HTCC 7500 et TOMTOM 6.010 c est vraiment la galere cry2.gif .... enfin je m explique unsure.gif! j ai Tomtom qui fonctionne avec mon gps (globalsat 338) la liaison est parfaite. Mon soucis viens lorsque je lance la carte de franc le htcc rame! je viens d utiliser la carte espagne plus pour naviguer vers le portugal sans soucis! Durand le trajet aller comme retour l affichage était fluide, j arrive a bayonne, je charge la carte de france, est là c est le drame.... image au ralentie...calcule de trajet en retard, j ai le temps de passer 2 rond point avant que l image arrive sur la ligne droite.....mais l indication vocale qui fonctionne en temps réelle! hier j ai pensé que j avais des pois qui etaient peut être en grand nombre, même en les retirant le systeme tourne quand même au ralentie! Alors aujourd hui j ai mis carte france plus major roads of weurope! sa marche mais c est encors peu un lent!
je suis en vacences, si quelqu un a une soluce en urgence, je suis preneur!

je donne les infos suivant:

version de l application 6.010 (7720)
rame de libre : 67.6 mo
pilote gps v1.20
carte fr plus major roads v660.1219

si je pouvais acclerer la partie grafique, car je regrette amerement mon toshiba et son tomtom3, ainsi que mon qtek 9OO et sont tomtom 4,5!
si a chaque inovation on progresse dans les soucis moi j arrete et je reviens aux anciens tomtom!

Mercie pour votre aide, je m escuse si mon post est un peu longt a lire!
Subzer, qui est à Foix mais qui perd la foi devant son htcc!

ps: demain je roule vers le Pas de la case et apres marseille, j espere pouvoir me reconnecter en wifi comme se soir a l hotel! au moins sa sa fonctionne!
Torgan
La version 6 ramait.
la version 7 rame aussi..

C'est pénible ces saccades!!!!!!!! cry2.gif
Huck33
aucun soucis pour moi
où as-tu installé ta carte de France miniSD, microdrive?
Torgan
CITATION(Huck33 @ 30-09-2008, 09:43 ) *
aucun soucis pour moi
où as-tu installé ta carte de France miniSD, microdrive?

J'ai fait un essai sur les deux.

sur une route, en naviguation, le curseur de position se déplace par "à coups".
C'est dérangeant lors de changements de direction rapides ou en ville par exemple.

Je tourne maintenant sur la Transflash.
Huck33
perso ça marche bien
je n'ai jamais constaté de tels problèmes, quelle que soit la version de tomtom
subzero
bonsoir a tous, je suis rentre de mes vacances... pour vous dire que je suis revenu a mon ancien tomtom 5 qui tournent mien que la 6. je ne sais pas si c est la puce graphique qui ralentie, si c la vitesse du processeur, la sdcarte, le microdrive, mais j en pouvais plus.....
j anticipe pour mes future vacances, quel gps bleuthoot me conseiller vous pour ma brique, mon petit global sat bt338 a remplis sont contrat il a fonctionnait pendant 4 ans. je souhaite un gps plus rapide en acquisition, et dont la batterie dure le plus longtemps.

si quelqu un peut m aider a accelere ma brique je suis aussi preneur....merci pour toutes vos infos.

derniere petite chose, savez vous si il y a un logiciel de navigation pour la REunion, ou un logiciel lier au gps pouvant m indiquer sur mon ile les radars fixe.
mercie pour tout les amis,a+
subzero
salut, je pense à preparer mes nouvelles vacances, alors en relisant mes galéres de l'année dernières je souhaiterais partir cette année tranquil!

Si l'un de vous peut m'épauler pour ne pas retomber dans ces lenteurs d'affichages!

Actulellement mon tomtom 6.010 est installé sur le 7510 sur la microsd carte. les cartes aussi!

Mon ancien tomtom 5.123 sur le 7500 et toujours sur microsd carte. les cartes aussi!

Merci par avance pour votre aide!

subzero!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.