Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : post supprimé
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
zitoun
Post supprimé merci de votre compréhension
Insomniak
Merci beaucoup pour ce tuto ! (ça y est, je me suis entrainé sur Wisbar en solo, donc maintenant ça va beaaaaaucoup mieux pour y intégrer UL smile.gif )
Par contre, dans ton tuto tu donnes des applis à installer dont une dont je ne comprend pas l'interet (j'ai beau lire sur xda le descriptif, ça à l'air d'etre tellement évident que personne ne s'attarde dessus... => MalVal Backlight .... Kézako ?! ça gere la luminosité ? les leds ? pas tout pigé ^^)

Encore merci wink.gif
J'envoi mes screen shots dès que possible !
@ +
zitoun
CITATION(Insomniak @ 16-05-2008, 01:36 ) *
Merci beaucoup pour ce tuto ! (ça y est, je me suis entrainé sur Wisbar en solo, donc maintenant ça va beaaaaaucoup mieux pour y intégrer UL smile.gif )
Par contre, dans ton tuto tu donnes des applis à installer dont une dont je ne comprend pas l'interet (j'ai beau lire sur xda le descriptif, ça à l'air d'etre tellement évident que personne ne s'attarde dessus... => MalVal Backlight .... Kézako ?! ça gere la luminosité ? les leds ? pas tout pigé ^^)

Encore merci wink.gif
J'envoi mes screen shots dès que possible !
@ +

De rien wink.gif

Back Light c'est une appli qui te permet de baisser ou augmenter la luminosité de l'écran. C'est plus rapide que d'aller dans menu démarrer/sytem/...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.