Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : debloquer le htc "sfr300+"
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
krashvi
bonjour ,

je suis débutant ds le monde du htc...mais je souhaite débloquer mon htc sfr300+ quelqu'un peut il m'aider??

j'ai deja quelque etape recuperer via un un utilisateur mais je ne sais pas si cela est complet!

pour débloquer le téléphone (SIM unlock):
- dezipper le fichier HTC Trinity SIM & CID Unlock.v1.zip puis executer sur le PC le fichier AUTO_Unlock_V1.bat après avoir connecté le PDA au PC en USB.
- suivre la procédure sur la fenêtre DOS et taper sur la touche ENTREE
ATTENTION: a un moment le téléphone va s'éteindre, il faut absolument le rallumer manuellement avant de continuer la procédure
- choisir SIM
- cliquer sur OK ou terminé

(comment recup le bon sim unlock?)

pour installer la ROM radio 1.46
- récupérer et dézipper le fichier SPL olipro (message précédent)
- connecter le téléphone au PC
- executer sur le PC ROMUpdateUtility.exe et suivre ce qui est indiqué
- télécharger la ROM
- dézipper le fichier

est ce complet?

merci d'avance
amenatis
CITATION(krashvi @ 14-04-2008, 18:41 ) *
bonjour ,

je suis débutant ds le monde du htc...mais je souhaite débloquer mon htc sfr300+ quelqu'un peut il m'aider??

j'ai deja quelque etape recuperer via un un utilisateur mais je ne sais pas si cela est complet!

pour débloquer le téléphone (SIM unlock):
- dezipper le fichier HTC Trinity SIM & CID Unlock.v1.zip puis executer sur le PC le fichier AUTO_Unlock_V1.bat après avoir connecté le PDA au PC en USB.
- suivre la procédure sur la fenêtre DOS et taper sur la touche ENTREE
ATTENTION: a un moment le téléphone va s'éteindre, il faut absolument le rallumer manuellement avant de continuer la procédure
- choisir SIM
- cliquer sur OK ou terminé

(comment recup le bon sim unlock?)

pour installer la ROM radio 1.46
- récupérer et dézipper le fichier SPL olipro (message précédent)
- connecter le téléphone au PC
- télécharger la ROM
- dézipper le fichier

est ce complet?

merci d'avance

j'ai fais un petit tuto pour le désimlockage (qui n'est a l'origine pas de moi) l'avantage c'est que j'heberge les fichiers, donc ca devrais te simplifier la vie...

attention ce tuto est en deux étapes, la première est le désimlockage pur, puis vient l'installation d'une nouvelle rom, en générale beaucoup passe a une rom Windows Mobile 6.1 c'est pourquoi tout est dans le meme tuto

tiens nous au courant smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.