Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : debloquer le htc "sfr300+"
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
krashvi
bonjour ,

je suis débutant ds le monde du htc...mais je souhaite débloquer mon htc sfr300+ quelqu'un peut il m'aider??

j'ai deja quelque etape recuperer via un un utilisateur mais je ne sais pas si cela est complet!

pour débloquer le téléphone (SIM unlock):
- dezipper le fichier HTC Trinity SIM & CID Unlock.v1.zip puis executer sur le PC le fichier AUTO_Unlock_V1.bat après avoir connecté le PDA au PC en USB.
- suivre la procédure sur la fenêtre DOS et taper sur la touche ENTREE
ATTENTION: a un moment le téléphone va s'éteindre, il faut absolument le rallumer manuellement avant de continuer la procédure
- choisir SIM
- cliquer sur OK ou terminé

(comment recup le bon sim unlock?)

pour installer la ROM radio 1.46
- récupérer et dézipper le fichier SPL olipro (message précédent)
- connecter le téléphone au PC
- executer sur le PC ROMUpdateUtility.exe et suivre ce qui est indiqué
- télécharger la ROM
- dézipper le fichier

est ce complet?

merci d'avance
amenatis
CITATION(krashvi @ 14-04-2008, 18:41 ) *
bonjour ,

je suis débutant ds le monde du htc...mais je souhaite débloquer mon htc sfr300+ quelqu'un peut il m'aider??

j'ai deja quelque etape recuperer via un un utilisateur mais je ne sais pas si cela est complet!

pour débloquer le téléphone (SIM unlock):
- dezipper le fichier HTC Trinity SIM & CID Unlock.v1.zip puis executer sur le PC le fichier AUTO_Unlock_V1.bat après avoir connecté le PDA au PC en USB.
- suivre la procédure sur la fenêtre DOS et taper sur la touche ENTREE
ATTENTION: a un moment le téléphone va s'éteindre, il faut absolument le rallumer manuellement avant de continuer la procédure
- choisir SIM
- cliquer sur OK ou terminé

(comment recup le bon sim unlock?)

pour installer la ROM radio 1.46
- récupérer et dézipper le fichier SPL olipro (message précédent)
- connecter le téléphone au PC