Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de iGo (version avril 2006) sur un site de e-commerce UK en promo.
Bien que j'ai commandé une version multilingue, je suis à ce jour bloqué car point de français.
Et comme je ne parle pas mieux le hongrois, le roumain ou le slovène que l'anglais ...
De plus le support iGo ne répond pas à mes mails et le site UK ne veut pas reprendre / rembourser le produit.
Serait il envisageable que l'un de vous puisse me fournir à titre exceptionnel le package francais ?
D'avance merci
IGO et miomap c'est le même soft, regardes
ici si tu trouves ton bonheur.
Sinon il y a l'ancien fichier de voix
ici.
Bonjour Makuu,
Merci, grâce à toi le problème est résolu.
Peux tu indiquer les fichiers que tu as utilisés, cela pourra servir à d'autre personnes ayant le même problème.
J'ai essayé pas mal de fichiers et j'ai retenu :
- pour le son : la nouvelle version du fichier v_fra_f5.zip (Jeanette cool v3.2) disponible <<ici>>
- pour le texte : le fichier FrenchPlus.zip disponible <<ici>>
symoune
23-11-2008, 18:14
Merci pour ce forum. Maintenant, je sais quoi faire de mon gadget! Mon frère a quelque chose de stupide, et je ne sais pas comment vais-je le récupérer à origonal .. Merci encore ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.