Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Réglé] tomtom 6 et checkpoint 6.0.0.0
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
subzero
bonjour à tous et joyeux noël à tous!
mon soucis, tomtom 6 et checkpoint 6, lorsque je vais dans checkpoint-parametre-parametre overlay- normalement dossier non synchronisé je devrais avoir l'emplacement de mes cartes tomtoms (sd carte microdrive ou meme un repertoire) ou des P.O.I.S et là je n'ai rien?

avant que l'on me renvoie au site de gpspassion, j'ai regardé cette page!

et apres avoir installé le logiciel pour le registre voilà que je decouvre que je ai bien ceci: :
\Countries\ mais pas \LastUsedMap\ où se trouve le chemin d'accès (Path) des Overlays que ChekPOInt prend en compte ; alors dans mon cas que dois je faire?

de plus lorsque je lance checkpoint avec naviguer, tomtom se lance mais il me marque carte introuvable? mon ecran est inversé, mon clavier physique est au dessus ?

Merci pour votre aide,
subzero!

Ps: Iomega aurais tu une soluce!
Huck33
regarde sur le site gps passion rolleyes.gif biggrin.gif
si j'ai le temps je vais regardé ça
subzero
CITATION(Huck33 @ 28-12-2007, 17:28 ) *
regarde sur le site gps passion rolleyes.gif biggrin.gif
si j'ai le temps je vais regardé ça

Ok l'ami j'ai regardé et pas trouvé, je me demande si checpoint est vraiment compatible?

Ps: Bonne année à tous!
Huck33
CITATION(subzero @ 02-01-2008, 12:56 ) *
Ok l'ami j'ai regardé et pas trouvé, je me demande si checpoint est vraiment compatible?

Ps: Bonne année à tous!

oui

CITATION
CheckPOInt 6.0 released!
This version can be used in combination with TomTom Navigator 6.

as-tu laissé ce message sur le forum de gpspassion?
subzero
CITATION(Huck33 @ 02-01-2008, 16:06 ) *
oui
as-tu laissé ce message sur le forum de gpspassion?

salut, non je n'ai pas laissé de message sur gpspassion! je constate apres 4 installation que ce cher checkpoint s'est glissé dans tomtom, mais que la situation des repertoires reste la meme!
Enfin pour le moment je contemple le logiciel.........grrrrr! Avec tomtom 3 sur le toshiba c'était que du bonheur mais là c'est la galére!
subzero
Huck33
je laisserai un message sur gpspassion pour toi si tu veux
par contre si tu pouvais juste m'éclaircir un peu ton problème détaillé dans ton premier post car ce n'est pa super clair pour moi
subzero
CITATION(Huck33 @ 02-01-2008, 23:15 ) *
je laisserai un message sur gpspassion pour toi si tu veux
par contre si tu pouvais juste m'éclaircir un peu ton problème détaillé dans ton premier post car ce n'est pa super clair pour moi

Ok merci l'ami! je reprend, mon soucis est simple! dans checkpoint- puis paramettres- puis parametres overlays- j'ai le repertoire ou dossier NON SYNCHRONISE-

NORMALEMENT JE DEVRAIS AVOIR SOIT mini sdcarte ou microdrive. Et là rien.
il ne trouve pas les POI Overlays pour la carte que tomtom navigator emploie.

Enfin si tu peux m'expliquer comment toi tu l'utilises se sera plus simple, peut être ai je commis une erreur...........
Merci d'avoir repondu, et de m'apporter ton aide.
Subzero!
Huck33
je ne l'utilise pas blush.gif
subzero
CITATION(Huck33 @ 03-01-2008, 13:02 ) *
je ne l'utilise pas blush.gif

salut, aujourd'hui sa fonctionne! Apres avoir fais un reset simple, la machine a redemarrer j'ai lancer tomtom!
puis dans tomtom je suis aller sur checpoint et la il me met "overlay70, 90, 110 rf.ov2 pas pris en charge par checkpoint" ce sont les Poi de tomtom! j'ai supprimé ces fichiers, remplacer par les son wave de mon toshiba! et maintenant sa fonctionne de feu!

mais je ne pourrais pas vous dir comment checkpoint a pu trouver le repertoir des pois car hier soir encor il ne fonctionnait pas! Bizarrre.......

Enfin je remercie ceux qui m'ont aider, HUCK33 cool ton aide!

ps: si un moderateur pouvais effacer tout mon post,cela ferais un peu place pour les autres! Merci!
Huck33
CITATION(subzero @ 05-01-2008, 10:31 ) *
Enfin je remercie ceux qui m'ont aider, HUCK33 cool ton aide!

ps: si un moderateur pouvais effacer tout mon post,cela ferais un peu place pour les autres! Merci!

de rien
je n'ai pas fait grand chose
mais je ne pense pas qu'il faille effacer ton post
on ne sait jamais peut être que ça pourra aider quelqu'un
antoineklein
CITATION(subzero @ 28-12-2007, 11:52 ) *
de plus lorsque je lance checkpoint avec naviguer, tomtom se lance mais il me marque carte introuvable? mon ecran est inversé, mon clavier physique est au dessus ?

la question peut sembler stupide, mais quel intérêt d'utiliser checkpoint avec tomtom, qui gère très bien ses POI's tout seul ?

Pour ma part j'utilise tomtom et navigon qui lui ne peut pas se passer de checkpoint, et je trouve que ca alourdie encore plus le mamoute qu'est navigon ;-)
subzero
CITATION(antoineklein @ 24-01-2008, 12:50 ) *
la question peut sembler stupide, mais quel intérêt d'utiliser checkpoint avec tomtom, qui gère très bien ses POI's tout seul ?

Pour ma part j'utilise tomtom et navigon qui lui ne peut pas se passer de checkpoint, et je trouve que ca alourdie encore plus le mamoute qu'est navigon ;-)

Non ta question n'est pas stupide, simplement parceque tomtom n'utilise pas mes sons pour les radars, mes fichiers mp3 converti en ogg meme en ayant la meme nomination du fichiers radars. tandis que cheqpoint utilise les 1ers fichiers waves mp3 ogg que tu auras choisit sans aller tripoter tout tes fichiers!

Voila cher ami, a+
subzero!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.