Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier Universel :-)
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
Lorraine
Le site LePocketPc nous vente une clavier universel huh.gif .

Après avoir fait un tour sur le site du constructeur.
Il s'avere que ce clavier fonctionne avec Les PocketPc, les Palms toutes marques, y compris Sony; Les SmartPhones, enfin pratiquement tous les trucs avec un port infrarouges.

C'est le TOP ohmy.gif

Perso, je passe la commande wub.gif

Je l'attends avec impatience, et je vous tiends au courant rolleyes.gif
Lorraine
Oupss j'ai oublié de mettre la page du test huh.gif tongue.gif Le test du clavier avec des photos...
Copy
Le site n'a l'air d'accepter que les paiements des US ou du Canada..

Il existe pas dans des boutiques en France ?
NonoKawa
Y'a moins cher et en AZERTY ! biggrin.gif

Allez voir sur PdaFrance wink.gif
chr79
CITATION(nonokawa @ 24-04-2004 11:02)
Y'a moins cher et en AZERTY ! biggrin.gif

Allez voir sur PdaFrance wink.gif

Bon ben je viens de me commander celui la, donc je verrai ce que ça donne mais je suis confiant maintenant que j'ai vu ça : http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthre...p?postid=243309

cool.gif
Eric
Moi je préfère le pocket pack extension VGA USB et brancher grand écran et un clavier usb (vrai azerty)
pderathe
Il y a qques tps j'avais prété mon clavier Widget à P@sc@l qui l'avait "expertisé" : ICI

Je n'aurais qu'un mot : si vous prenez un clavier pliant choisissez le de chez THINKOUTSIDE ... ils font du bon matos, touches agréables, solidité...

... en attendant le clavier BT du même constructeur
Bidule
Je veux acheter ce clavier mais le site n'accepte que les résident aux USA et Canada. J'ai contacté le site qui me renvoie à un site néerlandais qui me renvoie au site US. Comment as-tu passé ta commande Lorraine ?
unsure.gif
yoruneko
Beuuuhhaaa!!! Commande groupéééeeeeAAHHHHHHH NOW!!
Thinkoutside bluetooth :

Image IPB

Bon je linke une image de PDA france, petet je dvrais pas faire ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.