Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Copilot 7 mieux que TomTom ?
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
masa
Bonsoir,

Bon, après avoir essayé TomTom et ensuite avoir vu le test de Gasjul sur Copilote 7, est-ce que certains peuvent me dire si ils ont déjà essayé la version 6 de copilote (la 7 ne sort en france que dans quelques semaines).

Car esthétiquement, Copliote 7 semble plus beau et plus maniable lorsque je vois les captures d'écrans. De plus, et non négligeable pour mon touch, les maps prennent moins de place sur une carte de stockage wink.gif
Alors certains on testé ,

j@ne
cedric
Huck33
perso j'attends un vrai test
de ce que j'ai pû lire sur des forums anglo-saxons, les graphiques sont trés beau et trés fluides mais il faudrait un comparatif avec tomtom
masa
CITATION
perso j'attends un vrai test
de ce que j'ai pû lire sur des forums anglo-saxons, les graphiques sont trés beau et trés fluides mais il faudrait un comparatif avec tomtom

Idem, je vais voir pour essayer d'en faire un test.

j@ne
cedric
masa
Bon j'ai obtenue une réponse. Je leur avait démandé si il était possible d'avoir une version démo. Et bien non car il n'existe pas de version d' évaluation. Ils ne vont pas me dire qu'il n'est pas possible de faire une version d'essaie avec une période d'esssai de une semaine par exemple.
Non franchement je ne rouve pas cela très commercial, surtout pour des programmes dépassant les 100€ wink.gif

Enfin bon. Il me tente bien car côté esthétique, c'est plus beau que TomTom qui est bien moche. Si en plus il est efficace cela serait parfait.

j@ne
cedric
Huck33
CITATION(masa @ 19-11-2007, 12:59 ) *
Enfin bon. Il me tente bien car côté esthétique, c'est plus beau que TomTom qui est bien moche. Si en plus il est efficace cela serait parfait.

j@ne
cedric

pour l'instant l'éfficacité n'est pas prouvé
pour l'instant il est surtout trés beau et trés fluide
Nos confrères de GPSPassion ont démarré un test ici

masa
je lis et attends la conclusion avec impatience.

j@ne
cedric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.