Pour mon premier GPS, je voulais quelques chose de petit et d' efficace. Et bien pour les premières utilisations j'en suis satisfait.
J'ai placé ce porte-clef dans le coffre de la voiture (R19) et nous somme parties pour 85 de km avec tomtom sur mon touch.
La réception est excellent, tout le temps à fond. Avec Tomtom, j' avais choisi la destination hors autoroute. Aucun souci, même quand on ne prenait pas la route indiqué, le repositionnement était très rapide.
Nous avons fait l'aller-retour soit à peu près 110 mn de trajet sans aucun souci.
Je n' ai pas chargé une seule fois le GPS depuis son déballage, à croire que la batterie était pleine. Entre certains test et ce trajet, toujours pas de recharge. Bon, je ne connaît pas non plus la durée moyenne des batteries pour ce genre d' appareil, je dois en être à 4 heure grand max d'utilisation.
Même mon Touch m' a surpris au niveau de l'autonomie. Je suis partie avec 86% de la batterie, au retour il me restait 47%. Je pensais que avec tomtom+BT, j' allais consommer plus que cela.
J'ai acheté ce GPS chez Chakatche
D' autres test arrive.
j@ne
cedric