Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte / plan de paris (sans GPS ni internet)
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
pop up
Bonjour,

J'me suis dit ya pas longtemps "et si je remplacais mon bon vieux plan de paris (relié bleu format carnet) par une carte pdf ou flash ou un ptit soft pour mon Trinity comme je l'ai fait pour le plan des transports ?" dance1.gif

Et bah non, pas moyen de trouver ca... J'ai pas mal cherché mais n'ai rien trouvé a part desvieux trucs publiés en 99 ou 2000 pour Palm et dont l'interface est vraiment vilaine (IParis, CityKey, MAPViewer)...

Ca doit quand meme bien exister non?

Le top, ce serait un ptit soft qui permette de faire une recherche de nom de rue pour centrer dessus ou, encore mieux, qui puisse planifier un itinéraire (et les arrondissements découpables et la banlieue...)... Mais un simple plan pdf, assez propre pour pouvoir zoomer me suffirait (avec liste alpha des rues et quadrillage)

Evidemment, je sais bien que l'on peut faire ca avec google maps ou un GPS mais le truc c que c moins rapide, plus cher (pour la connexion) et surtout, c'est qu'en général, quand je recherche comment aller de A à B, je suis dans le métro...

Quelqu'un connait ca?

Merci

Quentin
pixel34
C pas vraiment ce que tu veux mais on s'en rapproche :

mappy est ton ami

Bon, d'un autre côté je te rappelle au passage que TomTom fait cela très bien (sans le GPS et sans avoir besoin de se connecter au web ! !).
"Explorer carte"
"chercher"
faire son choix puis zoomer à droite.

Pour un itinéraire sans GPS ni connections actives :
"Planifications avancées"
"partir de"
"destination"
"détails"
choisir sous quelle forme.

Voilou, perso le Top pour moi !
pop up
Nickel! Merci

C'ets vrai que je suis un peu teubé sur ce coup la... Ais meme pô pensé a utiliser tomtom sans le gps... blush.gif

Du coup une question me vient : As tu déja utilisé tomtom en mode piéton? ca fonctionne bien (il connait bien les ptits passages? rues pietonnes...) ? Y'a t'il une version spéciale de tomtom?

D'ailleurs pourrais tu me dire ce que tu as fait sur Mappy ? (le lien que tu as collé est lié a une session de navigation, donc périmé et on ne peut revenir)

Merci

Quentin
toniolol
Salut,

j'ai déjà utilisé le mode piéton lors d'une formation sur Lyon.

Je confirme que TomTom piéton lié à métro est imparable pour arriver au bon endroit à l'heure !
pop up
CITATION(pop up @ 22-10-2007, 11:17 ) *
Nickel! Merci

C'ets vrai que je suis un peu teubé sur ce coup la... Ais meme pô pensé a utiliser tomtom sans le gps... blush.gif

Du coup une question me vient : As tu déja utilisé tomtom en mode piéton? ca fonctionne bien (il connait bien les ptits passages? rues pietonnes...) ? Y'a t'il une version spéciale de tomtom?

D'ailleurs pourrais tu me dire ce que tu as fait sur Mappy ? (le lien que tu as collé est lié a une session de navigation, donc périmé et on ne peut revenir)

Merci

Quentin

Merci Toniolol

En refléchissant, je me suis dit que Tomtom c'etait pas mal mais qu'il manquait quand meme pas mal d'informations liées justement au piétonnage (arrets Métro, RER, Bus, et autres Points d'interets utiles quand on est a pied)...
Existe-t'il des cartes de ces Points d'interet ?
pixel34
Pour Paris, je sais pas ! !
Pour ce qui est de Mappy, page d'acceuil de mappy puis "Mappy sur Mobile" en bas à gauche.

à ciao !!

Pour ce qui est de Tomtom, je te rassure, je m' étais jamais rendu compte qu'on pouvait faire ça (les itinéraires sans GPS) et j'ai découvert ça en faisant une recherche sur mon TomTom pour te donner un coup de main...Donc merci aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.