Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je L'ai :)
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
CorwinB
Mon mini-clavier vient d'arriver, livré par http://www.excaliberpc.com
pderathe
Dommage pas AZERTY... et filaire.
(Je dis ça parceque j'ai vu le clavier HP qui se déplie et où le PDA vient s'enficher dessu... joli !)

Je sais bien qu'en écrivant cela j'encoure l'ire des passionnés de ce forum, mais bon j'assume rolleyes.gif
TOD
Pfffff... Hé l'autre, il a même pas de E800 ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

T'as toujours ton filofax sur toi ? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pderathe
CITATION(TOD @ 30-03-2004 22:21)
Pfffff... Hé l'autre, il a même pas de E800 !  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

T'as toujours ton filofax sur toi ?  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Désolé... mais je savais que j'allais recevoir ce genre de commentaires ! wink.gif

Ceci dit ta question TOD m'interpelle.. comment peux tu savoir ce qu'est un filofax ? wink.gif

J'en ai eu un 2 semaines*.. et puis je l'ai vite laché pour un autre "organizer" qui se présentait sous la forme d'un charmant classeur au format A5 (pour les feuilles, parceque le classeur et sa couverture ça valait bien un A4 version ramette de photocopieur avant de l'ouvrir) (mais il était (est) très beau en cuir d'autruche gris, avec d velcro de compétition pour le rabat , inusable, enfin.. inusé ! Ledit classeur avec tous ses accessoires (intercalaires, calculette, bloc-note, table des logarithmes, courbes de température de mon épouse, etc..) me permettait de réaliser ma gymnastique quotidienne... vu que je me trimbalait cette brique toute la Sainte journée.. cela équivalait à une séance de torture chez GymnaseClub.
Je l'ai toujours**... Nostalgie ... des fois que les piles de mon futur E800 me fassent défaut...

Alors qu'aujourd'hui.. le rêve (façon "Brazil" de T. Gillliam).. mes 145g de mon Asus 620BT me permettent de faire la même chose et même plus....
Désolé ce n'est pas un E800.. mais P@sc@l n'a pas été suffisament persuasif.. et j'a acheté un 620BT.

La semaine prochaine qui sait ?

Et quant à ma possession d'un E800 .. pourquoi cet ostracisme?

* en 1990
**mais où ?
TOD
CITATION(pderathe @ 30-03-2004 23:40)
Désolé... mais je savais que j'allais recevoir ce genre de commentaires ! 

C'était facile. Sans rancune ? wink.gif

Ceci dit ta question TOD m'interpelle.. comment peux tu savoir ce qu'est un filofax ?             wink.gif

Peut être parce que j'en ai déjà eu un... tongue.gif

des fois que les piles de mon futur E800 me fassent défaut...

Je vois que tu n'exclu pas d'en avoir un un jour wink.gif

mes 145g de mon Asus 620BT me permettent de faire la même chose et même plus....

J'ai hésité entre 2 PPC avant de faire le grand pas (j'avais un revo+) : le E800 et le 620BT. Ce qui m'a décidé c'est le test VGA de TomTom sur GPSPassion. Comme quoi j'aurais pu avoir le même PPC que toi ! biggrin.gif

Désolé ce n'est pas un E800.. mais P@sc@l n'a pas été suffisament persuasif.. et j'a acheté un 620BT.

Ou toi le meme que moi biggrin.gif

Ceci dit je trouves que ce site est une tres bonne source d'info pour tout ceux qui ont un PPC (et je crois que l'on se rejoint sur ce point) smile.gif

"organizer" (...) ostracisme 

L'utilisation de ces deux mots dans le meme post me choque un peu, ca doit etre le mélange du vocabulaire americain avec celui de notre bonne vieille langue. tongue.gif

Pour en revenir au sujet : CorwinB il est vraiment mini ton clavier. Quelle longueur fait il ? Peut t'on le mettre dans une (grande) poche ?
Alain
CITATION(CorwinB @ 30-03-2004 18:36)
Mon mini-clavier vient d'arriver, livré par http://www.excaliberpc.com

Peux tu nous dire de quel modèle il s'agit?

Merci,

Alain
CorwinB
CITATION
Pour en revenir au sujet : CorwinB il est vraiment mini ton clavier. Quelle longueur fait il ? Peut t'on le mettre dans une (grande) poche ?

Il fait 22cm de long... Donc faut des grandes poches. smile.gif Je peux le mettre dans mon Podzilla sans problème, mais il ne tient pas dans mon Pod.

CITATION
Peux tu nous dire de quel modèle il s'agit?

On peut le trouver à commander ici sur ExcaliberPC. En revanche, il faut obligatoirement passer par Paypal, ils n'acceptent pas les cartes Visa depuis l'Europe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.