Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soft randonnée pedestre GPS
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
Fabe
Bonjour a tous

En tant que nouveau je me dois de poser "la" question c.. !

Je recherche un soft pour mon s300+, qui puisse me positionner sur une carte au 1/25000 mais qui prenne exclusivement le GPS en charge et non pas Le "wap..." et autre protocole payant !

Merci de vos reponses

Fabe

PS : dailleurs comment puis-je "bloqué" le WAP pour ne pas quil se declanche !
roboisdesbains
Tu peux faire un tour sur le site de l'IGN qui édite des produits pointus en la matière :

http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=403&lng_id=FR
Fabe
Merci Robois sleep.gif
toniolol
Tu as également la possibilité d'utiliser n'importe quel carte numérique (ou scannée) après calibration avec des logiciels tel OziExplorer.
Si ta région est couverte avec Google earth tu peux même remplacer tes Top25 par leurs photos....plutôt sympa en rando !
Fabe
CITATION(toniolol @ 11-09-2007, 09:40 ) *
Si ta région est couverte avec Google earth tu peux même remplacer tes Top25 par leurs photos....plutôt sympa en rando !

Osi est un peu trop pointu pour moi et Google earth serais top mais....il ne detecte que la connection WAP et pas le GPS. A moins que j'ai un soucis de configuration....
toniolol
Je n'ai pas été clair rolleyes.gif
En fait tu peux utiliser des cartes importées depuis Google earth (ou Map plutôt...sans la 3D !) à l'intérieur d'OziExplorer.

Ozi N'est pas très compliqué à utiliser, il te faut la version CE pour ton PDA et la version "normale" pour ton PC pour calibrer les cartes (3 points à renseigner...).
Fabe
je vais me pencher sur le sujet...merci !
bobstar_fr
Bonsoir,

tu peux y aller Ozi CE c'est du solide, je l'utilise depuis des mois sans pb...

icon_salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.