Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HX4700] wm6.1 / WM6 sur hx4700
PPCCool > PocketPC, PDAPhones, Smartphones & UMPC > HP iPAQ hx4700
Pages : 1, 2, 3, 4
Huck33
Rom wm6.1

Les rom par Sanjay :
1. PDAV61KBD: http://rapidshare.com/files/93583786/pdav61kbd.rar and http://wm6.flyingarizona.net
2. SK61V02_4: http://rapidshare.com/files/96641899/sk61v02_4.zip.html See post #151
3. SK61V02_8: http://rapidshare.com/files/96641900/sk61v02_8.zip.html See post #151
4. SL61V3: http://rapidshare.com/files/102131440/SL61V3.zip See post #425
5. SL61V3_lite: http://rapidshare.com/files/102132189/SL61V3_lite.zip See post #425

la version lite est une version allégée de :
1. Windows Media Player
2. Internet Explorer
3. PowerPoint
4. HP Image Viewer (
5. Games
6. WelcomeCenter
7. BTPhoneManager s

La rom par Algasystems : algasystems_6.1.zip

la rom d'alga est contient les optimisations suivantes par rapport à la ROM de Sanjay :
CITATION
- Splash screen sequence restored to original (hp qvga, hp vga, windows mobile)
- HTC X-Button (Task Manager) removed
- PDAViet customizations (device name, aku version, ecc.) almost removed
- Nav Point Mode link is now correctly created
- some registry fixclean

le bootloader : http://wm6.flyingarizona.net/bootloader.zip

Rom wm6
Attention pour la dernière version (release 4) la méthode de mise à jour a légèrement changé. Elle est décrite dans le fichier texte README.txt contenu dans l'archive

le dernier OS de microsoft est diponible pour le hx4700... en anglais certes mais disponible quand même

CITATION(kozhura;1465727)
Many Thanks to Chamine,Football,MagLite_RUS

What has been deleted:
1)Transcriber
2)TodayPanel
3)DockWare
4)Informant
5)DataBackup
6)WindowsLive!

Download:

Windows Mobile 6 for HP iPAQ 4700
Donate:
Webmoney
R284803228802
Z367084677250
E660584506889

Or if you have PayPal account use this exchange service PayPal2WMZ -> Z367084677250

Apparement ça carbure

CITATION
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=325727
Thanks to kozhura, the developer of the aku 3.5.2 rom, there is now a WM6 rom for the hx4700!!
Early reports say it is twice as fast as his previous wm5 build!

I'll include the 5 step install instructions to install the rom using my bootloader once again.
I've just tested it still works with this rom (not that there should be any reason it wouldn't work).
Everything works smoothly. I even flashed it using windows vista too. (read the note at the bottom to do this)

Step 1: Make a new folder in the root folder of your harddisk drive. make sure it has no spaces.
e.g. C:\BootLoader\
don't use something like C:\Boot Loader\ as it contains spaces.
* NOTE: Having spaces in the folder containing the rom file will cause an error to show because it can't send the file to the device.*

créer un repertoire à la racine du c:/ c:/bootloader (pas d'espace!!)

Step 2: Download the WM6 rom and my bootloader into the folder you just created in step one.
Rom: img-49213-WM6_4700_ENG.rar
BootLoader: BootLoader.exe.
* NOTE: Don't download them into another folder that has spaces, put them in the folder from step one.*

Télécharger la ROM wm6 et le bootloader dans le répertoire précédemment créer

Step 3: Put your hx4700 in bootloader mode by pressing ITASK+CONTACTS+RESET, And put it in the sync cradle.
* NOTE: It's best to charge your iPAQ or have power connected before you perform the rom upgrade.*

Mettre le HX4700 en mode Boot Loader en appuyant simultanément sur les touches ITASK (la flèche en bas à droite du pad) + CONTACTS + RESET et remettre le pda sur la base. Avant vérifier que votre batterie est bien chargée à bloc

Step 4: Open the BootLoader.exe from the folder, and select the 'img-49213-WM6_4700_ENG0_32_FIXED_FINAL.rar' file when it asks you to select a rom file.
It will automatically find and extract the nbf file, remove the header, close activesync, then start uploading it to your device.
* NOTE: You may need to put on a pot of coffee, it takes a while. It will show an error after uploading it, and stay in bootloader mode, but it will still work once you apply step 5.*

Lancer le bootloader.exe et sélectionner la ROM nommée 'img-49213-WM6_4700_ENG0_32_FIXED_FINAL.rar' lorsque cela ets demandé
le soft va automatiquement trouver et extraire le fichier nbf, enlever l'entête, fermer activesync et démarrer l'upload sur le pda
NOTE : il faudra prévoir un peu de café car c'est un peu long. Une erreur apparaîtra après l'upload, et restera en mode bootloader, mais ça marchera quand même quand vous passerez à l'étape 5

Step 5: Lastly, perform a clean reset by pressing CONTACTS + INBOX + RESET. When asked to confirm the clean reset press CALENDER.
* NOTE: You may need to soft reset before or after doing this. This step is required by all bootloaders. (Solnyshok’s mod etc.) Don't skip it or it will not boot up.*

A la fin, faire un clean reset en appuyant simultanément sur les touches CONTACTS + INBOX + RESET. Appuyer sur CALENDRIER pour confirmer le clean reset
NOTE : il sera peut être nécessaire d'effectuer un soft reset avant ou après ceci. Cette étape est nécessaire par tous les bootloaders. ne pasez pas outre sinon il n'y aura pas de boot

Note: If using Windows Vista, You will need to install these drivers: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=301816
(you won't need to kill any processes as mentioned in that thread though, as my bootloader will do that automatically)
CITATION(Huck33 @ 28-08-2007, 11:22 ) *
le dernier OS de microsoft est diponible pour le hx4700... en anglais certes mais disponible quand même
Apparement ça carbure

rolleyes.gif Voilà une nouvelle que c'est qu'elle est intéressante. Dommage, en ce qui me concerne, qu'elle vienne un peu tard, et que j'ai abandonné cette machine. Mais elle devrait ravir ceux qui utilisent toujours leur 4700
Huck33
moi en l'occurence
je vais changer poru un msartphoen sous peu donc je vais tester
Huck33
bon je suis entrain de batailler avec l'installation mais j'ai trouver comment faire
mon soucis et je pense que c'est parce que je ne suis aps damin de mon post
Huck33
ai ajouté la procédure de mise à jour
Huck33
c'est fait, wm6 sur mon hx!
Cigogne
CITATION(Huck33 @ 29-08-2007, 19:56 ) *
c'est fait, wm6 sur mon hx!

unsure.gif Tu pourrais nous donner tes impressions sur le fonctionnement du pda ? Stabilité, vitesse... par rapport à la version WM3 installée d'origine ?
Huck33
CITATION(Cigogne @ 29-08-2007, 20:17 ) *
unsure.gif Tu pourrais nous donner tes impressions sur le fonctionnement du pda ? Stabilité, vitesse... par rapport à la version WM3 installée d'origine ?

Ecoute je me connecte en wifi
la connection se fait super simplement
la machine est ultra réactive
démarrage rapide
Que du bonheur
En je profite de office mobile...

plus d'infos demain
tomtom marche sans aucun pb
Huck33
quelques news
apparemment une nouvelle RAM est dispo depuis que j'ai éffectué la màj
je peux recommencer donc
sinon rien à dire
machien super réactive
j'ai wisbar davance + ilauncher +pocket breeze qui tourne et le hx4700 ne bronche pas
apparement quelques problèmes wifi et BT perisistent mais je n'ai rien constaté
j'ai testé tomtom ce matin et il marche nickel

Mon hx4700 revient à la vie
BoB_55
CITATION(Huck33 @ 30-08-2007, 13:23 ) *
quelques news
apparemment une nouvelle RAM est dispo depuis que j'ai éffectué la màj
je peux recommencer donc
sinon rien à dire
machien super réactive
j'ai wisbar davance + ilauncher +pocket breeze qui tourne et le hx4700 ne bronche pas
apparement quelques problèmes wifi et BT perisistent mais je n'ai rien constaté
j'ai testé tomtom ce matin et il marche nickel

Mon hx4700 revient à la vie

Bonjour Huck33, j'aurais quelques questions concernant la mise à jour vers WM6 pour le HX 4700.

Je possède Windows Vista et j'ai remarqué sur le site de Brightland qu'il y a un BootLoader pour Vista, sur l'autre site tu parles d'employé le GUI BootLoader. Donc lequel utilisé pour Vista.... ???

De plus, est-ce que l'on peut passer d'une ROM française à anglaise sans problème. (Je suis en 2003 SE français). ??

Est-ce que l'on peut revenir d'une ROM WM6 à 2003SE sans problème ?????

J'ai aussi lu sur le site que quelques personnes avaient de la difficulté avec le WiFi.. est-ce ton cas..????

J'ai un peu la trousse car si j'upgrade à WM6 et que je me plante et bien adios le Pocket PC.....

Merci pour tes futurs réponses....
TransFXB
Je viens de flasher mon hx4700 en WM6 grace au tuto de Huck33 (merci).
Pas de pb avec WiFi, pas de pb pour la réinstall des prog, beaucoup plus rapide !

Je dois dire quand même que j'ai eu quelques difficultés avec la procédure de flash (PC qui reboote tout seul, puis Pocket PC non reconnu, ...). Mais après 3 essais, j'y suis arrivé.

Le passage de ROM française à anglaise (c'est la seule qui existe) se fait sans problème (l'installation écrase tout et ne vérifie rien de ce qui est déjà installé). Le retour dans l'autre sens ne me semble pas impossible, mais j'ai quelques doutes pour revenir au français puisque c'est un prog officiel HP qui devra le faire (il détectera une langue anglaise...)
Huck33
CITATION(BoB_55 @ 30-08-2007, 21:01 ) *
Bonjour Huck33, j'aurais quelques questions concernant la mise à jour vers WM6 pour le HX 4700.

Je possède Windows Vista et j'ai remarqué sur le site de Brightland qu'il y a un BootLoader pour Vista, sur l'autre site tu parles d'employé le GUI BootLoader. Donc lequel utilisé pour Vista.... ???

De plus, est-ce que l'on peut passer d'une ROM française à anglaise sans problème. (Je suis en 2003 SE français). ??

Est-ce que l'on peut revenir d'une ROM WM6 à 2003SE sans problème ?????

J'ai aussi lu sur le site que quelques personnes avaient de la difficulté avec le WiFi.. est-ce ton cas..????

J'ai un peu la trousse car si j'upgrade à WM6 et que je me plante et bien adios le Pocket PC.....
Merci pour tes futurs réponses....

je vais te répondre déjà pour le wifi : aucun soucis avec la dernière ROM (release 3 je crois)
j'ai même viré wifi companion que j'avais sous wm5.
ici la connection est super intuitive.
il a détecté mon routeur et m'a demandé ma clé.
Après je crois qu'avec les niveau de cryptage plus sévère il semble qu'il yait quelques difficultées.
moi j'utilise seulement une clé wep

pour la mise à jour pour vista, le dernier bootloader permet (pas le GUI) permet de le faire sans encombre
mais je n'ai pas testé, j'ai un dual boot xp vista alors j'ai fait ça sous xp..
le passage de 2003SE à wm6 semble pouvoir se faire sans encombre
pour le retour en arrière apparement c'est possible aussi mais il faut que tu es une rom française pour 2003SE
mais je ne te garantie rien
en tous cas j'apprécie beaucoup wm6

en plus pocket informant a été viré donc tu peux utiliser la dernière version ou autre chose d'ailleurs, et l'installer sur carte externe sans encombre

PS : merci TransFXB
Huck33
pour vista il faut apparement insttaller des drivers, regarde ici dans le paragraphe appelé Notes
BoB_55
CITATION(Huck33 @ 02-09-2007, 16:34 ) *
pour vista il faut apparement insttaller des drivers, regarde ici dans le paragraphe appelé Notes

Merci, Huck33, très apprécié wink.gif
Huck33
CITATION(BoB_55 @ 02-09-2007, 22:22 ) *
Merci, Huck33, très apprécié wink.gif

c'est le moins que je puisse faire vu que j'utilise ton magnifique skin pour WBA2 : le black vista 2
BoB_55
CITATION(Huck33 @ 03-09-2007, 14:43 ) *
c'est le moins que je puisse faire vu que j'utilise ton magnifique skin pour WBA2 : le black vista 2

Est-ce que tu as essayé le skin HTC avec WeatherPanel......

Cliquez pour voir le fichier-joint
Huck33
non je n'utilise plus weather panel, trop gourmand
j'étais au Québec en juin d'ailleurs
BoB_55
CITATION(Huck33 @ 03-09-2007, 16:09 ) *
non je n'utilise plus weather panel, trop gourmand
j'étais au Québec en juin d'ailleurs

Il n'est pas trop gourmand tu mets tous les icones et les Layout sur SD ou CF card...

Quels endroits as-tu visité au Québec ....
Huck33
les cantons de l'estrie, un peu Montréal, Québec, les baleine sà tadoussac
traversier puis gaspesie... le plus beau coin sur terre
BoB_55
CITATION(Huck33 @ 03-09-2007, 18:02 ) *
les cantons de l'estrie, un peu Montréal, Québec, les baleine sà tadoussac
traversier puis gaspesie... le plus beau coin sur terre

Comme ca tu as trouvé que nous avons beaucoup d'espace.. Ha! Ha!
albertorrent
pour info, il existe une solution sur xda developers pour changer la langue de l'OS sans avoir besoin d'avoir la ROM dans la bonne langue.

Je tourne maintenant avec du WM6 en francais sur mon hx4700 eusa_dance.gif
TransFXB
CITATION(albertorrent @ 07-09-2007, 19:38 ) *
pour info, il existe une solution sur xda developers pour changer la langue de l'OS sans avoir besoin d'avoir la ROM dans la bonne langue.

Je tourne maintenant avec du WM6 en francais sur mon hx4700 eusa_dance.gif
Pourrais-tu donner le lien ?
albertorrent
CITATION(TransFXB @ 07-09-2007, 23:13 ) *
Pourrais-tu donner le lien ?

oui mais fausse alerte, j'ai finalement eu des problemes et cela s'est terminé par un hard reset difficile à réaliser.

voici tout de meme le lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=327830

si vous lisez mon commentaire en page 5 vous pourrez voir ma mésaventure, je vais tacher de résumer ça en français dans le post suivant wink.gif
albertorrent
donc en gros :

apres installation de realvga et du package pour le francais, un petit soft reset et je retrouve mon pda tout en francais avec le clavier azerty et tout et tout !!!!

c'est nickel.

apres quelques heures de joujou avec, j'essaie pocket excel et je m'aperçois que cela ne marche plus du tout depuis l'installation de ce programme.

j'envisage donc de desinstaller real vga et le package pour le français.

au cours de la désinstallation, un soft reset se produit et le pda reste bloqué sur la page du soft reset (hp ipaq pocket pc en bleu et blanc).

j'ai tenté de nombreux soft reset et j'ai finis par tenter de nombreux hard reset mais le pda ne voulais rien savoir. J'ai meme tenté de reflasher le pda mais la connexion étant impossible avec le PC, je n'ai rien pu faire ...

finalement j'ai essayé une autre combinaison de touche : itask + courrier/Mail+softreset et j'ai eu une petite fenetre qui m'a enfin proposé un hard reset.

une fois le hard reset effectué, j'ai pu restauré mon pda comme il était avant l'installation de ce soft grace à une sauvegarde que j'ai fait avec spb backup.

comme quoi, meme depuis que l'on a quité W2003, les soft de backup restent primordiaux !!!

voila pour ma mésaventure, finalement je préfere m'habituer à voir mon pda sous un os en anglais en attenant une eventuelle ROM en Francais un jour rolleyes.gif
albertorrent
en fait je crois que j'ai du faire contact + mail + soft reset

je viens de découvrir que la méthode pour faire un hard reset avait changée depuis wm2005 :

http://thinkabdul.com/2006/04/21/hard-rese...ndows-mobile-5/

TransFXB
CITATION(albertorrent @ 08-09-2007, 00:21 ) *
donc en gros :

apres installation de realvga et du package pour le francais, un petit soft reset et je retrouve mon pda tout en francais avec le clavier azerty et tout et tout !!!!

c'est nickel.

apres quelques heures de joujou avec, j'essaie pocket excel et je m'aperçois que cela ne marche plus du tout depuis l'installation de ce programme.

j'envisage donc de desinstaller real vga et le package pour le français.

au cours de la désinstallation, un soft reset se produit et le pda reste bloqué sur la page du soft reset (hp ipaq pocket pc en bleu et blanc).

j'ai tenté de nombreux soft reset et j'ai finis par tenter de nombreux hard reset mais le pda ne voulais rien savoir. J'ai meme tenté de reflasher le pda mais la connexion étant impossible avec le PC, je n'ai rien pu faire ...

finalement j'ai essayé une autre combinaison de touche : itask + courrier/Mail+softreset et j'ai eu une petite fenetre qui m'a enfin proposé un hard reset.

une fois le hard reset effectué, j'ai pu restauré mon pda comme il était avant l'installation de ce soft grace à une sauvegarde que j'ai fait avec spb backup.

comme quoi, meme depuis que l'on a quité W2003, les soft de backup restent primordiaux !!!

voila pour ma mésaventure, finalement je préfere m'habituer à voir mon pda sous un os en anglais en attenant une eventuelle ROM en Francais un jour rolleyes.gif
Merci d'avoir indiqué tes mésaventures !
Huck33
en anglais c'est pas vraiment génant
j'utilise que des softs français sans encombre
albertorrent
oui finalement ce n'est pas trop genant.

Ce qui me gene le plus est le clavier azerty mais je crois qu'il existe pas mal de soft pour avoir le clavier qu'on veut.

sinon il y a aussi la suggestion des mots qui n'existe pas sur toutes les versions WM6 de Kozhura, meme sur la derniere d'hier.
TransFXB
CITATION(albertorrent @ 08-09-2007, 11:09 ) *
Ce qui me gene le plus est le clavier azerty mais je crois qu'il existe pas mal de soft pour avoir le clavier qu'on veut.
chez Resco, par exemple.
CITATION(albertorrent @ 08-09-2007, 11:09 ) *
sinon il y a aussi la suggestion des mots qui n'existe pas sur toutes les versions WM6 de Kozhura, meme sur la derniere d'hier.
La mienne possède la suggestion des mots. Ce n'est pas celle d'hier. Je vais jetter un coup d'oeil à cette dernière. ce qui m'embète un peu, c'est les releases successives de ROM WM6 qui obligent à réinstaller tout à chaque fois...
Huck33
moi finalement je préfères le clavier azerty car les chiffres sont dipos directement et c'est un sacré avantage

moi j'utilise la ROM cité dans ma signature
albertorrent
il faudrat que j'essaie avec la version 3 que tu utilises.

Je suis resté à la premiere ( qui s'appelait "finale") en attendant que ça se stabilise un peu.

Je me demande si un backup à partir de ma ROM pourrait fonctionner si je passe de la rom WM6.1 ("finale") à WM6.3.

apparament la toute derniere comporte quelques bug avec l'installation de certains softs.

sinon, pour la suggestion des mots, est ce que tu as remplacé le fichier mssp2.lex qui se trouve dans windows d'origine par un equivalent francais pour avoir une suggestion des mots en francais ?

J'ai essayé une fois mais je n'avais rien pu fair car c'est un fichier "systeme" et je n'ai pas pu le remplacer ni le supprimer en passant par l'explorateur du PPC ou par celui de mon PC.

si tu as un truc à ce niveau ça m'intéresse.
makuu
Pour l'utilisation d'un spellchecker fr sur un OS FR, voici ce que je fais après avoir installé un clavier azerty (calligrapher, resco keyboard ou PocketCM Keyboard).

je copie les 3 fichiers MSSP2_FR.lex, DICTPROB.DAT, STATDICT.DAT sous /Windows, les fichiers .dat pour la completion EN sont écrasés et remplacé par les fichiers de complétion FR. Ensuite pour pouvoir utiliser le spellchecker FR, il faut changer la clé de registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ Microsoft\Spell Check\Main_Dict à MSSP2_FR.lex

Je joins les fichiers FR en attachement sur ce post.
albertorrent
CITATION(makuu @ 10-09-2007, 13:00 ) *
Pour l'utilisation d'un spellchecker fr sur un OS FR, voici ce que je fais après avoir installé un clavier azerty (calligrapher, resco keyboard ou PocketCM Keyboard).

je copie les 3 fichiers MSSP2_FR.lex, DICTPROB.DAT, STATDICT.DAT sous /Windows, les fichiers .dat pour la completion EN sont écrasés et remplacé par les fichiers de complétion FR. Ensuite pour pouvoir utiliser le spellchecker FR, il faut changer la clé de registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ Microsoft\Spell Check\Main_Dict à MSSP2_FR.lex

Je joins les fichiers FR en attachement sur ce post.

Merci,

je vais essayer ce soir.
TransFXB
CITATION(TransFXB @ 08-09-2007, 12:29 ) *
La mienne possède la suggestion des mots.
J'ai dit une connerie. je n'ai pas la suggestion des mots...
Huck33
une nouvelle version est dipso mais apparement elle présente pas mal d'incompatibilité soft
albertorrent
CITATION(TransFXB @ 10-09-2007, 14:59 ) *
J'ai dit une connerie. je n'ai pas la suggestion des mots...

Je me disais bien aussi, je n'ai vu que des commentaires négatifs sur xda developpers.

je pense que je vais attendre un peu avant d'upgrader, pour l'instant tout ce que j'utilise tourne tres bien sur la rom que j'ai installé.
TransFXB
CITATION(albertorrent @ 10-09-2007, 20:45 ) *
Je me disais bien aussi, je n'ai vu que des commentaires négatifs sur xda developpers.

je pense que je vais attendre un peu avant d'upgrader, pour l'instant tout ce que j'utilise tourne tres bien sur la rom que j'ai installé.
Oui, la toute dernière ROM semble avoir quelques problèmes. Il est urgent d'attendre wink.gif
Huck33
il faut rester sur la 0.3.2 release 3
BoB_55
CITATION(Huck33 @ 10-09-2007, 20:49 ) *
il faut rester sur la 0.3.2 release 3

Huck33, serait-il possible pour toi de rendre disponible la version 0.3.2 release 3, sur ton premier post du Thread, car avec RapideShare c'est un peu difficile si tu choisi le téléchargement gratuit... attente trop longue..... et ainsi tu pourrais mettre (ton premier post) à jour si un version Française devient disponible ou un autre Rom anglaise...

Just my 2 cents wink.gif
}Chewy
CITATION(BoB_55 @ 11-09-2007, 16:09 ) *
Huck33, serait-il possible pour toi de rendre disponible la version 0.3.2 release 3, sur ton premier post du Thread, car avec RapideShare c'est un peu difficile si tu choisi le téléchargement gratuit... attente trop longue..... et ainsi tu pourrais mettre (ton premier post) à jour si un version Française devient disponible ou un autre Rom anglaise...

Just my 2 cents wink.gif

Je n'ai pas la 0.3.2 Release 3. Les versions de ce type et en anglais c'est pas pour moi par contre si ca t'interesse la version AKU 0.7.0, core: 1908, Build 18508 for iPAQ HX4700 by kozhura - English (07-09-07) c'est par ICI

Huck33
euh un grenoblois... happy.gif
bref passons
je te mets ça en dispo la 0.3.2 release 3 sous peu
mon post et à jour puisqu'il pointe sur la page de chargement du site "XDA developers"
pas de ROM française
franchement j'utilise uen ROM anglaise mais ce n'est aps contraignant dans la mesure où tu peux installer des soft français
Huck33
tu trouveras la ROM en question ici
}Chewy
Euh un bordelais... biggrin.gif

Oui grenoblois et en plus qui n'a pas donné signe de vie sur le forum depuis la fois ou on essayait toutes les solutions possible pour booster WM5! biggrin.gif

Bref près d'un an en gros wink.gif

WM6 m'a fait sortir de ma tanière il faut croire... le HX4700 me sert plus pour tomtom aujourd'hui donc WM6 pourrais éventuellement me donner envie de le rebidouiller un peu dance1.gif

Mais vu que les test ca me gonfle... je vous laisse les faire lol wink.gif
Huck33
je suis originaire de Grenoble c'est pour ça
un vrai en plus, je ne suis pas né à La tronche, enfin je me comprends

franchement tu peux y aller les yeux fermés, le wm6 marche à merveille et du coup j'ai revu mes ambitions de changement de pda
coer
moi j'ai installer la version ci-dessous: AKU 0.7.0, core: 1908, Build 18508 kozhura - English (07-09-07) ,

et elle fonctionne très bien

a+
Huck33
la dernière version en date est celle-ci : Windows Mobile 6 .0.7.0 Release 1(included FIXes)
pinux13
Salut,

Une petite question. J'ai acheter la MAJ WM5.0 sur le site de HP. Si je fait l'upgrade vers WM6.0 et que je décide par la suite de downgradé en WM5.0 avec la MAJ de HP. C'est possible ?
Huck33
oui mais je te déconseille de ré-installer la rom d'origine Hp qui est pourrie
l'appareil est d'une lenteur absolu
le mien a bien failli partir à la benne à cause de ça
}Chewy
CITATION(Huck33 @ 26-09-2007, 22:05 ) *
oui mais je te déconseille de ré-installer la rom d'origine Hp qui est pourrie
l'appareil est d'une lenteur absolu
le mien a bien failli partir à la benne à cause de ça

hmmm? Et bien j'avais aussi acheté la mise à jour HP et je reconnais que niveau lenteur je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

Par contre tomtom 6 tourne plus vite sur WM5 que sur 2003 SE! Et vu que je ne me sert principalement de mon pocket pour tomtom j'ai donc laissé cette version de WM5.

En fait je voulais savoir quelle était la version de WM5 dont tu parles, qui n'est pas celle de HP? Et surtout ou se la procurer? smile.gif
Huck33
c'est la rom WM6 .0.3.2 Release 3, en anglais et qui marche nickel
il n'y a une nouvelle mais pour l'uinstant ja'ttends un puisque ça marche
sinon il y a aussi un rom wm5 mais bon qui peut plus peut le moins
je te conseil donc vivement cette rom (0.3.2 relaesae3) qui a réveillé mon hx
regarde le premier post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.