Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : optimiser étapes, quel logiciel?
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
oncl_fab
bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un ti job d'été, à savoir livreur.
j'ai un sfr s300+ avec tomtom6 dessus, et je vois pas l'option étapes...
existe-t-il un navigateur qui me permettrait de rentrer toutes mes étapes et d'en optimiser l'ordre?
merci!
P@sc@l
Dans TomTom tu peux utiliser les itinéraires pour organiser tes déplacements mais il n'y a effectivement pas d'option d'optimisation, à toi sur le carte de voir ensuite ce que ça donne et d'éventuellement monter ou descendre tes étapes
bobstar_fr
Bonjour,

Tu as la fonction "Planification d'itinéraire" sur TTN 6, qui te permet d'ajouter autant d'étapes que tu le souhaite à ton itinéraire... Mais comme le dit P@sc@l, c'est toi qui choisit l'ordre de tes étapes....

icon_salut.gif
oncl_fab
CITATION(bobstar_fr @ 08-07-2007, 10:57 ) [snapback]52346[/snapback]
Bonjour,

Tu as la fonction "Planification d'itinéraire" sur TTN 6, qui te permet d'ajouter autant d'étapes que tu le souhaite à ton itinéraire... Mais comme le dit P@sc@l, c'est toi qui choisit l'ordre de tes étapes....

icon_salut.gif

merci pour vos réponses, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre en vrac des étapes et que le logiciel optimise tout ça...
y a pas un truc du genre chez la concurrence?
ça pourrait servir aussi en mode touriste, quand on veut visiter un certain nombre de choses, mais sans retourner sur ses pas etc...
A+
P@sc@l
Tu peux le faire sur Igo et donc Mio Map aussi. Une fois toutes tes étapes entrées, tu peux cliquer sur Optimiser pour les organiser au mieux et perdre le moins de temps.
JU_S300+
oui c'est vrai tu peu faire ca aussi sur Mappy je crois tu rentre tes étapes,
il les optimise,

tu voi lordre

et tu les rerentre dans le tel
oncl_fab
ok ben faut que j'essaie iGo parce que quand je prends mes livraisons, je suis hors de chez moi, donc pas accès à mappy ou autre.
merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.