Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mappymobi beta
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
P@sc@l
J'ai installé mappymobi beta sur mon X500 pour voir ce que ça donnait...

On trouve leur produit ici http://www.mappy.com/mappymobi

Je teste un peu ça comme il faut et je reviens vers vous pour mes commentaires
Jean-Seb
CITATION(P@sc@l @ 17-05-2007, 10:02 ) [snapback]50386[/snapback]
J'ai installé mappymobi beta sur mon X500 pour voir ce que ça donnait...

On trouve leur produit ici http://www.mappy.com/mappymobi

Je teste un peu ça comme il faut et je reviens vers vous pour mes commentaires

Salut,

J'étais beta testeur de la solution mappy mobi. Cette appli a le mérite d'etre gratuite, mais pour le reste j'espere qu'ils vont faire évoluer l'appli rapidement, c'est un peu lent et l'ergonomie manque un peu.
Ca peut faire une solution de dépannage pour quelqu'un qui ne bouge pas beaucoup.

Les calculs d'itinéraires sont assez rapides et ca ne consomme pas "trop"de data pour du off board.
Le son est un peu faible.
On attend ton feedback smile.gif
makuu
J'ai voulu essayer mais c'est inutilisable sur un écran VGA, le programme ne sait pas le gérer même en VGA natif.

On se rabattera sur Google Map ou Smart2go .
P@sc@l
Bon moi je l'ai donc installé hier soir... j'avais un compte Mappy donc pas de souci pour l'installation qui est assez longue.

Depuis, hier soir comme ce jour je teste un peu mais comme je n'arrive pas à avoir les satellites à l'intérieur (il pleut) contrairement aux autres applications de mon X500.... je patiente.

Je remarque que c'est bien une beta qui manque vraiment de finition : certains boutons sont cliquables alors que d'autres on clique puis on fait suivant, tout est super lent même faire défiler la fênetre des boutons.

Bon pas vraiment testé encore donc, mais pour l'instant avis plutôt négatif...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.