Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Télé Live Orange normale et HD sur un PDA
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
bebaer
Ok, je te comprends, TF1 est dans les deux bouquets. wink.gif car elle est dans la TNT

En fait les 20 chaines de l'option à 6 euros sont dans l'option à 10/12 euros qui reprend donc ces 20 chaines et en rajoute 36 autres, là c'est plus clair ?
ratata
bonjour à tous,

j'ai testé la tv orange sur mon pc, avec l'user agent du nokia 6680.

ca vaut ce que ca vaut mais j'aurai voulu testé avec l'user agent du samsung z560 pour tester la tv hd.

quelle sont les informations user agent de ce modèle?

merci d'avance
bebaer
Elles sont publiées en début de fil. C'est les même chaines que pour un PDA
Par contre, comme indiqué, il faut souscrire à l'option Totale TV HD à 12 euros/mois sans engagement (1er mois gratuit normalement: à vérifier si c'est toujours le cas)
Benka
ah lala! Je suis tjs en train de me prendre la tête!! w00t.gif

Je suis avec mon Samsung SGH-Z560 et mon pocket pc Asus A636N. J'arrive bien à surfer sur Orange World avec le PDA, mais quel que soit le user agent que je met (dans la base des registres du PPC), dès que je veux matter une viédo, j'ai le message "Votre téléphone ne vous.." alors que j'ai même eu le lien télécharger "PVPlayer" sur une page d'Orange world :-(

En revanche, ça marche avec mon pc (Firefox avec l'user agent de mon Z560 et le proxy 192.168.10.100:8080) et Pvplayer Trial.

Une astuce pour mon PDA ?
bebaer
Tu es en zone 3G, 3G+, EDGE ?
Ce genre de phénomène arrive de temps en temps...regardes dans tout le fil, il y a les réglages détaillés de tous les registres.
Sinon essayes l'alternative HTC Streaming
Benka
J'ai fini par trouver une solution!! J'ai installe le browser NetFront™ Browser v3.4 ( http://www.access-company.com/products/net...r/34_wm_tp.html ) qui permet de changer le user agent en live (pas besoin d'aller dans la base de registre). J'ai donc mis l'UA de mon Samsung Z560 et j'ai aussi installé PVplayer sur le ppc. Ca marche exepté un petit détail, lorsque je clique sur le logo des chaines, j'ai la fenetre enrergistrer sous, mais le fichier n'a pas d'extension. Je rajoute donc ".sdp" et là, il me propose de l'ouvrir avec PVPlayer. dance1.gif
sidekraouf

salut tout le monde une petite question...

comment parametrer le telephone parametre de connexion etc..

j'ai la tele illimité le week end et j'ai installé htc streaming..et j'ai un htc tytn... merci d'avance...

bebaer
Pour cela, je t'invite à aller sur le site de ton opérateur de téléphonie, qui fourni tous les réglages suivant le téléphone.
C'est trop complexe pour traiter tous les cas sur un forum... sad.gif
bebaer
La TV HD sur SPV M700
labellisé d'origine par Orange, mais non listé sur le site orange.fr , car non en vente pour le moment

Je viens de tester la TV HD Orange sur mon SPV M700 avec le PV Player 4.2 intégré, cela fonctionne parfaitement et d'origine sans modification de la base de registre.

L'image est nettement plus fluide que sur le SPV M5000 avec le PVPlayer 3.3 build 146...mais elle est plus petite et il manque un support pour orienter le téléphone et le faire tenir légèrement penché en mode paysage.
Le SPV M5000 était parfait pour cela avec son écran orientable dans tous les sens.

Par contre ma réception 3G est devenue plus difficile depuis chez moi, le débit n'est plus constamment > 250 kbps nécessaires pour la TV HD malheureusement et c'est bien dommage...Cela occasionne des coupures de temps en temps...

Autonomie du SPV M700 en lecture TV HD:

-Visualisation d'une heure de TV HD non-stop: batterie allant de 100% à 80% , soit 20% en 1 heure
-Visualisation d'une seconde heure de TV HD non-stop: batterie allant de 80% à 50% , soit 30% en 1 heure
-Visualisation d'une troisième heure de TV HD non-stop: batterie allant de 50% à 10% , soit 40% en 1 heure
Autonomie maximum estimée: 3 heures de visualisation de TV HD en 3G/3G+ sur un écran de 2,8" avec le rétro-éclairage au maximum et le son à 50% environ dans PVPlayer
La batterie est assez neuve, elle n'a pas encore fait tous ses cycles.
A noter aussi qu'elle se recharge en 1 heure environ... c'est rapide

A titre de comparaison: le Samsung SGH-Z560 qui est fortement conseillé par Orange a une autonomie de 1h30 en visualisation de TV HD, ce qui est très faible sur un écran de 2,3". Il est d'ailleur livré avec 2 batteries pour compenser sa gourmandise.

C'est donc 2x plus d'autonomie de visualisation en TV HD qu'un Z560 avec un écran 22% plus grand smile.gif

Autonomie du SPV M5000 en lecture TV HD:
La "brique" tient 2 heures non-stop en lecture TV HD avec rétro-éclairage au maximum. Ce qui est également mieux que le Samsung Z560.
33% plus autonome, pour un écran 56% plus grand eusa_clap.gif
Par contre, comme je l'ai dis avec PVPlayer, la TV HD est trop saccadée en Plein écran (parfait en écran normal) et même si c'est joli, cela gache un peu le plaisir. Il ne faut pas oublier que la résolution est 4x plus grande en plein écran (640x480)
Je n'ai pas encore essayer HTC Streaming qui parait-il ne fonctionne pas sur Universal... unsure.gif

Consommation de bande passante en TV HD:
Les 3 heures de TV HD visualisés ont consommé 300 Mo de Data (heureusement que la consommation n'est pas payée au Ko)
Soit 100Mo/h, soit environ 30 Ko/s , soit pas loin de 240 kbps en continue.
On apprécie de ne payer "que" 12 euros/mois pour ce service... Ramené au prix du Mo en Data qui varie selon les offres de 1€/Mo en abo à 10€/Mo en Mobicarte, cela aurait fait entre 300€ et 3000€ de consommation Data pour ces 3 heures de télé. blush.gif
brookleen
Petite question :
Vous parlez tous des versions Orange des PDAphone (M700, M3100 et M5000), pouvez vous me confirmez si les manip marchent pour les versions HTC ? Merci
bebaer
Les manips marchent avec tous les PDA ou PDAPhone du marché en utilisant PVPlayer 3.3 Build 007 , mais uniquement avec la Télé SD en 176x144 en moyennant un PDA assez costaud en processeur et affichage

Pour les HTC P3600, il est possible d'utiliser HTC Streaming Media (lien donné) pour avoir la HD.

Pour les HTC Hermes/TyTN il doit être possible d'installer PVPlayer 4.2 fourni dans ce fil...mais à voir et pour les HTC Universal et clones, installer le PVPlayer 3.3 Build 146 , à confirmer aussi.

La dernière solution est de flasher une version "Orange" sur les autres PDA qui ont un clone chez Orange, mais il faudra quelquefois désactiver les protections qui empechent de flasher une rom concurrente.
G@nZ
Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC P3600 (uniquement la machine) sur lequel j'ai installé HTC media streaming et j'ai un forfait chez orange avec TV+Data... mais impossible de faire fonctionner la TV malgrès les recommendations que je viens de lire sur ce topic:
Quand je vais sur le site orange world (http://wap.orange.fr) via mon PDA et que je tente d'accéder à la TV... ça "mouline" un moment puis une erreur de type déconnexion apparait et je n'accède donc jamais à la liste des chaines.

Merci pour votre aide dance1.gif.. si vous avez des idées... ou des liens vers des topics qui m'auraient échappés !!
bebaer
as-tu mis l'user-agent pour Spv M700 (premier sujet) ?
G@nZ
CITATION(bebaer @ 27-02-2007, 07:04 ) [snapback]46366[/snapback]
as-tu mis l'user-agent pour Spv M700 (premier sujet) ?

J'ai HTCP3600-Mozilla/4.0 ... je crois que c'est ce qu'il faut ... non?
bebaer
Non, pas bon du tout, HTC P3600 n'est pas SPV M700 wink.gif

Il faut:

PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.117.2.737
G@nZ
CITATION(bebaer @ 27-02-2007, 21:55 ) [snapback]46428[/snapback]
Il faut:

PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.117.2.737

Ok ,merci.... je viens donc d'entrer ces paramètres mais j'ai le message d'erreur suivant après un "Wainting"/"sending request" de 5 min:

Connection closed by remote server

http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssoraspvte...obivillage.com/?
SA=OML TELE&PU=POSTPAID

... je sèche un peu... wacko.gif
G@nZ
MERCI bebaer.... j'ai finalement réussi, je crois que c'est parceque je passais par Opéra plutot qu'IE... blush.gif

C'est la 1ere fois que j'obtiens une image... je suis ravi... mais la qualité est quand même bien médiocre.

Pour la HD je n'ai pas bien compris si ça amélioré énormément les choses...?...?

En tout cas merci encore !
bebaer
Pour la HD, il faut l'abo totale tv hd à 12 euros/mois (c'est écrit au tout début)
C'est le jour et la nuit, mais il faut une bonne connexion et >250kbits/s en permanence

Tu peux essayer gratuitement (lire le cgv) durant 1 mois
sorcer1
Si on résilie l'abo "totale tv hd" et qu"on garde l'user agent pour lire la hd, cela ne va-t-il pas poser de confusions sur la lecture de la tv normale?

De plus une fois avoir mis le plugin "useragent" sur firefox et configuré comme si c'était un spv m700, sur quelle adresse je dois aller pour voire les chaînes?

merci!
G@nZ
CITATION(bebaer @ 28-02-2007, 07:14 ) [snapback]46446[/snapback]
Pour la HD, il faut l'abo totale tv hd à 12 euros/mois (c'est écrit au tout début)
C'est le jour et la nuit, mais il faut une bonne connexion et >250kbits/s en permanence

Tu peux essayer gratuitement (lire le cgv) durant 1 mois

Oui.. oui j'avais bien vu pour l'abonnement et l'essai durant 1 mois... mais c'était concernant la différence de qualité!
Je vais essayer de trouver un petit comparatif avec vidéo sur le net...

Meric encore !!
sorcer1
CITATION(G@nZ @ 28-02-2007, 20:58 ) [snapback]46487[/snapback]
Oui.. oui j'avais bien vu pour l'abonnement et l'essai durant 1 mois... mais c'était concernant la différence de qualité!
Je vais essayer de trouver un petit comparatif avec vidéo sur le net...

Meric encore !!

tiens nous au courant! rolleyes.gif
liva
CITATION(farfa66 @ 18-02-2007, 20:01 ) [snapback]46006[/snapback]
bonjours

pour flasher ton htc utilise le liens sur la page 1 sspl-trin tu le lance avant de lancer l'update de ta nouvelle rom tu peut utilisé n'importe qu'elle rom avec par contre assur toi d'avoir au moin 60% de ta batterie dispo et n'oublie pas qu'il ya tjs un risque a flasher une rom meme si il est minime avec cet utilitaire j'ai deja flasher 2 htc p3600 un spvm700 et sa c'est passé nickel

en se qui concerne la radio aucune des roms ou versions proposée n'active la puce fm qui a ma connaissance n'est presente que sur les trinty asiatique mais bon je peux me tromper mais apres avoir essayer toutes les roms presente sur xda developper aucune ne propose la fonction sauf les roms asiatiques on trouves des entrées dans la base des registres mais sa n'active rien de plus sur mon spv m700 et tomtom

en se qui concerne la rom dopod et pv player pas besoin dedans se trouve le htc streaming media qui fonctionne mieux que le pv player , meilleur qualité d'image
pour info si quelqu'un veux utilisé la rom dopod sur le reseaux orange il faut faire la modif dans la base des registres habituel pour changer le user agent mais il a une autre entré a modif qui est : hkeylocal machine\security\internetexplorer\useragent
et la il faut mettre PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.117.2.737
je me suis galeré quelque jours avant de trouver pourquoi sa ne fonctionnait pas avec la manip normal
cet astuce fonctionne si vous installer wm6 mais la il faut creer les entrées manuellement

Slt,
j'ai un HTC TYTN et j'ai fait la Màj vers WM6, seulement j'ai bien suivi ton astuce mais ne foctionne pas.
Pourtant j'ai bien crée la clé HKLM/Security/IE/User Agent/Name "PPC; 240x320; SPV M3100; OpVer 14.123.10.702", et Data "rien"
est ce que j'ai raté quelque chose?
Merci
sorcer1
CITATION(liva @ 04-03-2007, 22:40 ) [snapback]46628[/snapback]
Slt,
j'ai un HTC TYTN et j'ai fait la Màj vers WM6, seulement j'ai bien suivi ton astuce mais ne foctionne pas.
Pourtant j'ai bien crée la clé HKLM/Security/IE/User Agent/Name "PPC; 240x320; SPV M3100; OpVer 14.123.10.702", et Data "rien"
est ce que j'ai raté quelque chose?
Merci

Tu as bien souscris à l'option "TV HD Mobile" ?

P.S. Ici c'est le post dédié au GPS et pas à la TV Mobile ! Edit Bebaer: J'ai transféré dans le bon fil
bebaer
Mise à jour des chaines TV Orange:
-1 nouvelle chaine dans le bouquet de base à 6 euros/mois: TMC qui passe de 20 à 21 chaines de type TNT.
-3 nouvelles chaines dans le bouquet total à 10 ou 12 euros/mois: TMC, Eurosport et Eurosport 2 qui passe ainsi de 55 à 58 chaines.

Mise à jour dans le fil de tête: http://www.ppccool.com/index.php?s=&sh...ost&p=35526
les nouvelles chaines sont en gras...

On attend la réponse de SFR dans son bouquet wink.gif
liva
CITATION(bebear @ 06-03-2007, 21:13 ) [snapback]46765[/snapback]
Mise à jour des chaines TV Orange:
-1 nouvelle chaine dans le bouquet de base à 6 euros/mois: TMC qui passe de 20 à 21 chaines de type TNT.
-3 nouvelles chaines dans le bouquet total à 10 ou 12 euros/mois: TMC, Eurosport et Eurosport 2 qui passe ainsi de 55 à 58 chaines.

Mise à jour dans le fil de tête: http://www.ppccool.com/index.php?s=&sh...ost&p=35526
les nouvelles chaines sont en gras...

On attend la réponse de SFR dans son bouquet wink.gif

j'ai deux abonnements justement pour tester la différence entre TV hd (total tv) et tv surf.
sur mon tytn l'user agent cité plus haut fonctionne bien sur WM5, mais avec WM6 impossible d'accéder à orange.fr, je tombe automatiquement su "wwwi.orange.fr" normale, impossible donc d'accéder à orange world.
bebaer
Pour Liva: je n'ai pas WM6 sur mes machines en ce moment, donc je ne peux pas aider.

Pour ce qui concerne le sujet TV HD sur PDA/PC sans prendre l'option "Totale TV HD" , la discussion et le Brainstorming continuent sur:
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=6073
suite à suggestion de Sorcer1 wink.gif
TaHiTi
Une solution trouvée sur planete-htc pour wm6:
CITATION
Posté le: Samedi 17 février 2007 à 10:50 par JPM
Ca y est j'ai réussi à me connecter au portail Orange World à partir de mon SPV M600 qui tourne sous WM6 (Crossbow AKU 3.5), et à regarder la TV en live.
Pour y arriver il faut utiliser NetFront(30e qd meme!!!!)et modifier le User Agent, se connecter à Orange World (rubrique chaine tv) et selectionner la chaine que l'on veut regarder. Il faut ensuite rennomer le fichier à sauvegarder en ".sdp" et ca fonctionne.
J'espere que ca en aidera certains.......

c'est pas super pratique pour la tv mais ca fonctionne; sinon peut etre avec Opera et le hack de dll.
bebaer
Si tu as une méthode de hack pour opera, ce serait pas mal. Beaucoup de personnes l'utilisent et il est dommage de devoir passer par PIE pour la télé live. sad.gif
TaHiTi
CITATION(bebaer @ 14-03-2007, 12:04 ) [snapback]47153[/snapback]
Si tu as une méthode de hack pour opera, ce serait pas mal. Beaucoup de personnes l'utilisent et il est dommage de devoir passer par PIE pour la télé live. sad.gif

j'ai trouvé ce lien, mais pas encore testé: http://www.pocketpcmag.com/blogs/index.php...p;tb=1&pb=1
sur le trinity + rom LVSW, pour le moment opera 8.6 non modifié fonctionne sur orange world (ouf!)
Netfront c'est la galere, trop lourd ce prog; il ne se lance qu'apres un soft reset, il doit falloir un minimum de ram dispo. (~25mo?)
icon_guns.gif pocketIE impossible, meme apres ajout de clef, modif etc.. :mad:

Edit: le tuto est pour opera 8.5b2, en ouvrant opera.dll (opera 8.6), je trouve la ligne : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE %%s; %%s; %%s)
Opera est identifié comme ca sur les sites: User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0;Windows CE; PPC; 240x320)
c'est locké avec opera 8.6?..
GCSX
Où puis-je trouver une version HD de PVP utilisable sur mon SPV M2000? (Je conpte tenter une transmition de vidéo depuis VLC vers PVP pour simuler la TV HD... Aparament Orange utilise le protocole RTP avec un serveur qui donne des autorisations limités dans le temps pour la TV)
bebaer
Essayes celle qui est là: http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=5927
Mais sans garantie sur un M2000
GCSX
CITATION(bebaer @ 14-03-2007, 22:34 ) [snapback]47232[/snapback]
Essayes celle qui est là: http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=5927
Mais sans garantie sur un M2000

Quand j'éssaye de le lancer il m'affiche : 'pvplayer n'est pas une application Pocket PC valide."
TaHiTi
TV HD Orange sur P3600 et Netfront 3.3:
Salut,
Je me suis abonné à l'option tv hd orange mais je n'arrive pas à y accéder (en 3G ou 3G+, tv hd activé dans 'mes options')
j'ai testé les Users Agents du M700, M3100 et du samsung, mais la tv reste en SD
Par défaut netfront accède au portail orange world, mais pas de tv.
en modifiant uniquement le user agent, j'ai seulement accès au chaînes SD.
j'ai essayé de modifier AppName, AppVersion etc.. un peu au pif, sans succes, si vous avez une iddée des parametres à indiquer, car la je seche completement, thx;)
Voila les options que l'on peut modifier dans netfront 3.3: (par défaut)
User-Agent: Mozilla/4.08 (PDA;NF33PPCAR/1.0) NetFront/3.3
appName: ACCES NetFront
appVersion: 3.3
appCodeName: Mozilla
language/platform: en / Pocket PC
Cliquez pour voir le fichier-joint
TaHiTi
je me demande si c'est pas un probleme d'incompatibilitée avec l'option data illimité du laborange. g.gif
CITATION
Cette option est non compatible avec les options multimedia illimitées (sauf celles proposées en inclusion), les options PDA/PC ou Orange sans limite, les offres d'abonnement Internet Everywhere et Blackberry, toutes les options Internet et l'option Avantage étudiant.

apres de nombreux essais pour spoofer le user agent, tjrs pas de chaines HD.
il faut du courage pour appeler orange, car ils sont tjrs à essayer de me balader:
'veuiller nous rappeler d'un fixe, pour faire des essais sur votre mobile' mais je n'ai pas de fixe FT...
ou 'le hsdpa n' est pas accessible pour les mobiles' Mouarff...
bref ca ne m'a jamais aidé de les appeler, juste augmenter ma facture de tel.
Tans pis pour derrick en HD sur mon trinity tongue.gif , j'ai au moins acces au hsdpa =)
bebaer
Non, rien à voir.
L'option Orange World illimitée du Lab'Orange ne permet pas d'avoir une des autres options en même temps...Rien à voir avec l'histoire de TV HD.
L'option Totale TV HD n'est d'ailleur pas incompatible.

Pour info, il s'agit vraiment de ta rom.
J'avais la Totale TV HD + Option OW Lab'Orange et cela fonctionnait pour le TV HD Orange sur le SPV M700...

Il faut donc persévérer pour trouver l'astuce. wink.gif
GCSX
Si ça ne mrche pas sur le PDA, éssaye avec un PC et Firefox.
Débranche ton modem (Livebox ou n'importe quoi d'autre) et cnnèce toi en utilisant le PDA comme modem.
Sur Firefox, prends le plugin 'user agent switcher' et change le User agent pour un HD et éssay d'aller sur les chaines
TaHiTi
merci pour ces infos,
auparavant l'option surf n'était pas compatible et était résiliée automatiquement lors de la souscription à la tv hd, mais la j'ai tjrs mon option surf, et pas d'info sur l incompatibilité; ca viens peut etre de là.
j'ai deja essayé sur pc avec le plugin et firefox, idem pas de hd.
bebaer
Normalement "Surf" n'est pas compatible.
Si tu as l'option surf, c'est que ton option Totale TV HD n'est pas active (à mon avis)
Il vaut mieux se renseigner au Service Client ou #123#

Si tu t'es abonné par le net, l'option ne s'activera qu'à ton changement de mois de facturation et donc normal que tu ais l'option Surf encore active jusque là.
TaHiTi
CITATION
Si tu t'es abonné par le net, l'option ne s'activera qu'à ton changement de mois de facturation et donc normal que tu ais l'option Surf encore active jusque là.

bizard à chaque fois que j'ai souscrit à une option sur le net elle etait activée tout de suite.
je viens de résilier 'surf' je réessayerais demain
ca sent l'appel au service client dry.gif rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
bebaer
Effectivement, là elle semble bien active... Bizarre que cela ne fonctionne pas.
TaHiTi
En fait je suis quasiment sur que ca viens de chez orange, ce matin j'ai essayé avec ma puce dans un samsung z560 et idem pas de hd.
je me décide enfin à appeler le 3970, apres 10 min à expliquer mon problème, la personne me met en attente pour se renseigner auprès du service technique... 10 min plus tard ca me raccroche au nez eusa_clap.gif lol; ils n'ont meme pas pris la peine de me rappeler. Faut etre motivé pour avoir une assistance chez Orange.
bebaer
Petite apartée sur les numéros Orange et quelques astuces:

-Service client (SC) = 700 depuis un mobile Orange (tant de mise en relation gratuit) c'est décompté du forfait
-SC depuis ligne FT: 3970
-Service Expert (Technique) : 3907 : à priori hors forfait sauf forfaits pro

Quelques astuces:
Si on veux appeler le service technique:
-Passer par le 700 qui finira par vous transférer vers le 3907, vous serez débité de votre forfait. Par contre le temps d'attente SC vers SExpert sera facturé.
-Aller dans une grande agence FT/Orange, demander à voir le Coach ou Expert...un genre de gars qui s'y connait et s'il ne s'y connait pas, il peut éventuellement demander de l'aide au 3907 (c'est l'agence FT qui paye l'appel wink.gif ) , Par contre certains services peuvent être payant à l'agence, alors faites-y gaffe quand même... smile.gif

Sinon, c'est toujours le grand bazar chez Orange pour les options. L'avantage dans tout cela est qu'on peut demander réparation sous forme de ristournes, de mn gratuites, d'options gratuites etc... Ca prend un temps fou, mais cela peut être payant...
gromono
J'ai aussi un HTC 3300, et un forfait orange. Impossible de voir la tv. mobile jugé non compatible
J'ai installé htc streaming video. il ne démarre pas, et j'ai un message de certificat manquant. le fait de changer le code de language en 040c ne donne rien de mieux.
Avez vous pu aboutir avec le votre ?
Merci
GCSX
Faudrait éssayer de les rappeler et demander pourquoi l'option ne marche pas...

A propos de tv, pour ceux qui on une livebox sachez qu'il est possible d'envoyer le flux TV depuis la livebox vers internet et de le récupéré sur n'importe quel autre PC avec VLC c'est très pratique quand, comme moi, vous avez un PC portable mais pas de tv et un forfait data. Comme ça on peut avoir la TV LiveBox partout ou la connexion est bonne (bien évidemment VLC se charge de compresser le flux video. j'ai réussi a réduire le débit de 5 MO a moins de 384 kbps (donc passable via 3G) en utilisant le H264.) ça reste tout a fait regardable et très fluide.
D'ailleur cette technique fonctionne avec n'importe quelle box dont le flux peut être reçu par VLC (FreeBox...) ou tout autre source vidéo connecté a l'ordinateur (même les webcams! Vous pouvez surveiller chez vous depuis le bureau lol)

Sinon si quelqu'un peu me donner un lien vers un SDP HD ou la liste des chaine HD je suis toujours preneur
bebaer
Un petit tuto dans une rubrique à part pour ne pas mélanger les sujets?
Ce serait sympa smile.gif
Vince09
Bonjour,

Nouveau sur le forum mais pas dans les consultations que j'ai pu en faire ni en utilisation de PDAs je suis enchanté d'utiliser depuis plus d'un an mon SPV M5000 qui est une bonne alternative à mes (bien anciens) Psion. Je n'ai jamais conçu le PDA que comme devant inclure le téléphone et j'en ai donc usé plusieurs jusqu'à celui-là.

Ma question concerne la TV HD de chez Orange, à laquelle j'ai souscrit. Mon SPV comprend la bonne version du player décrite dans un précédent post mais je n'ai pas l'impression de recevoir la TV en HD pour autant.

Donc ma question est: est-il nécessaire de faire (en plus) une modification de la base de registre et si oui exactement laquelle ?

Voilà c'est assez simple, bravo pour toutes les infos et tutoriaux bien foutus que j'ai pu trouver sur le forum.

Vince
bebaer
Oui, le SPV M5000 nécessite une modification de base de registre comme décrite au tout premier message de ce sujet...Tu peux prendre l'user-agent du SPV M3100 ou SPV M700

Par contre, cela sera joli, mais cela saccadera pas mal sur certaines chaines, car le SPV M5000 doit afficher en VGA (4x plus de points qu'en QVGA)...
En même temps, tu auras un des plus grands écran TV HD en 3,6" avec orientation dans tous les sens...Un truc génial...
GCSX
Vince, si tu arrive a avoir la TV HD sur ton PDA, pourrait tu donner le lien direct vers la liste des chaînes HD ou vers le fichier .SDP de l'une des chaînes? Ca m'aiderait pour mon début de tuto pour avoir la TV HD avec un forfait data.
Ou alors en utilisant FireFox et le plug-in User Agent Switcher sur un PC en te servant du PDA comme modem
(J'ai expliqué la procédure dans un autre sujet)
Merci
Vince09
Merci pour vos indications çà a l'air de marcher mais j'attends d'être dans une zone de réception correcte pour en dire plus.

Pas de problème pour les fichiers SDP dès que ce sera fait aussi.

Vince
gromono
avec mon HTC 3300, j'arrive à me faire passer pour un spv M700 (post platform modifié) et j'accède à l'espace TV vidéo d'orangeworld.
j'ai installé pvplayer 4.20, mais en cliquant sur une chaine dans orange world, je reçois un message avec un fichier sdp à ouvrir ou enregistrer.
Quoi que je fasse, pvp ne s'ouvre pas, et rien ne se passe.
Il ne me manque plus grand chose pour accéder au nirvana, quelqu'un a t'il une petite idée ?

Je précise que les fichiers de pvp ont été tour à tour installés sous /windows , et sous /program files, ce qui ne change rien.
Merci pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.