Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Télé Live Orange normale et HD sur un PDA
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
GCSX
Pour ceux qui ont des Smartphone achetés nus, j'ai trouvé la version 4.21 de PVPlayer pour Symbian S60v3 (Les derniers Nokia) elle marche très bien sur OW avec mon N95 tout neuf
jocool
ALELOUYA mes freres tongue.gif

enfin un cab pour htc streaming media qui marche du 1er coup, sans fichier en plus a copier, sans base de registre a modifier ... et ... QUI MARCHE smile.gif

ici : http://wap.z51.biz/wapz51v3/dl.aspx?file_id=24150
juliende
Merci pour ce forum qui semble donner un espoir à un problème qui me semblait insoluble.

J'ai recemment acheté un Samsung i600 nu opérateur (noir, je ne supportais pas le gris d'Orange).
Je le synchronise avec mon mac sous Mac OS 10.4.10 avec Missing sync.

Après avoir lu le forum j'ai essayé d'effectuer les manip proposées mais je bute sur le problème suivant:
apparament SDA unlock est un petit soft qui tourne sous windows PC que je ne peux pas utiliser sous mac OS X.
J'ai bien tenté de l'installer sur mon PC au bureau mais il me demande d'installer également active sync ce qui n'est pas permis par mon administrateur réseau.

Existe-t-il une solution pour utliser SDA unlock sur Mac? Ou une autre façon de débloquer mon i600?

Merci à tous.
jocool
CITATION(juliende @ 08-08-2007, 22:18 ) *
Merci pour ce forum qui semble donner un espoir à un problème qui me semblait insoluble.

J'ai recemment acheté un Samsung i600 nu opérateur (noir, je ne supportais pas le gris d'Orange).
Je le synchronise avec mon mac sous Mac OS 10.4.10 avec Missing sync.

Après avoir lu le forum j'ai essayé d'effectuer les manip proposées mais je bute sur le problème suivant:
apparament SDA unlock est un petit soft qui tourne sous windows PC que je ne peux pas utiliser sous mac OS X.
J'ai bien tenté de l'installer sur mon PC au bureau mais il me demande d'installer également active sync ce qui n'est pas permis par mon administrateur réseau.

Existe-t-il une solution pour utliser SDA unlock sur Mac? Ou une autre façon de débloquer mon i600?

Merci à tous.

oui, parallels desktop ou vmware wink.gif
juliende
CITATION(jocool @ 08-08-2007, 22:47 ) *
oui, parallels desktop ou vmware wink.gif

Apparament ce sont des solutions pour faire tourner windows en machine virtuelle dans mac os.
En fait j'ai déja virtual pc dans lequel je fais tourner un windows xp professionnal américain (ne me demandez pas pourquoi). Le problème c'est que je n'arrive pas à installer active sync dessus avec le CD fourni avec le i600. Je vais essayer de télécharger la dernière version d'active sync sur le site de microsoft; ptet qu'elle prendra en charge xp pro.

En attendant si quelqu'un a une idée pour unlocker mon i600 avec mon mac ou avec un soft à télécharger directement sur le PDA ce serait super cool.

merci

Sasmung i600 hors opérateur
Powerbook G4 - Missing sync
abonnnement orange pro
jocool
CITATION(juliende @ 09-08-2007, 10:43 ) *
Apparament ce sont des solutions pour faire tourner windows en machine virtuelle dans mac os.
En fait j'ai déja virtual pc dans lequel je fais tourner un windows xp professionnal américain (ne me demandez pas pourquoi). Le problème c'est que je n'arrive pas à installer active sync dessus avec le CD fourni avec le i600. Je vais essayer de télécharger la dernière version d'active sync sur le site de microsoft; ptet qu'elle prendra en charge xp pro.

En attendant si quelqu'un a une idée pour unlocker mon i600 avec mon mac ou avec un soft à télécharger directement sur le PDA ce serait super cool.

merci

Sasmung i600 hors opérateur
Powerbook G4 - Missing sync
abonnnement orange pro

voici le bon lien de telechargement d'activesync 4.5 pour le i600 avec win xp :
http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...activesync.html
banez
CITATION(jocool @ 09-08-2007, 10:46 ) *
voici le bon lien de telechargement d'activesync 4.5 pour le i600 avec win xp :
http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...activesync.html

Bonjour à tous.

CA Y EST CA MARCHE, j'ai enfin la tv sur mon i600 nu.

Aprés maintes heures passées à essayer de faire tourner ça, voici la méthode que j'ai appliqué pour faire reconnaitre les extensions de fichiers par HTC Streamingmedia sur mon smartphone i600:

Je n'arrive pas à mettre le fichier zip en piece jointe, donc il vous faut le DL ici:

youtube_stream.zip

-----------------------------------------------------------
http://discussion.treocentral.com/showthread.php?p=1296950
------------------------------------------------------------

Here's what I did...

1) Downloaded the files in Malatesta's LINK post above. HERE (Choose FREE Download) --> le fichier zip en lien ci dessus.
2) Unzipped them onto my PC's hard drive.
3) Hooked up my Treo 700wx via cable and started Active Sync.
4) Using Active Sync "Tools|Explore Pocket PC" and my PC Explorer I copied ALL the individual files inside of Step#1.zip to my 700wx\Windows directory, and then the "Streaming Video" Shortcut into the 700wx\Windows\Start Menu\Programs directory.
5) Again utilizing Active Sync I copied BOTH the Step#2.......CAB and the Step#3........CAB into my 700wx\My Documents\Personal folder. Then I disconnected my 700wx from the PC.
6) I navigated to the two CAB files using my 700wx File Explorer and ran the Step#2CAB and afterward the Step#3CAB.
7) Deleted to two CAB files from my 700wx to conserve space.
8) Soft Reset the 700wx.
9) I tested at m.youtube.com - Worked perfect, right off-the-bat.

Thanks all who participated in this effort. I'm a happy camper!

Also, the www.zoovision.com site works well too.
--------------------------------------------------------------

Pour moi ça marche très bien pour tv orange world.
En revanche, ce tuto fait pour youtube mobile me permet d'ouvrir le player à partir du site mais j'ai un message d'erreur "le serveur demande au client de se déconnecter"... bizarre.

Dites moi si cela donne qqchose pour vous.

Banez.
jocool
ben moi ca marche parfaitement bien avec juste 1 seul cab a lancer et rien d'autre wink.gif

CITATION

enfin un cab pour htc streaming media qui marche du 1er coup, sans fichier en plus a copier, sans base de registre a modifier ... et ... QUI MARCHE smile.gif

ebfrance
CITATION(banez @ 09-08-2007, 15:56 ) *
Bonjour à tous.

CA Y EST CA MARCHE, j'ai enfin la tv sur mon i600 nu.

Aprés maintes heures passées à essayer de faire tourner ça, voici la méthode que j'ai appliqué pour faire reconnaitre les extensions de fichiers par HTC Streamingmedia sur mon smartphone i600:

Je n'arrive pas à mettre le fichier zip en piece jointe, donc il vous faut le DL ici:

youtube_stream.zip
-----------------------------------------------------------
http://discussion.treocentral.com/showthread.php?p=1296950
------------------------------------------------------------

Here's what I did...

1) Downloaded the files in Malatesta's LINK post above. HERE (Choose FREE Download) --> le fichier zip en lien ci dessus.
2) Unzipped them onto my PC's hard drive.
3) Hooked up my Treo 700wx via cable and started Active Sync.
4) Using Active Sync "Tools|Explore Pocket PC" and my PC Explorer I copied ALL the individual files inside of Step#1.zip to my 700wx\Windows directory, and then the "Streaming Video" Shortcut into the 700wx\Windows\Start Menu\Programs directory.
5) Again utilizing Active Sync I copied BOTH the Step#2.......CAB and the Step#3........CAB into my 700wx\My Documents\Personal folder. Then I disconnected my 700wx from the PC.
6) I navigated to the two CAB files using my 700wx File Explorer and ran the Step#2CAB and afterward the Step#3CAB.
7) Deleted to two CAB files from my 700wx to conserve space.
8) Soft Reset the 700wx.
9) I tested at m.youtube.com - Worked perfect, right off-the-bat.

Thanks all who participated in this effort. I'm a happy camper!

Also, the www.zoovision.com site works well too.
--------------------------------------------------------------

Pour moi ça marche très bien pour tv orange world.
En revanche, ce tuto fait pour youtube mobile me permet d'ouvrir le player à partir du site mais j'ai un message d'erreur "le serveur demande au client de se déconnecter"... bizarre.

Dites moi si cela donne qqchose pour vous.

Banez.

C'EST GENIAL. J'AI PASSE DES HEURES A ESSAYER DE TROUVER UN FICHIER CAB QUI MARCHE ET CELUI-CI FONCTIONNE DU PREMIER COUP!!! UN GRAND MERCI
lioc
Pouvez-vous préciser svp si vos i600 sont sous WM6 ?
lioc
Je repose ma question à ceux qui sont arrivés à installer la TV Orange sur leur i600 : est-ce que vos i600 sont sous WM6 ? D'avance merci
Benka
Salut

J'ai un Tél 3G+ Samsung Z560 avec une offre Click XXL (série limitée Noël
2006) à 33?/mois.

J'avais la TV en illimité dans le forfait (mais pas en HD) et depuis
aujourd'hui, j'ai accès à toutes les chaines en HD alors que je n'ai pas
pris l'option!

C'est nettement mieux, ça devient regardable pour ainsi dire!

Esperons que ce ne soit pas un bug!

MERCI ORANGE!!!

En revanche, PVPlayer 3.3 build 007 refuse de le lire sur mon PDA Asus A636N unsure.gif (histoire de largeur et de hauteur)
dhabert
CITATION(jocool @ 07-08-2007, 19:01 ) *

Bonjour,
J'envisage l'achat d'un HTC CRUISE. Si je prends un abonnement TV HD Orange, est-ce qu'en lançant simplement ce CAB avec WM6 je pourrai bénéficier de la TV HD ?
juliende
Du nouveau:
j'ai réussi à passer la première étape et à faire croire à Orange que je suis sous un modèle compatible TV HD.

J'ai installé HTC Streaming player avec le lien trouvé ici.

J'accède donc à la page des chaines de télé et je peux lancer l'une d'entre elles.
Seulement ça ne marche pas: un message m'informe que fluxlive.exe est introuvable.
J'ai modifié l'association avec total commander et corrigé l'association entre sdp et windows/streamingmedia.exe
mais ça ne marche pas.
Par ailleurs, lorsque je vais dans le menu démarrer et que je sélectionne htc streaming player, j'ai le même message d'erreur.

Existe-t-il une solution.
Ai-je manqué une étape?
Est-ce que je corrige l'association comme il faut dans total commander?

Merci à tous, je me sens si près du but!!!

Samsung i600 acheté nu (noir) / abonnement orange world avec TV HD
Powerbook g4 / mac os 10.5.1 / missing sync
DarthEry
Bonjour à tous.
Alors voici un petit résumé qui vous fera sourir de ma situation :

Je commande chez orange un nouveau portable, le i600 qui m'avais fortement séduit, en échange de tout mes points, une poigné d'euros et un mariage de 2 ans avec orange !

Je découvre que le tel est sous WM5 et que samsung propose de migrer gratuitement vers WM6 ! Youpi me dis je !

et bah nan, orange c'est arrangé pour que cela ne soit pas possible.

Apres une petite heure de recherche, je trouve une ROM de remplacement pour WM5 qui me permet de faire ensuite mon passage sous WM6 (merci SAMSUNG, sympa les gars !) !

Et la, plus de Télé orange, alors je cherche quelque temps et tombe sur ce fil. Je fait des modifs, j'installe tout une falempé de lecteur, et maintenant, bien que cela est progressé, je suis bloqué par ce fichu message :

"Impossible de trouver "fluxlive" (ou l'un de ses composants). Vérifiez l'exactitude du chemin et du nom de fichier et la disponiblilité de toutes les bibliotèques requises".....

GNNNNNNNNN !
petite précision, avant avec la ROM orange, ca marchait bien (logique), j'ai bien les l'option TVHD (2 heures XXL+ incluant un bouquet de chaines en illimitées), j'accede bien au choix des chaines, c'est quand je clic dessus, il me dis avoir deja le fichier et me demande si je veut le remplacer (question inexistante avec l'ancienne rom orange WM5), je repond oui, et la, tatata, message d'erreur que j'ai recopier au dessus !

edit : et bien sur pour les videos sur le portail orange, meme message d'erreur, mais pour "view"...
un peu d'aide s'y ou'plait m'sieur dame
Matthieu10
CITATION(bebaer @ 12-09-2005, 19:27 ) *
Tout d'abord, il ne faut pas envisager de regarder la TV Orange sans un forfait, car la quantité de données est telle que cela ferait exploser votre facture de plusieurs milliers d'euros pour quelques heures de visualisation.
Voila comment cela fonctionne avec un PC:

1)Etablir la connexion en utilisant la connexion orange
Deux possibilités suivant le cas:
-Utilisation de la PCCard Orange (se référer à la doc fournit)
-Utilisation d'un mobile Orange comme modem via USB ou BT (configurer en vous rendant sur le site Orange...Ce n'est pas l'objet de ce tuto)

2)Téléchargement du player de streaming:
C'est le même que sur PDA, il s'agit de PVPlayer
On peut trouver la version trial 30 jours d'essai en cherchant un peu sur Google.
Sur le site de packetvideo ici par exemple
EDIT: Le lien ne donne plus vers une version windows en trial...Je cherche d'autres liens...Si vous en avez un?
Sinon, regarder voir à la page 20 du topic de pdafrance (lien en haut), vous y trouverez une astuce que je n'ai pas essayé...

3)Faire croire au PC qu'on est sur un mobile
Il faut installer Firefox pour cela et un plugin pour modifier l'user Agent:
ici
On configure ensuite un nouvel user agent en Nokia avec Nokia6680/1.0 par exemple.
Voir également les autres User-Agent possibles, nottament celui du Samsung Z560 qui permet la TV HD (rubrique PDA)Ensuite, c'est facile, on surfe sur le portail Orange et on cliques sur la chaine que l'on souhaite regarder, une fenêtre de sauvegarde s'ouvre avec un lien vers un fichier .sdp que l'on sauvegarde et on s'assure que soit cochée l'option ouverture après enregistrement.
Puis Packetvideo PVPlayer s'ouvre, met en buffer et c'est partie.
(sur le pc il faut définir PVPlayer comme lecteur dans ce cas...)

J'ai essayé de reprendre vos trouvailles !

Matthieu10
Mais j'ai quelques questions :
J'ai un abonnement TV HD sur mon N73. Tout marche bien. Je voudrais visualiser les chaines sur mon portable pC (Toshiba et récent Eee PC) en me servant du N73 comme ? modem ? Est-ce possible ?
J'ai téléchargé l'add-on Firefox mais quel user agent prendre et où ? comment configurer dans Agent User Options ? Il restera ensuite le problème de PV Player pour Windows. Je suis allé sur le site de packetvideo mais je n'ai pu télécharger qu'un soft qui s'appelle TwonkyMedi 4.4... je ne suis pas sûr que cela aille ! Merci.
Kelwee
!!!!!!!!! SVP !!!!!!!!!!!!!

Bonjour!

Déjà merci pour toute cette aide qui est souvent très précieuse et on ne dit jamais assez merci !

Mon problème:
Après avoir lu pas mal de pages de ce topic et avoir suivi à la lettre la première page, j'ai eu beau essayé TOUT et rien ne marche !

Mon PPC: Glofiish X800 : 3G+ et VGA avec forfait surf/TV HD Orange

- pvplayer 3.3: Incompatible avec la HD "La taille de la séquence dépasse la hauteur maximale (144) ou la largeur maximale (192)"
- pvplayer 4: problème de certificat ou fichier manquant, ca me demande de réinstallé l'appli, chose que j'ai faite plusieurs fois ! J'ai trouver un utilitaire (je peux vous donner le lien) qui me permet d'ignorer les certificat, mais le problème ne vient pas de là. J'ai voulu réinstallé le Net compact framework mais il me dit qu'il y a une version ultérieur déjà installé... Donc impossible d'ouvrir l'appli !
- streaming media (toutes les versions du topic même l'auto install): Je pense qkue ce logiciel est pour les pocet en écran QVGA et non VGA ! Le chargement du flux se fait, les pourcentages augmentent et arrivé vers 100% il bloque et se ferme tout seul.

S'il vous plait ! Aidez moi !!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juliensxthecity
CITATION(Kelwee @ 06-03-2008, 11:38 ) *
- streaming media (toutes les versions du topic même l'auto install): Je pense qkue ce logiciel est pour les pocet en écran QVGA et non VGA ! Le chargement du flux se fait, les pourcentages augmentent et arrivé vers 100% il bloque et se ferme tout seul.

Bonjour, j'ai un tytn sous windows mobile 6.1 et je n'arrive pas non plus à lire la tv hd d'orange à laquelle je suis abonné.
Cela fonctionnait avant mais désormais quoique je fasse sous cette nouvelle rom, htc streaming se bloque vers 100% aussi et se ferme tout seul.
Cela fait deux semaines que je suis dessus et je ne sais pas quoi faire.
Auriez-vous une idée s'il vous plait?
Je vais tenter de changer de rom radio, je pense pas que cela résoude le problème mais je n'ai pas encore fait cela, et comme je ne sais plus quoi faire ... lol.

Merci.
Julien
juliensxthecity
Bonjour à tous,
je réécris ici car chez moi le problème a été solutionné.
J'ai changé la rom radio, ainsi que la rom normale.
Toujours sous win mobile 6.1 tout fonctionne parfaitement, la tv comme msn et autres. Avant d'avoir ces soucis j'avais la tv qui marchait mais jamais msn.
Ma rom est la suivante :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=381042
et la rom radio je ne n'ai pas le nom sous le coude mais je crois que le gros du changement concerne la rom "linkée".
VOilà je surveillerai si vous souhaitez en reparler...
à bientôt les namis
OUARZA
Bonjour,
je suis à la recherche de l'application our mon w850i.

Merci
bebaer
Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum sur des machines Windows Mobile ou Symbian.
Je te conseille de chercher un forum sur les Sony Ericsson via Google.
menrad
J'ai parcouru ce thread avec intérêt, mais j'avoue n'avoir pas réussi à obtenir quoique ce soit avec les modifs préconisées.

En effet, je fais peut-être quelque chose de débile, à savoir tenter d'avoir accès à la TV Orange sur un Smartphone windows mobile 6: le Motorola Q9H.

Je me suis dit que je pouvais tenter de faire quelque chose, puis que ce thread traite du cas des PDA Phones, donc...

Mais non, j'ai beau avoir modifié les clés pour faire croire à Orange que j'ai un téléphone de chez, le meilleur résultat que j'ai obtenu, c'est d'accéder à la page orange world (c'est déjà mieux que la pauvre page WAP du début), mais ensuite, pas d'icône TV, et lorsque je clique sur "videos", j'ai le droit à un beau message genre "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services et video et TV", un truc comme ça...

Croyez-vous que j'aie une chance d'obtenir mieux, ou bien je peux dire adieu à la TV ?

Merci d'avance,

Menrad.
alex12
Bonjour,

Je relance un peu le sujet pour mon cas.

J'ai le forfait Origami star de chez orange avec internet et la tv en illimité.
Et je possède depuis quelques jours le PDA Phone Airis T482.
Quand j'utilise mon ancien portable, le Samsung U600, tout marche (orange world et tv), mais là, je n'arrive qu'à aller sur le net.

Quelqu'un saurait si cela pourrait aussi marcher la manip' du début de post?

Merci d'avance

Alex
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.