Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Télé Live Orange normale et HD sur un PDA
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
balthaz
CITATION(narol @ 23-04-2007, 07:35 ) [snapback]49293[/snapback]
Merci pour ce fichier ... (oui, je suis un des 3 qui l'a téléchargé).
Je me suis donc risqué à l'exécuter et ... ça marche.

J'ai donc ensuite créé la clef qui va bien :
Je n'ai pas modifié l'autre clef de registre :
C'était vendredi soir ... je tente aller sur Orange World, et miracle, je ne tombe plus sur la page WAP, mais bien sur le site Orange World, avec les menu qui vont bien : Vidéos ... TV ... etc...
Seul Hic lors de ce test de vendredi, en cliquant sur TV, j'ai un message d'erreur me disant que le site était en maintenance.

Je n'ai pas eu l'occasion de retenter depuis ... mais j'ai laissé un message au support technique d'Orange les informant que, suite à leur offre "changez de mobile", je venais de faire l'acquisition d'un Samsung i600, et que maintenant, je n'accède plus à la TV.

Ils disent me répondre "dans les meilleurs délais" ... wait & see !!!
Peut-être que, si d'autres "plaintes", d'autres personnes remontent cette info à Orange, les choses iront "plus vite".

Merci donc à "balthaz" pour son Unlock, et à "GCSX" pour ses recherches et trouvailles...
GCSX, je veux bien essayer de répondre à ta dernière demande, mais je n'ai pas tout compris ... (abréviations ... manipulations ...)
Si tu pouvais me faire un petit Tuto sur ce que tu souhaites que je fasse, je serai ravis de te faire des Retours d' Expérience.
Narol

Bonjour,

Pour ma part, j'arrive bien à accéder au portail Orange, mais impossible de visioner la TV, il faut d'apres un autre poste sur PDAfrance un pvplayer 4.2.
Mon pvplayer se lance bien mais la video reste noire.

Une idée, ou un pvplayer 4.2????

Merci
GCSX
Alors pour HTTP Tracer

Ce qu'il faut:
Avant toute chose, il faut que tu puisse utiliser ton PDA (ou téléphone) comme modem. Pour ça consulte le manuel ça doit être dedans.
Il te faut aussi le navigateur Mozilla Firefox que tu peut télécharger ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Télécharge HTTP Tracer là http://dw.com.com/redir?pid=4759519&me..._4-4759519.html
Une fois que tu l'as, lance le.
Clique sur l'onglet responses.

Maintenant, ouvre Firefox.
Installe User Agent Switcher et qui se trouve ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59 (Il te permettera de changer ton User Agent comme tu veut)

Vas dans outils-> User Agent Switcher -> Options -> Options
Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis User agent strings (à gauche)
Clique sur Ajouter.
Met la description que tu veut et replis la 2ème ligne avec un User Agent compatible HD (par exemple SAMSUNG-SGH-Z560/1.0 SHP/VPP/R5 NetFront/3.3 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.0 configuration/CLDC-1.1)
Clique OK dans les 2 fenêtres pour revenir a Firefox.
Clique sur outils-> User Agent Switcher et choisis ton User Agent HD.

A partir de maintenant, tu doit être connecté avec ton PDA ou téléphone comme modem!
Va sur www.orange.fr. Si tout est bien installé, tu doit être sur Orange World.
Maintenant, va dans outils -> options.
Va dans avancé -> réseau.
Clique sur paramètres et choisi configuration manuelle.
Dans Proxy HTTP, met 127.0.0.1 et dans port juste à côté, met 8010.

Maintenant HTTP Tracer est prêt.
Dans Firefox, clique sur TV/Video.
Retourne sur HTTP Tracer. Il doit y'avoir plein de trucs affichés dans la fenêtre. si il n'y a rien, c'est qu'il ya un problème dans les réglage de Firefox.
Maintenant, va dans chaînes TV. Vérifie que tu est bien sur les chaînes HD (selon ceux qui ont l'option, c'est marqué en haut)
Clique sur une chaîne (n'importe laquelle).
Normalement, tu doit recevoir un fichier avec le nom de la chaîne ou "fluxlive".
Maintenant, ne touche plus à Firefox. Retourne voir HTTP Tracer.
Remonte la liste jusqu'a l'avant dernier méssage.
Tu devrai trouver une ligne qui commence par Location: http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeavsppse.avsp.cvf.fr
C'est cette ligne qui nous interresse!
Une fois que tu l'a notée (copier coller par exemple) tu peut tout fermer sauf Firefox.

Retourne dans outils -> options.
Va dans avancé -> réseau.
Clique sur paramètres et choisis connexion direct a Internet.
Voila! c'est fini!
VERO D
CITATION(balthaz @ 20-04-2007, 12:13 ) [snapback]49207[/snapback]
Bonjour, il est possible d'effacer ou modifier HKLM/Security une fois le mobile debloqué via SDA_ApplicationUnlock.exe.
Ca fonctionne meme apres un reboot...

Bonne journée.

Bonjour,
Un grand merci pour ce fichier qui après hésitations m'a permis de débloquer le i600 au niveau du registre. J'ai donc pu mettre le user agent du M700 et donc j'ai accès 0range World. Par contre au niveau de la TV HD, on arrive pas à visionner les fichiers fluxlive.sdp : PVPlayer reste noir. Et à ma grande surprise j'ai seulement pu visionner quelquechose sur PvPlayer... quand j'étais dans le metro ! C'est à dire en Edge et j'ai remarqué alors qu'en Edge seuls les fichiers .pvx se lancent. A mon avis c'est la version du Player qui ne peut pas lire la HD (version 3.3 Build 108). D'ailleurs est-ce qu'il existe une version PvPlayer pour Smarphones pouvant lire la HD car toutes les versions proposées sont pour Pocket Pc. Le i600 étant un smartphone, les possibilités sont plus limitées.
Qu'en pensez-vous ?
narol
Bonjour,

> VERO D > GCSX parlait le post d'avant, d'une version 4.2 de PvPlayer ... reste à savoir où la trouver :1eye.gif
tu pourrais nous préciser combien de clef de registre tu as modifié ? Seulement la "HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/UserAgent" ? ou aussi la : "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent clé default" ?
Et si tu pouvais me dire exactement ce que tu as remplacé dans les clefs ?!?

> GCSX > pour te répondre, merci déjà pour cette procédure très claire.
Je viens à l'instant de faire ces tests ... et tout à presque bien fonctionné.

Je me connecte à Orange World via Firefox, je sélectionne une chaine ... je peux même la regarder avec QuickTime.

Le Hic : Dans le menu Chaines/TV, j'arrive donc sur 7 pages regroupant les chaines TV par 9 (6 pages de 9 chaines, et la dernière de 7 chaines).
Soit un total de 61 chaines.
J'ai testé en prenant au hasard Manga. j'ai bien vu le "Location" dont tu parlais dans HttpTracer.
Par contre, aucune, mais alors AUCUNE de ces 61 chaines n'a de petit logo HD.
Faut il que je souscrive une Option en + ?
J'ai un forfait Fnac Mobile (équivalent Orange Intense) et en option, je n'ai que pour l'instant un "Orange World 6€"
Arfff, je viens de regarder, cette option, je l'ai depuis longtemps, on dirait qu'elle n'est plus au programme ... enfin, qu'elle a changé de nom.
Maintenant ce serait : "l'option internet" ... mais bon, ça marche puisque je peux me connecter en Modem, et accéder à la TV, comme je faisais encore y a 15 jours avec mon Z500. Pour la HD, je vois pas d'option particulière ... sauf la TOTALE HD ...

Voici pour mon compte rendu ...
@ bientôt,
Narol
narol

Je viens de refaire des tests directement sur mon téléphone i600.

De ce que j'ai lu sur la première page, il faut absolument l'abonnement HD pour voire les TV HD ... donc je prendrais plus tard, quand j'arriverai à faire fonctionner la TV normale wink.gif

Voici ce que j'ai modifié dans la base de registre de mon i600:

CITATION
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
clé Default "SAMSUNG-SGH-Z560/1.0 SHP/VPP/R5 NetFront/3.3 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.0 configuration/CLDC-1.1"

HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/UserAgent
clé CustomBase "PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.123.2.733"

En allant sur Orange World ... yes !!! c'est pas du WAP ,cool ... go -> Videos/TV ... et là ...
1 message d'erreur quand je choisi une chaîne :
CITATION
Impossible de trouver 'fluxlive' (ou l'un de ses composants). Vérifiez l'exactitude du chemin et du nom de fichier et la disponibilité de toutes les bibliothèques requises.

Idem pour les vidéos sauf que l'erreur n'est pas sur 'fluxlive', mais sur 'view".

A priori, j'utilise : HTC streaming video ...
Si quelqu'un a une idée...

Narol

narol
Et pour info, vous la réponse du service client Orange :
Je vous laisse libre d'interprétation...

CITATION
Cher client,

Votre analyse est juste et parfaitement pertinente. Il ne s'agit pas d'un
problème mais d'un choix opéré par Orange.
Notre brochure tarifaire et nos conditions générales précisent que ce type
d'option est compatible uniquement avec les mobile labélisés Orange Intense
(pack Orange)

Il s'agit de téléphone ayant été testés et validés par Orange et dont le
constructeur à inclus les parametres.

Techniquement, votre mobile est donc compatible, mais n'etant pas labélisé vous
ne pouvez benéficier de ce type de service
je vous invite a contacter votre constructeur (pour obtenir une mise a jour,
sous reserve que celle-ci existe)
ou de vous renseigner via le web pour trouver un firmwar compatible (sous
reserve)

A bientôt sur notre site www.orange.fr, onglet Mobile
balthaz
Bonjour,

Personne n'a ou connait quelqu'un qui a un I600 "Orange" maintenant qu'il est sorti ?
Juste histoire de faire un tour dans le registre et récuperer les bonnes info?
Pourquoi pas allé voir en agence wink.gif

Je suis aussi Intéressé par un pvplayer 4.20 smile.gif

Bonne journée.

au cas ou je joint celui que j'ai trouvé, mais non testé...
narol
Merci Balthaz,

on dirait bien une version 4.20
Par contre mes fichiers view.sdp et fluxlive.sdp qui sont dans "mes documents" restent associés à l'appli HTC streaming video.
même si je desinstalle cette dernière.
comment réattribuer les extentions sdp à l'appli pvplayer ???

GCSX
Narol
Oui pour avoir les chaînes HD il faut obligatoirement l'option Totale TV HD (pour l'instant! le lien que je te demande me servira a vérifier si il est possible d'avoir la HD sans l'option)

Sur pc, tu peut voir les chaînes avec Quick Time mais tu as dû remarqué qu'il se fige après 12 secondes. Si tu veut regarder la TV sur ton pc (en plein écran mais c'est étiré... Cela serait mieux en HD) installe simplement Real Player (le gratuit suffit).
Quand tu as téléchargé un sdp, ouvre le avec worldpad.
trouve la ligne qui commence par a=control:
Séléctionne tout ce qui se trouve après :
Dans Real vas dans fichier -> ouvrir et colle ce que tu as copié. Fais OK et ça doit marcher!
Si il se bloque au bout de 12 sec, refais fichier -> ouvrir et clique juste sur OK.
Il est très rare qu'il se bloque 2 fois de suite

Pour la TV sur le I600, éssaye d'installer une version de PVPlayer avec une installation automatique (fichier .cab) qui fera l'attribution.
Ensuite, remplace les fichier dans program files\pvplayer par ceux de la v.4.2
narol
Merci GCSX,

je testerai la HD des que j'arriverai à faire fonctionner la vidéo normale ...

1) pour l'erreur que j'ai avec HTC streaming video, y a pas moyen de corrigé ça ?
2) je ne trouve pas ce $#£*µ% de fichier pvplayer.cab dry.gif j'en ai un, je ne sais pas quelle version, il fait 1977 Ko, et j'ai l'impression que c'est celui trouvé un peu partout ...
mais quand le lance l'install ça me dit :
CITATION
L'installation de pvPlayer.cab à échoué. Le fichier d'installation n'est pas destiné à cet appareil.

3) ça serait bien dommage, mais y a aussi la solution que me propose Orange ... de voir avec mon constructeur, et de lui demander d'appliquer un packaging Orange ... mettre une ROM spéciale si je traduit. j'image que, vu que ce téléphone sort prochainement .. ou est déjà sorti chez Orange (d'après "balthaz" (post + haut)), il devrait pas être trop dure de récupérer une ROM "en libre circulation".
J'ai cru lire des sujets de cet ordre pour d'autres modèles.
[Et puis , peut etre que le packaging me permettra de faire fonctionner ma touche 1 (pour le répondeur) ... "VERO D", j'imagine que tu doit avoir le même problème ! ]

Narol
VERO D
CITATION(GCSX @ 24-04-2007, 18:34 ) [snapback]49395[/snapback]
Narol
Oui pour avoir les chaînes HD il faut obligatoirement l'option Totale TV HD (pour l'instant! le lien que je te demande me servira a vérifier si il est possible d'avoir la HD sans l'option)

Sur pc, tu peut voir les chaînes avec Quick Time mais tu as dû remarqué qu'il se fige après 12 secondes. Si tu veut regarder la TV sur ton pc (en plein écran mais c'est étiré... Cela serait mieux en HD) installe simplement Real Player (le gratuit suffit).
Quand tu as téléchargé un sdp, ouvre le avec worldpad.
trouve la ligne qui commence par a=control:
Séléctionne tout ce qui se trouve après :
Dans Real vas dans fichier -> ouvrir et colle ce que tu as copié. Fais OK et ça doit marcher!
Si il se bloque au bout de 12 sec, refais fichier -> ouvrir et clique juste sur OK.
Il est très rare qu'il se bloque 2 fois de suite

Pour la TV sur le I600, éssaye d'installer une version de PVPlayer avec une installation automatique (fichier .cab) qui fera l'attribution.
Ensuite, remplace les fichier dans program files\pvplayer par ceux de la v.4.2

VERO D
CITATION(narol @ 24-04-2007, 19:47 ) [snapback]49403[/snapback]
Merci GCSX,

je testerai la HD des que j'arriverai à faire fonctionner la vidéo normale ...

1) pour l'erreur que j'ai avec HTC streaming video, y a pas moyen de corrigé ça ?
2) je ne trouve pas ce $#£*µ% de fichier pvplayer.cab dry.gif j'en ai un, je ne sais pas quelle version, il fait 1977 Ko, et j'ai l'impression que c'est celui trouvé un peu partout ...
mais quand le lance l'install ça me dit :

3) ça serait bien dommage, mais y a aussi la solution que me propose Orange ... de voir avec mon constructeur, et de lui demander d'appliquer un packaging Orange ... mettre une ROM spéciale si je traduit. j'image que, vu que ce téléphone sort prochainement .. ou est déjà sorti chez Orange (d'après "balthaz" (post + haut)), il devrait pas être trop dure de récupérer une ROM "en libre circulation".
J'ai cru lire des sujets de cet ordre pour d'autres modèles.
[Et puis , peut etre que le packaging me permettra de faire fonctionner ma touche 1 (pour le répondeur) ... "VERO D", j'imagine que tu doit avoir le même problème ! ]
Narol

Bonjour et encore merci pour tous vos conseils car sur mon I600 tout marche à merveille, pour moi c'est encore une enigme car je n'aurais jamais eu l'audace d'installer pvplayer comme ça ! : J'ai mélangé les fichiers de la version 4 (Copier/coller) dans le repertoire program files/packetvideo, résultat les fichiers qui portaient le même nom se sont remplacés unsure.gif . Et la TV HD se lit parfaitement, tout se lance facilement et sans bugs (pour l'instant !) et tout ça sans reset. Le format est idéal : 320x240.
Pour ce qui est du registre après avoir unlocker le telephone avec SDA Unlock j'ai bien changé la clé 0000101a en mettant la valeur à 1 (dans HKLM/Security/Policies/Policies) et ensuite changé le User Agent dans Security/Internet Explorer (pour mettre celui du M700 que vous connaissez). J'avais aussi changé l'autre entrée User Agent dans PostPlatform et aussi j'avais changé l'UAprof pour mettre celle des htc (je ne suis pas sur que ca change grand chose).
J'avais aussi installé HTC Streaming Player qui a l'air de se mettre en résident et tout cas je n'ai jamais pu l'ouvrir seul donc en faisant Open with Pv Player pour les fichiers .sdp il ne devrait pas y avoir de problème pour l'association permanente d'application (case à cocher dans resco explorer).
Merci pour ces recherches et astuces ! rolleyes.gif
narol
Merci VERO D pour :
CITATION
J'avais aussi installé HTC Streaming Player qui a l'air de se mettre en résident et tout cas je n'ai jamais pu l'ouvrir seul donc en faisant Open with Pv Player pour les fichiers .sdp il ne devrait pas y avoir de problème pour l'association permanente d'application (case à cocher dans resco explorer).

Ca marche super maintenant ... malgré que je n'ai pas trouvé le pvplayer.cab ... j'ai copié les fichiers comme un cochon dans \windows\ :1eye.gif
VERO, si à l'occasion tu peux me fournir les packages PVPlayer que tu as utilisé ... (le .cab surtout ... et la version à mettre par dessus).

J'ai ai profité pour modifié aussi la clef de registre "0000101a ", que je n'avais pas fait.

J'ai plus qu'à attendre 48H , que mon option Total HD soit validée ... et je ferai les tests pour GCSX.

merci @ tous.
Narol
GCSX
Pour l'érreur avec HTC Streaming je peut pas t'aider étant donné que je ne connais pas du tout ce programme et que sur mon SPV M2000 je peut pas l'installer...
Pour le cab de PVPplayer il en existe beaucoup de version car il ya plusieurs plateformes (Symbian, WM, etc...)
Demande a VERO D apparament il a la bonne.
Si pvp est préinstallé sur ton I600 tu peut aussi faire un reset complet et mélanger lé fichier après...
En attendant d'avoir la bonne version tu peut aussi ouvrir les sdp depuis PVPlayer je crois
GCSX
Bon... je viens de vérifier le lien final que j'avait donné il ya quelque jour et il est toujours valide donc pour la HD ça devrait être pareil.
Il ne reste plus qu'a attendre le jour fatidique où Narol donnera un des fameux liens HD tant espérés lol
Si ça marche il ne restera plus qu'a faire la liste des liens pour toutes les chaînes et tous le monde pourra avoir la HD sans l'option!
Au fait Narol, te fie pas trop au délai que Orange te donne : si ça se trouve ton option sera active ce soir ou demain ou même dans 3 jour ça varie.
Vérifie 2 ou 3 fois par jour parce que Orange commence à compter les jours à partir de l'activation
narol
oui ... je suis chez eux depuis l'époque de OLA ... pour ceux qui connaissaient :1eye.gif ... je commence à savoir comment ils fonctionnent (pas) FT/Orange laugh.gif biggrin.gif eusa_dance.gif
VERO D
CITATION(narol @ 24-04-2007, 20:37 ) [snapback]49411[/snapback]
Merci VERO D pour :
Ca marche super maintenant ... malgré que je n'ai pas trouvé le pvplayer.cab ... j'ai copié les fichiers comme un cochon dans \windows\ :1eye.gif
VERO, si à l'occasion tu peux me fournir les packages PVPlayer que tu as utilisé ... (le .cab surtout ... et la version à mettre par dessus).

J'ai ai profité pour modifié aussi la clef de registre "0000101a ", que je n'avais pas fait.

J'ai plus qu'à attendre 48H , que mon option Total HD soit validée ... et je ferai les tests pour GCSX.

merci @ tous.
Narol

Voilà je joins ici le cab (Version 3.3 Build 108) que j'avais téléchargé sur le site d'Elodie4064. Il faut donc copier tous les fichiers extraits de la version 4 dans program files/packetvideo généré par l'installation du cab (et non dans windows) - ceux qui portent le même nom se remplacent y compris le .exe. Tout devrait marcher sans problème.

Pour la question sur la touche num rapide, je n'ai pas d'infos précises mais il doit bien y avoir un moyen d'attribuer 888 à Voicemail le 1 est marqué <réservé>. D'après l'aide il faut faire démarrer contact / num rapide et attribuer.
balthaz
bonjour,

apres avoir modifié les deifférentes clefs de registre, installé le pvplayer 3.108 puis mixé avec les fichier de la4.20, j'ai ce message:
Impossible de lire le clip: ""\My Documents\fluxmive.sdp""

une idée??
ZOUZOU12345
J'ai exactement comme toi ! Je ne comprends pas, j'ai fait exactement ce que vous aviez indiqué à la fois sur PVPlayer et la base de registres !
balthaz
CITATION(ZOUZOU12345 @ 25-04-2007, 00:01 ) [snapback]49431[/snapback]
J'ai exactement comme toi ! Je ne comprends pas, j'ai fait exactement ce que vous aviez indiqué à la fois sur PVPlayer et la base de registres !

J'essai un reset total du i600... on verra!

Bon apres un reset, et application des modif, je ne peux pas ouvrir directement la TV dans Internet Explorer.
PVPLAYER ne veut pas lire le fichier sdp directement, par contre si je les ouvre via Resco pas de souci (bizar.)

Sinon j'ai un autre souci, l'affichage en plein ecran ne se fait pas en mode paysage, il ne prend donc pas tout l'ecran (je dois tourner le tel pour l'avir a l'endroit).... avez vous ce pb ??

Merci
ZOUZOU12345
Je n'ai pas de problème d'affichage.
J'arrive à utiliser pvplayer pour ouvrir des videos prises avec mon i600.
Par contre, pvplayer plante quand je lance la TV orange. N'arrive pas à lire fluxlive.

narol
ZOUZOU12345 > je viens de tester un truc ... et j'arrive à reproduire ton problème (fluxlive qui plante) ... ça me le fait si j'ai activé le WIFI.
je ne dis pas que j'ai la solution, mais ça peut aider ...

balthaz > dommage, je pensais qu'après un Reset du i600, et en reprenant tout à zéro, tu t'en sortirais ... mais non :-(
tu parles d'affichage plein écran ?!? c'est en hd tv ? ou en tv classic on peut dire à pvplayer de passer en plein écran ... cas ce cas, je n'ai pas trouvé le
menu en question pour faire cela.

VERO D > Merci pour le fichier ... je me le garde de côté pour mon prochain Hard Reset :1eye.gif

GCSX > je ne t'oublie pas :1eye.gif ... toujours pas de HD ce soir ... demain j'espère ...

Petite question : Comment changer l'url par défaut au lancement de IE ? car allez sur WAP de Samsung, ça m'intéresse moyennement :1eye.gif
J'en profiterai bien pour mettre Orange TV en tant que Home.

@+++
Narol
balthaz
CITATION(narol @ 25-04-2007, 22:25 ) [snapback]49482[/snapback]
ZOUZOU12345 > je viens de tester un truc ... et j'arrive à reproduire ton problème (fluxlive qui plante) ... ça me le fait si j'ai activé le WIFI.
je ne dis pas que j'ai la solution, mais ça peut aider ...

balthaz > dommage, je pensais qu'après un Reset du i600, et en reprenant tout à zéro, tu t'en sortirais ... mais non :-(
tu parles d'affichage plein écran ?!? c'est en hd tv ? ou en tv classic on peut dire à pvplayer de passer en plein écran ... cas ce cas, je n'ai pas trouvé le
menu en question pour faire cela.

VERO D > Merci pour le fichier ... je me le garde de côté pour mon prochain Hard Reset :1eye.gif

GCSX > je ne t'oublie pas :1eye.gif ... toujours pas de HD ce soir ... demain j'espère ...
Petite question : Comment changer l'url par défaut au lancement de IE ? car allez sur WAP de Samsung, ça m'intéresse moyennement :1eye.gif
J'en profiterai bien pour mettre Orange TV en tant que Home.
@+++
Narol

Bonjour,

pour mon souci de fluxlive qui ne se lance pas automatiquement, pas de WIFE chez moi, sinon pour mettre en plein ecran, il faut appuyer sur 0 ou autre touche du pavé numérique.

pour la page de lancement d'IE, hklm security internet (a peut pres ca wink.gif ) et changer la clef "home"
narol
CITATION(balthaz @ 25-04-2007, 23:43 ) [snapback]49483[/snapback]
pour la page de lancement d'IE, hklm security internet (a peut pres ca wink.gif ) et changer la clef "home"

Merci j'ai trouvé : HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ AboutURLs \ clef : home

CITATION
Sinon j'ai un autre souci, l'affichage en plein ecran ne se fait pas en mode paysage, il ne prend donc pas tout l'ecran (je dois tourner le tel pour l'avir a l'endroit).... avez vous ce pb ??

Merci pour le mode plein écran ... et effectivement, je dois aussi tourner le téléphone pour regarder.

narol
CITATION(GCSX @ 24-04-2007, 20:50 ) [snapback]49414[/snapback]
Bon... je viens de vérifier le lien final que j'avait donné il ya quelque jour et il est toujours valide donc pour la HD ça devrait être pareil.
Il ne reste plus qu'a attendre le jour fatidique où Narol donnera un des fameux liens HD tant espérés lol
Si ça marche il ne restera plus qu'a faire la liste des liens pour toutes les chaînes et tous le monde pourra avoir la HD sans l'option!
Au fait Narol, te fie pas trop au délai que Orange te donne : si ça se trouve ton option sera active ce soir ou demain ou même dans 3 jour ça varie.
Vérifie 2 ou 3 fois par jour parce que Orange commence à compter les jours à partir de l'activation

Ca avance dance1.gif ... pour l'instant .. .toujours pas de HD ... mais j'ai la Totale TV.
(l'angle Orange dans le coin supérieur gauche de chaque chaines TV indiquant la TV illimitée).
Ca devrait plus tarder.

narol
Hello,

Alors, quand je suis sur Orange World, je vois bien le menu "Chaînes TV HD mobile" ... je clic, et là je vois les chaînes en question ... avec le petit angle en orange que signifie qu'elles sont en illimitées. mais sur aucune chaine n'a de logo HD ... normal ?

De toute façon, j'ai testé avec Eurosport, et voici ce que je récupère avec httptracer:

[url=http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeavsppse.avsp.cvf.fr/fluxlive.sdp?cid=152377.20656823.160926&channel=tvlive&SA=TVEUROSPORT&PU=POSTPAID&FHSDPA=Y]http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeav...ID&FHSDPA=Y[/url]
GCSX
Merci beaucoup Narol! Graçe à ta contribution cette fois c'est la VICTOIRE! Le lien est HD et le sdp qui est à l'autre bout aussi! Je n'ai pas d'option TV car cela m'est impossible avec mon forfait data mais le lien fonctionne quand même!
Il ne rest plus qu'a lister les liens de chaque chaîne et tous le monde pourra regarder la TV HD!

Correction! Contrairement à ce que j'ai dit il ya 1/4 d'h, Real affiche la HD! (Je me suis bêtement fait avoir par le fait que le module QuickTime démarre en SD et bascule en SD quand la vidéo démarre) Attention cependant! Il se peut que Real ne change pas tout seul de résolution (cela se voit très facilement car à ce moment la, il n'affiche que le quart supérieur gauche de l'image)
Si cela se produit, sortez du plein écran et revenez-y!

Et pour répondre à ta question Narol oui il semble que ce soit normal étant donné que le lien est bon.

Je confirme! le flux que je reçois est bel et bien HD!
narol
Alors voici la liste complète de ce à quoi j'ai droit.

une question GCSX ? :
- Je ne suis pas sur que ça soit vraiment rentable de prendre un abonnement Datas, pour regarder la TV HD via les liens que je viens de donner.
ton abonnement va etre vite épuisé. ne vaudrait il vraiment pas mieux prendre un abonnement TV ?

ha non ... deuxième question rolleyes.gif
- les liens que je donne sont ils temporaires ? - car je me sens pas de les réactualiser toutes les 48 heures blink.gif

@++
Narol
GCSX
En fait je n'ai pas besoin de prendre un abonnement TV car mon forfait data est illimité (c'est le forfait pilote qui n'éxiste plus. Maintenant, le maximum est de 1 Go par mois)

Je n'ai pas encore éssayer mais il est peut-être possible d'avoir la TV HD en illimité en souscrivant à l'option Total TV SD et en utilisant les liens HD mais il serait sage de faire un éssai d'une ou 2 minutes avant de regarder en continu pour être sûr quela HD est compté sur l'option et par conséquent éviter d'éxploser sa facture...

Ne t'inquiète pas pour les liens! Celui que j'ai donné il y'a quelques jour est encore valide et il n'y a pas de raison que ce soit différent en HD!
La seule raison qui pourrait faire changer ces lien serait une modification de la liste des chaînes (il faudrait prendre les liens vers les nouvelle si cela se produisait...) Donc tu n'aura pas à actualiser les liens régulièrement.
narol
CITATION(GCSX @ 27-04-2007, 12:51 ) [snapback]49548[/snapback]
Ne t'inquiète pas pour les liens! Celui que j'ai donné il y'a quelques jour est encore valide et il n'y a pas de raison que ce soit différent en HD!
La seule raison qui pourrait faire changer ces lien serait une modification de la liste des chaînes (il faudrait prendre les liens vers les nouvelle si cela se produisait...) Donc tu n'aura pas à actualiser les liens régulièrement.

OK, rolleyes.gif vu que je vais surement davantage regarder via mon i600 plutôt que via mon PC, je compte sur toi pour me dire si des liens sont morts.
dance1.gif blush.gif rolleyes.gif

ScorEpioN
Bonjour,

Je possède un i600 et grâce à ce sujet j'ai pu accédé au portail Orange World et aller sur l'espace Télé.

J'ai également installé PVplayer et je peux lire des vidéos en local. Cependant je ne peux pas voir la télé en direct.

Dans Internet Explorer, lorsque je clique sur une chaine (encadrée d'orange) le message "Impossible d'afficher ce fichier sur l'appareil".

J'ai aussi essayé de lire le fichier sdp donné précédemment mais en le lancant dans RESCO Explorer, PVplayer me donne l'erreur "Impossible de lire le clip '\My Documents\fluxlive.sdp'".

Avez vous une idée ?
stefalex
CITATION(ScorEpioN @ 22-05-2007, 12:31 ) [snapback]50573[/snapback]
Bonjour,

Je possède un i600 et grâce à ce sujet j'ai pu accédé au portail Orange World et aller sur l'espace Télé.

J'ai également installé PVplayer et je peux lire des vidéos en local. Cependant je ne peux pas voir la télé en direct.

Dans Internet Explorer, lorsque je clique sur une chaine (encadrée d'orange) le message "Impossible d'afficher ce fichier sur l'appareil".

J'ai aussi essayé de lire le fichier sdp donné précédemment mais en le lancant dans RESCO Explorer, PVplayer me donne l'erreur "Impossible de lire le clip '\My Documents\fluxlive.sdp'".

Avez vous une idée ?

Je commence a etre perdu, est-ce que quelqu'un a une methodologie a apliquer qui marche a coup sur ? Je comprends toutes les etapes, mais j'ai l'impression qu'il doit il y avoir un ordre precis a suivre non ?
ScorEpioN
Seule idée qui me vient : J'ai installé PVplayer sur la carte mémoire...

EDIT : J'ai réinstallé PVplayer dans le i600 et le constat est le même sad.gif

EDIT 2 : on surfe sur le portail Orange et on cliques sur la chaine que l'on souhaite regarder, une fenêtre de sauvegarde s'ouvre avec un lien vers un fichier .sdp que l'on sauvegarde et on s'assure que soit cochée l'option ouverture après enregistrement. Aucune fenêtre de sauvegarde n'est apparue, j'ai seulement le message le message "Impossible d'afficher ce fichier sur l'appareil"
dan24
Au sujet du i600 j'arrive également à avoir la page daccueil dorange world.

J'ai installé tous les players:
pvplayer 4.2, HTC, streamingplayer...
J'ai également modifié le registre, en utilisant plusieurs User Agents.

J'ai systématiquement des erreurs. J'obtiens bien la page des chaines Orange et j'ai bien l'option Orange TV.

Quelqu'un peut il poster des screen shots des bons parametres Orange TV pour i600 ? Sinon un possesseur d'I600 ORANGE pourrait il nous indiquer son user agent?

Merci pour votre aide.
stefalex
CITATION(narol @ , 00:07 ) [snapback]49484[/snapback]
Merci j'ai trouvé : HKLM \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ AboutURLs \ clef : home
Merci pour le mode plein écran ... et effectivement, je dois aussi tourner le téléphone pour regarder.

Est-ce que quelqu'un a trouve comme se mettre en plein ecran et paysage sur le i00, moi aussi je dois tourner le telephone, c'est un peu embetant ...
sinon tout fonctionne a merveille maintenant ...
ScorEpioN
il ne serait pas possible de récupérer les paramètres et le pvplayer du i600 orange (gris) ?
khyor
CITATION(b0b @ 02-01-2007, 21:04 ) [snapback]44773[/snapback]
Hello,

J'ai un HTC P3300, je suis abonné chez Orange et je cherche à lire les flux tv.
J'ai suivi le tuto, j'arrive maintenant à télécharger un fichier "fluxlive.sdp", je clique ensuite sur "Oui" lorsqu'il me demande d'ouvrir après téléchargement et ça ouvre PVPlayer (version 3.3, build 007).

Là, rien ne se passe, les touches lecture et stop sont grisées, seuls les menus fonctionnent.

Bref, la tv ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour à tous,

J'ai le meme pb sur mon HTC P4350

Ma configuration :

User Agent
Compatible = compatible
Default = SAMSUNG-SGH-Z560/1.0 SHP/VPP/R5 NetFront/3.3 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.0 configuration/CLDC-1.1
Desc = Default (Windows CE)
Platform = Windows CE
UA-Language = JavaScript
Version = MSIE 4.01

User Agent\Custom = PPC; 240x320; SPV M3000; OpVer 14.123.10.70
User Agent\Post Platform = PPC; 240x320; SPV M3000; OpVer 14.123.10.70

je tourne sur windows mobile 5
avec pvplayer version 3.3 build 007

Je peux aller sans pb sur orange world, j'ai bien les lien tv hd , ou tv /vidéo

Je peux consulter les vidéo amateur en cliquant Mazonevideo, (elles s'ouvre dans pvplayer et je peux voir le chargement se faire et la lectuer se passe sans pb)

Par contre quand je clique sur une chaine, on me propose le téléchargement du fichier, puis son enregistrement, qui ouvre pvplayer et là, l'écran reste noir, seul les menus fonctionnent.

Une idée d'ou cela peut il provenir ?

ScorEpioN
Bonjour, j'ai réussi aujourd'hui à voir des vidéos du portail d'Orange en réception EDGE mais toujours pas la télé.

Internet Explorer m'indique : "Impossible d'afficher ce fichier sur l'appareil"

Je ne peux donc pas lire les fichiers "fluxlive.sdp" mais je peux lire les fichiers "view.pvx" !!! une idée ???

Vivement que l'on dispose de la version ORANGE i600 du pvplayer pour avoir un vrai plein écran

Nota Bene : En EDGE pour les fichiers "view.pvx" je dois cliquer dessus 2 fois pour que le fichier s'ouvre, en 3G je ne peux pas ouvir les vidéos "flash actu par exemple"...
jocool
CITATION(ScorEpioN @ 04-06-2007, 12:43 ) [snapback]50956[/snapback]
Bonjour, j'ai réussi aujourd'hui à voir des vidéos du portail d'Orange en réception EDGE mais toujours pas la télé.

Internet Explorer m'indique : "Impossible d'afficher ce fichier sur l'appareil"

Je ne peux donc pas lire les fichiers "fluxlive.sdp" mais je peux lire les fichiers "view.pvx" !!! une idée ???

Vivement que l'on dispose de la version ORANGE i600 du pvplayer pour avoir un vrai plein écran

Nota Bene : En EDGE pour les fichiers "view.pvx" je dois cliquer dessus 2 fois pour que le fichier s'ouvre, en 3G je ne peux pas ouvir les vidéos "flash actu par exemple"...

pareil ici, i600 et memes symptomes ... personne n'a un i600 orange pour nous filer le pvplayer ?
jocool
CITATION(jocool @ 18-06-2007, 00:00 ) *
pareil ici, i600 et memes symptomes ... personne n'a un i600 orange pour nous filer le pvplayer ?

bon apres des heures de recherches voici une methode qui marche parfaitement en FULLSCREEN sur mon I600 ( et probablement tous les smartphone WM5) :

J'ai ENFIN reussi a avoir la TV ORANGE sur mon I600 et en plein ecran, voici ma methode :

0 ) debloquer les modifications de la base de registre avec SD UNLOCK a lancer sur pc avec le telephone connecté :
http://i600.wiki.zoho.com/SDA-Application-Unlock.html

1 ) changer le user agent dans la BDR pour avoir acces au portail orange world en ce faisant passer pour un M700

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
Laisser la clé défault en Mozilla/4.0, mais dans le sous-onglet Post Platform
Mettez PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.117.2.737 dans le Value Name (Nom) et rien dans le Value data (Chaîne)...

puis

HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/UserAgent
Il faut une clé Custom avec comme valeur: la clé choisie, par exemple: PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.123.2.733
Si cette clé n'existe pas, il faut la créer en respectant les majuscules et espaces ci-dessus.

2 ) Telecharger le NOUVEAU CAB htc streaming media
http://wap.z51.biz/wapz51v3/dl.aspx?file_id=24150

voila, plus qu'a aller sur le portail orange et cliquer sur une chaine et TADA, ca marche !!!

ps: dans les options de htc streaming media, decochez la case landscape in fullscreen mode et vous voila en pleins ecran smile.gif
GCSX
Salut tous le monde!

Je suis de retour après un bon moment d'absence pour vous prévenir que si vous utilisez la HD sans avoir l'option surveillez bien votre facture!
Apparament pour ceux qui ont des abonnement ou forfait non bloqué il arrive que les transmissions soient comptés (pas toujours mais ça peut arriver).

Pour le reste, je n'ai pas retesté les liens HD depuis longtemps alors je vais le faire d'ici peut et je vous tiendrait au courrant.
ScorEpioN
CITATION(jocool @ 21-06-2007, 12:53 ) [snapback]51589[/snapback]
bon apres des heures de recherches voici une methode qui marche parfaitement en FULLSCREEN sur mon I600 ( et probablement tous les smartphone WM5) :
J'ai ENFIN reussi a avoir la TV ORANGE sur mon I600 et en plein ecran, voici ma methode :
...

Bonjour,

j'ai installé en plus de PvPlayer, HTC Streaming player. Je peux maintenant voir la télé et les vidéos en 3G et en EDGE (PvPlayer ne servant que pour les vidéos en EDGE) !!! HTC... m'indiquant qu'il ne pouvait pas lire ce type de média.

J'ai cependant 2 questions :
  • Comment faire pour arrêter le processus "videostub" ? Celui bloque le smartphone si j'essaie de l'arrêter (il faut alors enlever la batterie).
  • Est il possible d'utiliser le HTC... sur la carte mémoire pour gagner de l'espace de stockage ?
anjoum
Merci pour votre méthode.

Je bloque lors de la modification de la clé security/internet ...

Il existe déja une clé CustomBase et impossible de la modifier ou de rajouter une clé Custom

Pourriez vous me renseigner sur la méthose que vous avez utilisez.

Merci
jocool
CITATION(ScorEpioN @ 10-07-2007, 09:45 ) [snapback]52432[/snapback]
Bonjour,

j'ai installé en plus de PvPlayer, HTC Streaming player. Je peux maintenant voir la télé et les vidéos en 3G et en EDGE (PvPlayer ne servant que pour les vidéos en EDGE) !!! HTC... m'indiquant qu'il ne pouvait pas lire ce type de média.

J'ai cependant 2 questions :
  • Comment faire pour arrêter le processus "videostub" ? Celui bloque le smartphone si j'essaie de l'arrêter (il faut alors enlever la batterie).
  • Est il possible d'utiliser le HTC... sur la carte mémoire pour gagner de l'espace de stockage ?

Effectivement faut pas essayer d'arreter videostub sinon plantage directe, moi je le laisse tourner tout le temps, ca gene pas

sinon oui il est possible de l'installer sur la carte memoire mais faut changer tous les chemins dans le fichier .reg
jocool
CITATION(anjoum @ 15-07-2007, 11:04 ) [snapback]52659[/snapback]
Merci pour votre méthode.

Je bloque lors de la modification de la clé security/internet ...

Il existe déja une clé CustomBase et impossible de la modifier ou de rajouter une clé Custom

Pourriez vous me renseigner sur la méthose que vous avez utilisez.

Merci

simple il faut commencer par debloquer logiciellement le tel ( par defaut, il est impossible de modifier certaines clefs de registre tant que l'on a pas lancé le programme sdaunlock)
anjoum
J ai réussit à débloquer le téléphone et installé HTC

Qd je suis sur le portail orange je clique sur la chaine que je desire regarder et il me retourne un fichier existe déjà voulez vous le remplacer => OUI et j'arrive sur une page d'erreur ALERTE : Impossible de trouver 'fluxlive' ( ou l'un de ses composants) Verifiez l'exactitude du chemin et du nom de fichier et la disponibilité de toutes les bilbiothèques requises.
domitransalp
Bonjour à tous et merci pour cette mine d'infos plus utiles les une que les autres que l'on peut trouver ici.

Je suis donc un tout nouveau membre ,et heureux posesseur d'un loox N 560 dont je suis enchanté.

J'arrive parfaitement à me connecter sur le net en wifi, et BT via 2 telephones Orange : 1 Nokia 6230 et un Sagem my 600 X,donc en edge ou 3G.
La tv marche bien en 3G, donc pas de pb d'abonnement mais avesc le loox, pas moyen,j'ai tjrs le message vous n'avez pas droit......
bien que j'ai modifie le registre avec le type Nokia 6680 comm decrit; je n'avais rien ds la rubrique security internet ie,alors j'ai cree une clef comme decrit, mais je ne peux changer le nom de la clef qui reste a defaut, et j'y ai mis la valeur idem à l'autre. j'ai egalement installe avec succes le pv player, mais rien n'y fait, alors si vous pouvez aider un debutant.....merci d'avance

Domitransalp
ScorEpioN
CITATION(anjoum @ 17-07-2007, 12:46 ) *
J ai réussit à débloquer le téléphone et installé HTC

Qd je suis sur le portail orange je clique sur la chaine que je desire regarder et il me retourne un fichier existe déjà voulez vous le remplacer => OUI et j'arrive sur une page d'erreur ALERTE : Impossible de trouver 'fluxlive' ( ou l'un de ses composants) Verifiez l'exactitude du chemin et du nom de fichier et la disponibilité de toutes les bilbiothèques requises.

Il faut associer les fichier sdp à HTC (à l'aide de total commander ou resco)
anjoum
CITATION(ScorEpioN @ 17-07-2007, 16:46 ) *
Il faut associer les fichier sdp à HTC (à l'aide de total commander ou resco)

je penses l'avoir fait => j'ai associé avec streamingplayer.exe .... faut il l'associer à un autre executable ?
ScorEpioN
CITATION(anjoum @ 17-07-2007, 23:37 ) *
je penses l'avoir fait => j'ai associé avec streamingplayer.exe .... faut il l'associer à un autre executable ?

Pour moi l'icône des fichiers sdp était la bonne mais le chemin vers l'executable était faux.

Sinon je n'ai pas d'idée désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.