Gromono, c'est normal que PVP ne s'ouvre pas automatiquement parce que tu l'a installé manuellement. Les fichiers sdp ne sont pas associé à PVP.
Il te suffit de télécharger un sdp et de lancer PVP manuellement. ensuite tu fait ouvrir et tu choisit ton fichier.
Il doit y'avoir un moyen d'associer les fichier en bidouillant la base de registre. Je te tient au courant.
gromono
31-03-2007, 11:17
Ah, je me doutais bien que c'était un probleme d'association entre un type de fichier et une application Je suis certain que tu as raison
Mais dans pvplayer, je ne peux pas aller parcourir mon arborescence pour lui demander d'ouvrir tel ou tel fichier.
Il faudrait savoir quelle clé de registre changer pour associer les sdp à pvplayer.
Je sens que nous touchons au but.
Avec un éditeur de registre, va voir si dans HKEY_CLASS_ROOT et crée une nouvelle clé que tu appellera 'pvx_auto_file'.
Dans cette clé, crée enune autre nommé 'shell'.
Dans shell, crée 'open'.
Et dans open, crée 'Command'.
Dans command, crée une chaîne appelée 'Default' et édite la.
Comme valeur, met la ligne jusqu'à PVPlayer.exe entre guillemets suivi de %1. (exemple : "\Program Files\PacketVideo\PVPlayer\PVPlayer.exe" %1)
Si tu as un explorateur de fichier, tu peut aussi déplacer le sdp sur le bureau et l'ouvrir avec PVP
gromono
31-03-2007, 12:33
Merci pour tes recherches rapides.
Impossible d'ouvrir un fichier depuis pvp. je n'ai même pas de menu avec la fonction ouvrir dans la fenetre de pvp. Il est bizarre ce soft
J'ai tenté le coup avec la BDR, pour associer les .sdp avec PVP.
après re démarrage, les sdp ne sont toujours pas associés à pvp. il doit manquer quelque chose..
Il me semble avoir bien créé les clés comme tu me l'a indiqué.
En fait, ça y est. il faut installer un vieux .cab de pvplayer, pour que les associations de fichiers sdp soient faites. puis on peut y substituer la nouvelle version 4.20. maintenant, il ouvre les sdp sans probleme.
Merci pour le coup de main
Vince09
31-03-2007, 18:21
CITATION(Vince09 @ 30-03-2007, 15:14 ) [snapback]48148[/snapback]
Oui, le SPV M5000 nécessite une modification de base de registre comme décrite au tout premier message de ce sujet...Tu peux prendre l'user-agent du SPV M3100 ou SPV M700
Par contre, cela sera joli, mais cela saccadera pas mal sur certaines chaines, car le SPV M5000 doit afficher en VGA (4x plus de points qu'en QVGA)...
En même temps, tu auras un des plus grands écran TV HD en 3,6" avec orientation dans tous les sens...Un truc génial...
Bon et bien çà ne marche pas...
PVP Player s'ouvre comme d'hab, met en mémoire tampon et... rien ne se passe excepté un message: bande passante insuffisante...
Je n'ai essayé que la clé pour le M3100, pas les autres. J'essaie aussi avec les autres et je reviens mais je suis sceptique. Enfin on verra.
Vince
Si tu as ce message c'est que tu as moins de 250 kbps de bande-passante nécessaire pour la TV HD.
Attention, la 3G monte à 384 kbps maximum théorique...en pratique çà monte à 380 kbps dans les meilleures conditions, mais cela peut aussi descendre à 100 kbps si tu es loin du relais, si la météo est mauvaise ou si ton relais est saturé de personnes connectées en 3G.
Dans quelle ville habites-tu?
Vince09
31-03-2007, 20:15
J'ai attendu d'être dans différentes zones et notamment avec une qualité de réception maximale, çà n'a rien changé.
Je suis en RP OUEST.
Vince
Sur Paris, le réseau 3G Orange est sur-saturé, les tests de vitesse 3G que la plupart ont est de l'ordre de 120 kbps seulement.
C'est clairement insuffisant.
Pour moi c'est sûr que ton règlage d'user-agent est correct et que c'est une faiblesse du réseau.
En général, entre 2h et 6h du matin, les gens dorment...même sur Paris alors si tu es encore réveillé, refais un essai à ces heures-là...
Vince09
02-04-2007, 12:00
Malgré plusieurs essais çà ne fonctionne pas.
Y a-t-il autre chose ou un réglage sur le SPV M5000 qui puisse limiter le débit ?
Ja sais que je n'arrive pas à installer TurboMode donc qu'il y a un verrouillage de certaines opérations sur la machine mais à priori il n'y a pas de rapport.
Vince
gromono
02-04-2007, 14:05
Bon, mon HTC 3300 fonctionne mieux avec pvplayer 3.3 107 qu'avec 4.20. il accède aux liens SDP et pwx sans probleme. par contre, il ne lit que les videos, et pas la TV. pour la tv, l'écran de pvplayer reste inerte, rien ne se passe, pas même un message d'erreur.
Je n'essaie même pas la tv HD, mais seulement SD car le 3300 est Edge, et pvp 3.3 107 ne fait pas la HD.
C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre ce qui bloque avec la tv : la bande passante, tout simplement ?
Gromomo:
ben oui c'est normal : quand tu installe un cab il fait tout ce qu'il faut dans la BDR
Tu as raison il manquait quelque chose : l'association se fait a plusieurs endroits et je ne les connais pas tous...
Pour l'écran noir avec la TV je peut pas te dire, ça ne m'est jamais arrivé...
Vince09 :
As-tu accès à la liste de chaîne HD? Si oui et si tu le veut bien, pourrait-tu m'envoyer le lien direct vers la liste ou vers un .sdp? Merci
Vince09
03-04-2007, 09:25
CITATION(GCSX @ 03-04-2007, 01:16 ) [snapback]48326[/snapback]
Vince09 :
As-tu accès à la liste de chaîne HD? Si oui et si tu le veut bien, pourrait-tu m'envoyer le lien direct vers la liste ou vers un .sdp? Merci
Oui j'ai accès à la liste des chaines en HD.
Voici l'URL:
http://www.orange.fr/11/accueil/PA?PS=RDOM...E&AP=RETOUREt le fichier sdp est en pièce jointe.
Non, j'ai ce message: "L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier"
Cà ne marche pas non plus quand je vire l'extension.
Vince
gromono
03-04-2007, 09:47
[quote name='GCSX' date='03-04-2007, 01:16 ' post='48326']
Gromomo:
ben oui c'est normal : quand tu installe un cab il fait tout ce qu'il faut dans la BDR
Tu as raison il manquait quelque chose : l'association se fait a plusieurs endroits et je ne les connais pas tous...
Pour l'écran noir avec la TV je peut pas te dire, ça ne m'est jamais arrivé...
Bon, tout marche !
J'ai remis Pvplayer 4.20 par dessus le 3.3, dans le même endroit (program files...). un reboot , un petit tour sur les chaines tv, et là ça charge, pas vite vite, mais ça charge. J'arrive à visionner. ne parlons pas de la qualité d'image ou de son, ce n'est pas terrible. Le 3.3 me permettait de voir les vidéos, mais pas la TV.
Quelle satisfaction d'y être arrivé !
Dommage que le htc streaming media ne fonctionne pas (probleme de certificat), je pense qu'il le faudrait en .cab, ou sur une Rom à flasher pour que son installation soit propre dans la BDR.
Merci pour votre aide
CITATION(gromono @ 03-04-2007, 10:47 ) [snapback]48331[/snapback]
Dommage que le htc streaming media ne fonctionne pas (probleme de certificat)
Cf. ce
post pour installer Streaming Media.
gromono
04-04-2007, 22:11
Super, merci pour le coup de main !
Bonjour,
J’ai un ptit probleme pour visualiser la tv…
Je n’avais pas de probleme avant car j’avais flashé mon P3600 avec la rom Orange GPS mais des que la rom HTC est sortie, je l’ai aussitôt installée (caca la rom orange)
Evidemment, par defaut je n’avais plus les droits sur le portail orange. J’ai donc realisé la manip de ce post et installé les players mais rien n’y fait (Le portail orange me dit tjrs que je ne peux pas utiliser les fonction TV…)
Une soluce ?
(question subsidiaire, les players sont ils controlés par le protail pour l’attribution des droits ? en gros si ya pas de player detecte, il dira que le mobile n’est pas compatible tv ou ca ne marchera simplement pas ?)
Merci
EDIT : Oups, j'avais pas vu le lien du post ci dessus... Je jetterai un oeil ce soir pour vois si ca solutionne mon pb... Sorry
Mais si vous avez des precisions a apporter...
CITATION(Vince09 @ 03-04-2007, 10:25 ) [snapback]48330[/snapback]
Et le fichier sdp est en pièce jointe.
Non, j'ai ce message: "L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier"
Cà ne marche pas non plus quand je vire l'extension.
Vince
Essayes de faire une archive en .rar
Gromomo
En fait c'est plutot le lien qui mène au sdp qui m'interresse plutôt que le sdp lui même car les sdp on une durée de vie limitée. Le lien ne change jamais.
En fait, c'est le lien qui apparait quand tu clique sur la chaîne que tu veut regarder qu'il me faut. Si tu peut m'en avoir un ça m'aiderait
CITATION(TaHiTi @ 24-03-2007, 17:22 ) [snapback]47780[/snapback]
En fait je suis quasiment sur que ca viens de chez orange, ce matin j'ai essayé avec ma puce dans un samsung z560 et idem pas de hd.
je me décide enfin à appeler le 3970, apres 10 min à expliquer mon problème, la personne me met en attente pour se renseigner auprès du service technique... 10 min plus tard ca me raccroche au nez

lol; ils n'ont meme pas pris la peine de me rappeler. Faut etre motivé pour avoir une assistance chez Orange.
Salut, je reviens sur mon pb, apres plusieurs appels et une longue attente , le SC Orange m' a laissé un msg sur ma boite vocale

il semble que ma carte SIM (qui a environ 2 ans) soit incompatible avec le service TV HD, il faut une USIM.
domage le mois de gratuitée touche à sa fin, va falloir negocier...
Pas de problème, tu résilies ton option Totale TV HD que tu ne paieras pas...
Au mois prochain, lorsque tu auras la nouvelle USIM...Tu soucriras l'option Totale TV HD dont le premier mois sera gratuit

(je n'ai rien dis hein...)
Vince09
06-04-2007, 15:53
CITATION(bebaer @ 06-04-2007, 00:01 ) [snapback]48477[/snapback]
Essayes de faire une archive en .rar
J'essaie avec un ZIP et çà marche...
Toujours pas trouvé de solution à mon problème cependant.
Vince
CITATION(bebaer @ 27-02-2007, 08:04 ) [snapback]46366[/snapback]
as-tu mis l'user-agent pour Spv M700 (premier sujet) ?
Bonjour,
J'ai un Samsung I600 (acheté en nu) et bien entendu je n'ai pas accès au portail Orange World (quand je tape www.orange.fr je n'ai que l'ancienne configuration Wap c'est à dire une colonne de titres dans une police basique même pas de couleur orange : rien) j'ai donc modifié le user agent dans la base de registre (en mettant : Smartphone; 240x320; SPV C700; OpVer 14.2.62.0) : pas de changement;
En lisant la discussion j'ai vu que le user se trouvait dans un 2e endroit : HKLM/Security/Internet Explorer... Par contre dans cet endroit : blocage total : impossible de modifier quoi que ce soit le user agent est bloqué sur Samsung I600... et on ne peut rien modifier : pas autorisé à modifier cette valeur ou quoi que ce soit d'autre.
Qqn peut il m'aider ? Ai-je fait toutes les manips utiles ?
Merci de me répondre.
VERO D
SAMSUNG I600 HSPDA SUR ORANGE
Bonjour,
J'ai un Samsung I600 (acheté en nu) et bien entendu je n'ai pas accès au portail Orange World (quand je tape www.orange.fr je n'ai que l'ancienne configuration Wap c'est à dire une colonne de titres dans une police basique même pas de couleur orange : rien) j'ai donc modifié le user agent dans la base de registre (en mettant : Smartphone; 240x320; SPV C700; OpVer 14.2.62.0) : pas de changement;
En lisant la discussion j'ai vu que le user agentse trouvait dans un 2e endroit : HKLM/Security/Internet Explorer... Par contre dans cet endroit : blocage total : impossible de modifier quoi que ce soit le user agent est bloqué sur Samsung I600... et on ne peut rien modifier : pas autorisé à modifier cette valeur ou quoi que ce soit d'autre.
Qqn peut il m'aider ? Ai-je fait toutes les manips utiles ?
Merci de me répondre.
Bienvenue sur PPCCool

Il n'y a pas encore beaucoup de possesseurs de Samsung I600 ici
Pour ton soucis, j'ai vu que tu avais déjà écrit dans un autre sujet, on va essayer de te répondre là-bas en te demandant plus de précision
Comme dis dans ton fil de présentation, il faudrait que tu nous donnes plus de précision.
Quel logiciel de modification de base de registre utilises-tu? PHM , Resco ?
C'est étrange que le I600 bloque la modification de certaines clés alors que tu as pû modifier d'autres clés.
As-tu essayé les clés pour SPV M700 (pas C700) données au premier sujet ?
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC P4350 et ayant l'option Tv live illimité chez orange, j'aimerai bien en profiter.
Pouvez vous m'indiquer quel paramètre je dois changer dans la base de registre pour que cela fonctionne ?
J'ai fait
CITATION
-TV classique
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int
ernet Settings\5.0\User Agent clé default = "Nokia6680/1.0 (3.04.35)"
Mais ca ne fonctionne pas.
De plus, je n'ai plus accès au portail orange world mais au portail orange tel que je le verrai depuis un PC.
Merci par avance.
CITATION(bebaer @ 08-04-2007, 10:20 ) [snapback]48580[/snapback]
Comme dis dans ton fil de présentation, il faudrait que tu nous donnes plus de précision.
Quel logiciel de modification de base de registre utilises-tu? PHM , Resco ?
C'est étrange que le I600 bloque la modification de certaines clés alors que tu as pû modifier d'autres clés.
As-tu essayé les clés pour SPV M700 (pas C700) données au premier sujet ?
Merci de m'avoir répondu
Je viens d'essayer de mettre les paramètres du SPV M700 dans le User Agent (Celui qui est dans HKLM/Software/Microsoft/Windows... et ça ne marche toujours pas (j'avais mis le SPV C700 car le Samsung I600 est un Smartphone et non un PPC).
Par contre je crois que le vrai problème est dans le User Agent dans HKLM/Security/Internet Explorer : la clé se nomme CustomBase et dans cet environnement tout est verrouillé (que ce soit avec Resco Registry ou PHM Registry) La Clé CustomBase est verrouillée à SAMSUNG SGH-I600/1.0. On peut modifier mais cela n'est pas pris en compte on a un message d'erreur du genre : Unable to perform this operation.
J'ai bien envie d'acceder au portail Orange World et la TV HD sans pour autant bouziller mon appareil, qui est par ailleurs très performant. Je viens d'ailleurs d'installer le soft gratuit Logiciel de navigation Smart2Go (Vision 3D) qui couplé à un GPS bluetooth fonctionne très bien sur le I600.
Voilà pour ces petites infos, merci de me répondre à nouveau car mes connaissances dans ces domaines sont malgré tout limitées et je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Personnellement, je n'ai jamais vu de clé bloqué avec un message d'erreur tel que le tiens...C'est étrange.
Au fait quelle rom as-tu sur ton Smartphone WM5 ou WM6 ?
Si je demande, c'est parce qu'il y a pas mal de difficultés avec WM6
Je viens d'installer opéra mobile et j'ai de nouveau accès au portail orange world.
Cela dit, la résolution ne semble pas etre du 240x320 et je n'ai toujours pas accès la télé, ca me met "votre téléphone n'est pas compatible avec l'option TV".
Si vous avez une idée...
CITATION(bebaer @ 08-04-2007, 23:33 ) [snapback]48606[/snapback]
Personnellement, je n'ai jamais vu de clé bloqué avec un message d'erreur tel que le tiens...C'est étrange.
Au fait quelle rom as-tu sur ton Smartphone WM5 ou WM6 ?
Si je demande, c'est parce qu'il y a pas mal de difficultés avec WM6
Après quelques jours de recherche, je suis toujours au même point : je n'ai pas d'accès au portail orange, j'ai l'impression que les liens ne se font pas. Je suis bien sur WM5. Et je persiste : impossible de modifier quoi que ce soit au niveau de HKLM/Security. Dans... Post Platform j'ai mis soit le SPV M700 ou le C700 avec l'OpVer ad Hoc (Le i600 est bien un smartphone) mais rien y fait, à mon avis il y a une autre raison pour laquelle le SGH-i600 n'est pas reconnu.
Je suis un peu perdu, merci encore d'essayer de trouver une solution et me donner pour la manip à effectuer s'il y en a une !
gromono
12-04-2007, 16:47
CITATION(Imer @ 04-04-2007, 16:02 ) [snapback]48402[/snapback]
Cf. ce
post pour installer Streaming Media.
Bon,
J'ai tout essayé, et pas glop streaming media sur HTC 3300.
toujours bloqué par le message d'erreur de certificat ou de fichier manquant.
pourtant, j'ai bien respecté la procédure indiquée, même en modifiant la BDR sur les clé policies. rien n'y fait.
Je sens que je vais restaurer mon backup et reprendre ma config avec pvplayer. la qualité est déplorable, mais au moins ça fonctionne et c'est stable.
Si quelqu'un a réussi sur un 3300, il mérite une médaille.
manolodes
12-04-2007, 23:37
bonjour, bonjour
j ai un ti probleme et j ai pas trouver d autre thread ou il parlait de tvhd,
je viens d acquerir un N93I(c une bombe) alors pour la tv hd c est possible,
c vrai que sur pocketpc on arrive a debloquer pas mal de choses, mais sur symbian on fait comment?????
merci encore
CITATION(gromono @ 12-04-2007, 17:47 ) [snapback]48766[/snapback]
Bon,
J'ai tout essayé, et pas glop streaming media sur HTC 3300.
toujours bloqué par le message d'erreur de certificat ou de fichier manquant.
pourtant, j'ai bien respecté la procédure indiquée, même en modifiant la BDR sur les clé policies. rien n'y fait.
Je sens que je vais restaurer mon backup et reprendre ma config avec pvplayer. la qualité est déplorable, mais au moins ça fonctionne et c'est stable.
Si quelqu'un a réussi sur un 3300, il mérite une médaille.
As-tu regardé en rubrique [Artemis], il y a un sujet avec un PVPlayer.
Pour la qualité, le P3300 n'est que EDGE, docn tu as le flux de plus petite qualité qui doit faire dans les 60 kbps, donc niveau qualité, il n'y a aucun miracle à espérer
CITATION(manolodes @ 13-04-2007, 00:37 ) [snapback]48781[/snapback]
bonjour, bonjour
j ai un ti probleme et j ai pas trouver d autre thread ou il parlait de tvhd,
je viens d acquerir un N93I(c une bombe) alors pour la tv hd c est possible,
c vrai que sur pocketpc on arrive a debloquer pas mal de choses, mais sur symbian on fait comment?????
merci encore
Pas de truc pour Symbian à ce jour.
Il faut qu'Orange labellise le N93i, pas d'autre espoir.
Le N80 vient de passer il me semble et certaines personnes avec N73 ont accès à la TV HD...Il faut insister auprès d'Orange...
CITATION(VERO D @ 11-04-2007, 08:05 ) [snapback]48699[/snapback]
...impossible de modifier quoi que ce soit au niveau de HKLM/Security...
Il faut en effet que tu puisses modifier les clés User Agent dans les deux branches HKLM/Software et HKLM/Security puisqu'elles existent sur ton appareil.
Pour modifier la clé dans Security, essayes de:
1. exporter la clé HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent - avec Resco ou PHM
2. modifier le contenu de la ligne Custom - renommer le fichier exporté en .txt ou le passer sur PC
3. importer le fichier - nommé en .reg avec Resco ou autre (PHM ne fait pas d'import)
En espérant que cette manip puisse contourner ton problème.
J'ai essayé la manip et VERO_D a raison, la clé Security peut être bloquée, voici l'astuce:
Attention, sur certaines machines, nottament avec rom WM6: il faut modifier une clé supplémentaire:
HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/UserAgent
Il faut une clé Custom avec comme valeur: la clé choisie, par exemple: PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.123.2.733
Si cette clé n'existe pas, il faut la créer en respectant les majuscules et espaces ci-dessus.
Si la clé existe et vous ne pouvez pas la modifier, alors vous devez l'effacer...remonter jusqu'à Internet Explorer si nécessaire
et recréer une clé Internet Explorer , puis User Agent , puis une Dstring (ou String) Custom avec comme value la clé donnée.
Compris? J'ai mis le premier sujet à jour
CITATION(bebaer @ 14-04-2007, 16:04 ) [snapback]48879[/snapback]
J'ai essayé la manip et VERO_D a raison, la clé Security peut être bloquée, voici l'astuce:
Attention, sur certaines machines, nottament avec rom WM6: il faut modifier une clé supplémentaire:
Il faut une clé Custom avec comme valeur: la clé choisie, par exemple: PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.123.2.733
Si cette clé n'existe pas, il faut la créer en respectant les majuscules et espaces ci-dessus.
Si la clé existe et vous ne pouvez pas la modifier, alors vous devez l'effacer...remonter jusqu'à Internet Explorer si nécessaire
et recréer une clé Internet Explorer , puis User Agent , puis une Dstring (ou String) Custom avec comme value la clé donnée.
Compris? J'ai mis le premier sujet à jour

Rebonjour,
Après avoir chercher et essayer beaucoup de choses... j'en suis quasiment au même point. L'ennui dans HKLM/Security c'est que même si on essaie de modifier la valeur 0000101a dans HKLM/Security/Policies/Policies, tout reste bloqué c'est à dire qu'on ne peut même pas effacer cette clé, en fait on peut rien faire.
Quelqu'un a t-il essayé via Mobile Registry Editor (Couplés à deux autres fichiers fournis par Microsoft) de faire la modif via le PC ?
Bonjour @ tous,
J'ai mon Samsung i600 depuis Samedi soir.
J'ai découvert ce forum est faisant des recherches auprès de mon ami Google sur la manière dont je devais m'y prendre pour regarder Orange TV Mobile avec mon nouvel appareil.
C'est là que j'ai découvert les Posts de "VERO D"

Pour faire suite à ce problème, qui me rassure quelque part ... je me sent moins seul

, je viens de tester avec Mobile Registry Editor, et le problème est le même, impossible de valider la clef que je veux créer.
Par contre, je tiens à préciser que j'ai fait cette manipe avec Mobile Registry Editor, mais sans les deux fichiers indiqués plus haut, car je ne sais pas qui ils sont ?!?
Si quelqu'un peut me les donner, mettre un lien où les prendre ...
Je crois que j'en ai peut-être un : EnableRapi.cab ... mais il ne sait pas installer sur mon SmartPhone ... incompatible.
Voila pour mon premier Post ... @ bientôt j'espère ... avec des solutions.

Narol
Salut a tous et merci pour le sdp HD!
J'ai fouillé un peu le fichier et j'y ai trouver une ligne de config qui m'a permis de voire que PVP pour PC lit bel et bien la TV HD d'Orange.
J'ai pu faire un test avec la TV SD étiré à la résolution HD pour être sur que PVP est compatible.
La très forte ressemblence des liens à l'interrieur du sdp et les infos données par Bebaer m'ont donné l'idée de fouiller directement sur les serveurs d'orange pour savoir comment il faisait la différence entre un client HD ou pas HD... Apparament tout est une histoire de cookies : quand on se connecte au portail, on reçoit un identifiant de session qui reste le même tant qu'on ne ferme pas le navigateur. Le serveur se sert de l'UA pour savoir sur quelle version du site nous diriger. il s'en sert à chaque demande de page.
Pour la TV, c'est plus poussé. D'abord il détermine quelle type de connexion on a (GPRS EDGE UMTS ou HSDPA) et avec ça, il donne un lien (par exemple
http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeav...mp;PU=POSTPAID) qui est le lien final vers le sdp. En fait, il n'y a pas un sdp prédétarminé. il est créé a chaque damande de connexion. J'ai remarqué cependant que ce lien ne change pas (depuis 1h de test avec la carte SIM d'un copain qui a un forfait il n'a pas changé)
Je ferait un nouveau test demain pour savoir si il change. Sinon, à nous la TV HD!
Le lien que j'ai donné est un lien SD. Si quelqu'un pouvait m'aider à en trouver un HD ce serait bien.
Pour ça il faut télécharger un petit logiciel gratuit du nom de HTTPTracer.
Une fois que vous l'avez, lancez le et ouvrez FireFox avec le plugin User Agent Switcher.
Allez dans Outils>Options>Avancé>Paramètres
Choisissez Configuration manuelle du proxy
Dans Proxy HTTP, tapez "localhost" sans ""
Dans port, tapez 8010
Faites OK dans les 2 fenêtres.
Allez sur Orange.fr avec un UA qui va bien et prenez un sdp HD.
Maintenant, allez voir HTTPTracer qui est resté ouvert et regardez l'onglet Responses.
Cherchez un message comme ceux ci:
CITATION
--------------- 20:48:14 (39) ---------------
HTTP/1.1 302 Found
Transfer-Encoding: chunked
Date: Mon, 16 Apr 2007 18:51:16 GMT
Content-Type: text/plain
Server: Apache
Set-Cookie: avspLastCatalog=AVSP; Expires=Sat, 04-May-2075 22:05:23 GMT
Content-Language: fr-FR
x-ibm-wtp: no
Location: http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeavsppse.avsp.cvf.fr/fluxlive.sdp?cid=152378.196058.12471&channel=tvlive&SA=TVFRANCE2&PU=POSTPAID
0
--------------- 20:48:15 (40) ---------------
HTTP/1.1 200 OK
Transfer-Encoding: chunked
Date: Mon, 16 Apr 2007 18:51:16 GMT
Content-Type: application/sdp;charset=ISO-8859-1
Cache-Control: no-cache
Server: Apache
Content-Disposition: attachment; filename="/live/France2_UMTS"
Set-Cookie: avspLastCatalog=AVSP; Expires=Sat, 04-May-2075 22:05:23 GMT
4EA
v=0
o=- 3385738139 3517019873 IN IP4 10.175.59.51
s=France 2
e=support@localhost
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
a=creation_date:20070227T225729.531Z
a=range:npt=now-
a=X-wmfversion:1.2
a=random_access_denied
a=control:rtsp://pvs01p.cvf.fr:554/t1/live/France2_UMTS?fg=0&ud=61207762-20070416205116-c59c6dba-f69b-4739-8663-0bba746d7327&dt=20070417T085116.714Z&ds=3bbc427de9678d8799653db185064ba367cdf074
a=content_version:3.0
a=video_only_allowed:true
a=etag:VER1.0 20070227T225729.546Z
m=video 0 RTP/AVP 96
b=TIAS:88000
a=control:rtsp://pvs01p.cvf.fr:554/t1/live/France2_UMTS/trackID=3?fg=0&ud=61207762-20070416205116-c59c6dba-f69b-4739-8663-0bba746d7327&dt=20070417T085116.714Z&ds=3bbc427de9678d8799653db185064ba367cdf074
a=rtpmap:96 MP4V-ES/1000
a=fmtp:96 profile-level-id=2;config=000001b002000001b5090000010000000120008440fa282c2090a28f;framesize=176-144;decode_buf=120725
a=framerate:12.0
a=I_frame_interval:10
m=audio 0 RTP/AVP 97
b=TIAS:13000
a=control:rtsp://pvs01p.cvf.fr:554/t1/live/France2_UMTS/trackID=4?fg=0&ud=61207762-20070416205116-c59c6dba-f69b-4739-8663-0bba746d7327&dt=20070417T085116.714Z&ds=3bbc427de9678d8799653db185064ba367cdf074
a=rtpmap:97 AMR/8000
a=fmtp:97 mode-set=7;octet-align=1
a=maxptime:200
0
C'est le premier qui nous interresse car il contient le lien (la partie en gras). le second est le sdp lui même.
Voila j'espère que ces info pourront servir. En tout cas on approche du but!
Salut GCSX ...
Je viens de tester l' url en gras que tu viens d'indiquer.
Avec mon Samsung I600, je tente bien d'accéder à de la vidéo, mais en vain. J'ai clairement un message qui ose me dire que mon téléphone n'est pas compatible.
Arfffff
C'est a cause de ton User Agent qui doit pas être un de ceux qui sont compatible.
J'ai vérifier avec FF : si je met l'UA par défaut j'ai la même chose que toi mais si je met un UA de téléphone portable TV ça marche (edit : voir le post just en dessous pour ce qui est du problème de la page d'acceuil)
Le lien en tien compte donc même avec les lien direct tu est obligé de changer de UA. Si tu y'arrive pas, sert toi d'un PC avec FireFox et le plugin User Agent Switcher en te connetant avec ton téléphone comme modem. Comme ça tu peut récupérer le sdp sur ton pc et les envoyer après sur ton tél. Les sdp sont valable 24h je crois donc tu peut te servir du même pendant 24h pour te connecter autan de fois que tu veut. Après il recommencer la manip...
Je viens de découvrir une petite nouveautée concernant le lien en gras que j'ai donné : quand on ferme le navigateur, celui-ci supprime les cookies (y compri celui avec l'ID de session) donc quand on clique sur le lien avec un UA compatible, on attérit à la page d'acceuil.
Pas de panique : il suffit tout simplement d'aller à la liste des chaîne pour recevoir un nouvel ID et le lien fonctionne à nouveau!
La dernière étape pour atteindre notre but (TV HD sans option sur PC ou mobile compatible) c'est de relever un lien HD avec la méthode que j'ai donné et de tester...
D'après ce que je viens de dire (et de constater) le lien est complètement indépendant de l'ID donc il n'y a aucune raison que ça soit différent en HD...
Merci pour tes explications, ça commence à être + clair dans ma petite tête lol.
Et donc, si je comprend bien, c'est là où tout le monde bloque ... c'est d'arriver à changer l' UA par défaut, par un autre compatible.
Il faudrait passer par la registry pour cela, sauf que c'est protégé et qu'on ne peut faire aucune modif.
Oui apparament sur les I600 c'est protégé... A ce moment la tu passer par un PC avec Firefox ou alors il faut trouver un navigateur à installer sur le mobile qui ai une fonction de modif. de l'UA
Je viens de lire ceci sur le Forum d' Orange :
CITATION
>> samsung i600
Auteur : SSZ
Date : 06/04/07
avec mon nouveau samsung i600 les pages sur orange word ne s'affiche pas
avez vous une explication ?
Répondre à ce message.
. Re: samsung i600
Auteur : ratapoil
Date : 06/04/07
C'est juste qu'il n'est pas encore reconnu par le portail orange...
Il faut qu'il soit integre dans la base de donnees orange pour etre reconnu. En general ca prend un certain temps...
En attendant essaie d'installer opera mini, si ton i600 a un programme "java".
Répondre à ce message.
je vais attendre un peu, d'ici la fin du mois Orange devrait officiellement packager le i600 dans leurs offres.
Et là, je tenterai de voir avec le support technique.
En fait tout ce qu'il ont a faire c'est d'ajouter le UA du i600 dans leurs listes pour que le serveur le redirige comme il faut... Ufois que l'UA sera dans les liste ça marchera normalement sans que tu n'ai rien à faire donc quand le i600 sera chez Orange éssaye avant d'apeller le support ça t'évitera peut-être de payer 1 appel
Si ils recommandent Opera Mini cela doit signifier que l'UA qu'il utilise est listé donc il est redirigé correctement. Par contre il ne doivent pas savoir quel téléphone on utilise car Opera utilise toujours le même UA quand on l'installe
Grande nouvelle!!!
J'ai réussi à me débarrasser une bonne fois pour toute de la fameuse limite des 10s sous Real! Il nous est donc possible d'avoir l'image en plein écran au grand bonheur de nos yeux. Bon d'accord la SD étiré c'est assez moche mais ça bousille bien moins les yeux. Le top ce serai qu'une âme charitable fasse la liste des liens directs aux sdp HD avec HTTP Tracer
Pour arriver a se débarrasser de la limite, il faut faire comme pour VLC : ouvrez votre sdp avec WordPad et cherchez la ligne qui commence par a=control:
Copiez tout le reste de la ligne. C'est le lien direct au flux live (video+audio)
Dans Real, faite ouvrir et collez simplement ce lien.
C'est tout! Enjoy!

[edit]
Si ça ne marche pas du premier coup, laissez Real comme il est (il doit se mettre sur pause et afficher un message à la place du nom de fichier en cours).
Refaites fichier, ouvrir et cliquez simplement sur OK
Je viens tous juste de dépasser 30 min de visionnage pour être sûr qu'il n'y ai plus de limite et je confirme : il ny en a plus!
Attention cependent, contrairement à ce que j'avait dit avant de modifier le post ça ne marche pas avec QT! Les amateurs de pomme devront donc se tourner eux aussi vers Real...
balthaz
20-04-2007, 11:13
CITATION(VERO D @ 15-04-2007, 23:29 ) [snapback]48959[/snapback]
Rebonjour,
Après avoir chercher et essayer beaucoup de choses... j'en suis quasiment au même point. L'ennui dans HKLM/Security c'est que même si on essaie de modifier la valeur 0000101a dans HKLM/Security/Policies/Policies, tout reste bloqué c'est à dire qu'on ne peut même pas effacer cette clé, en fait on peut rien faire.
Quelqu'un a t-il essayé via Mobile Registry Editor (Couplés à deux autres fichiers fournis par Microsoft) de faire la modif via le PC ?

Bonjour, il est possible d'effacer ou modifier HKLM/Security une fois le mobile debloqué via SDA_ApplicationUnlock.exe.
Ca fonctionne meme apres un reboot...
Bonne journée.
Merci pour ce fichier ... (oui, je suis un des 3 qui l'a téléchargé).
Je me suis donc risqué à l'exécuter et ... ça marche.
J'ai donc ensuite créé la clef qui va bien :
CITATION
Je n'ai pas modifié l'autre clef de registre :
CITATION
-TV classique
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int
ernet Settings\5.0\User Agent clé default = "Nokia6680/1.0 (3.04.35)"
C'était vendredi soir ... je tente aller sur Orange World, et miracle, je ne tombe plus sur la page WAP, mais bien sur le site Orange World, avec les menu qui vont bien : Vidéos ... TV ... etc...
Seul Hic lors de ce test de vendredi, en cliquant sur TV, j'ai un message d'erreur me disant que le site était en maintenance.
Je n'ai pas eu l'occasion de retenter depuis ... mais j'ai laissé un message au support technique d'Orange les informant que, suite à leur offre "changez de mobile", je venais de faire l'acquisition d'un Samsung i600, et que maintenant, je n'accède plus à la TV.
Ils disent me répondre "dans les meilleurs délais" ... wait & see !!!
Peut-être que, si d'autres "plaintes", d'autres personnes remontent cette info à Orange, les choses iront "plus vite".
Merci donc à "balthaz" pour son Unlock, et à "GCSX" pour ses recherches et trouvailles...
GCSX, je veux bien essayer de répondre à ta dernière demande, mais je n'ai pas tout compris ... (abréviations ... manipulations ...)
Si tu pouvais me faire un petit Tuto sur ce que tu souhaites que je fasse, je serai ravis de te faire des Retours d' Expérience.
Narol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.