Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Télé Live Orange normale et HD sur un PDA
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
bebaer
Tout d'abord, il ne faut pas envisager de regarder la TV Orange sans un forfait, car la quantité de données est telle que cela ferait exploser votre facture de plusieurs milliers d'euros pour quelques heures de visualisation.

CITATION
Les forfaits TV et TV HD Orange:
Orange propose depuis le 1 juin 2006 de nouveaux forfaits pour profiter de la télé:
Le premier mois est souvent offert, donc vous pourrez essayer sans que cela vous coûte...

Je présente les deux forfaits principaux: il en existe d'autres: Sport, Musique, OL TV , PSG, OM TV...

21 Chaines dans l'offre à 6 euros:
TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 4, FRANCE 5, M6, ARTE, Direct8, TMC, W9, NT1, Public Senat, I Tele, BFM TV, LCI Mobile, TV5, France ô, Astro Center TV, M6 Boutique La Chaine, Demain, Liberty TV

60 Chaines dans l'offre à 10 ou 12 euros:
TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 4, FRANCE 5, M6, ARTE, Direct8, TMC, W9, NT1, Public Senat, I Tele, BFM TV, LCI Mobile, TV5, France ô, TV Breizh, Paris Premiere, Téva, RTL 9, TF6, Série Club, AB 1, Fashion TV, Live 1, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Rock, Trace TV, Fun TV, Musique Classique, Mangas, T'Fou, Eurosport, Info Sport, Eurosport2, TPS Foot, OL TV, AB Moteurs, Equidia, Sailing Channel, Ushuaia TV, Odyssee, Voyage, Escales, Histoire, Toute l'histoire, Animaux, Chasse & Peche, Encyclo, Luxe.TV, Euronews, BBC World, Astro Center TV, M6 Boutique La Chaine, Demain, Liberty TV
NT1 Remix, JET

-La TV HD est disponible depuis novembre 2006: pour en profiter, il faut impérativement souscrire l'option "Totale TV HD" à 12 euros/mois, vous aurez accès aux 55 chaines Orange en HD et également à toutes les vidéos en HD wink.gif Seule la souscription à l'option HD fera que votre ligne aura le petit truc pour voir de la HD, il faut compter 2 jours pour que cela soit actif
(Précision: la TV HD n'est pas visualisable avec un abo Data illimité, car il y a le petit truc à activer: une solution pourrait être de trouver les liens directs vers les TV en HD, mais les adresses IP changent régulièrement, donc pas de solutions à ce jour sad.gif)
Les mobiles compatibles TV HD Orange d'origine sont: Samsung SGH-Z560 , Sony Ericsson W850i, SPV M700 , SPV M3100

Chaines qui ont disparus de l'offre:
On parle souvent des Nouvelles chaines Orange TV, mais certaines étaient présentes et ont disparues...
Star Academy, JETIX, GAME ONE, Action, Cine FX, Cine Polar, Cine Cinema Info, National Geographic Channel, L'Equipe TV, Melody TV mad.gif

Historique:
Suite à la lecture d'un topic très long et intéressant sur PdaFrance qui se proposait de faire fonctionner la télévision 3G des téléphones mobiles Orange sur un PC.
Voici le Lien
Une personne a réussi à faire fonctionner cela sur son HP HX4700...donc je me suis dit que je vais essayer cela sur une de mes bêtes VGA

CITATION
Voila comment cela fonctionne avec un PDA:

Matériel:
-Il faut un téléphone 3G/EDGE ou GPRS en Bluetooth ou Irda (cela doit fonctionner aussi)
-Les possesseurs de PDA Phone Orange série SPV Mxxxx peuvent passer à l'étape 3)

1)Liaison PPC et téléphone:
On doit paramètrer les deux appareils pour utiliser le téléphone comme modem 3G/EDGE/GPRS. Je vous laisse chercher les topics sur PPCCool.
Dans mon cas: DELL X50V relié avec le Nokia 9500 Communicator par BT ou Nokia 6630 par BT
Et SPV M5000 depuis quelques mois.

2)Téléchargement du Player de streaming vidéo:
PVPlayer est normalement inclus dans les séries SPV.
On peut quelquefois le récupérer sur le portail Orange World, de la manière suivante:
On se connecte sur le portail www.orange.fr avec le PPC
Dans la rubrique vidéo en bas, normalement on doit télécharger le petit soft PVPlayer de PacketVidéo version PPC qui permet le streaming vidéo.
On peux faire un essai avec les petites vidéos présentes pour voir si cela fonctionne

Il y a plusieurs versions PVPlayer (à compléter)
-3.3 Build 007: elle ne permet de lire que les flux 176x144 car elle vient du monde Smartphone
-3.3 Build 146: celle que j'ai dans mon SPV M5000: elle relit les flux HD également
-4.2 Build ? : Elle est dans les SPV M3100 et doit relire les flux HD également
-04.20.33.01 : la version du SPV M700 (une zapette appelée TVPlayer du style de celle des Nokia 6630,6680,N70,N80 sera bientôt disponible avec mosaïque des chaines, résumés des programmes etc...)

Versions à tester: http://forum.xda-developers.com/download.php?id=8202
http://www.devilbilly.info/minireview/pvPlayer.zip

Alternative à PVPlayer: HTC streaming video sur un fil séparé (Merci à Timalpipo)

3)Faire croire à Orange que mon PPC/PDA Phone est un mobile 3G compatible TV:
Modification de la base de registre du PPC VGA avec un soft comme PHM Registry Editor: ici

Plusieurs possibilités suivant le PDA
Naviguez dans l'arbre de la base de registre jusqu'à atteindre la clé "Default":

-TV classique
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int
ernet Settings\5.0\User Agent clé default = "Nokia6680/1.0 (3.04.35)"
En test:
ou "Smartphone; 240x320; SPV M3000; MSIE4.01" ou "PPC; 240x320; SPV M600; OpVer 13.10.2.112"

-TV HD Orange:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
clé Default "SAMSUNG-SGH-Z560/1.0 SHP/VPP/R5 NetFront/3.3 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.0 configuration/CLDC-1.1"

Autre clé possible, Le SPV M3100 est compatible TV HD:
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
Laisser la clé défault en Mozilla/4.0, mais dans le sous-onglet Post Platform
Mettez PPC; 240x320; SPV M3100; OpVer 14.123.10.702 dans le Value Name (Nom) et rien dans le Value data (Chaîne)...

Autre clé possible, Le SPV M700 est compatible TV HD:
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
Laisser la clé défault en Mozilla/4.0, mais dans le sous-onglet Post Platform
Mettez PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.117.2.737
ou PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.123.2.733 dans le Value Name (Nom) et rien dans le Value data (Chaîne)...

Attention, sur certaines machines, nottament avec rom WM6: il faut modifier une clé supplémentaire:
HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/UserAgent
Il faut une clé Custom avec comme valeur: la clé choisie, par exemple: PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.123.2.733
Si cette clé n'existe pas, il faut la créer en respectant les majuscules et espaces ci-dessus.
Si la clé existe et vous ne pouvez pas la modifier, alors vous devez l'effacer...remonter jusqu'à Internet Explorer si nécessaire
et recréer une clé Internet Explorer , puis User Agent , puis une Dstring (ou String) Custom avec comme value la clé donnée.
Si vous n'arrivez pas à modifier la clé, chargez et lancé ce petit soft: http://www.ppccool.com/index.php?act=attac...ost&id=1253
Compris?

Le PPC est toujours reconnu comme une bête sous WM. En fait, la modification feinte le portail Orange en faisant croire que le PPC est un téléphone 3G compatible TV ou TV HD...

Pour l'utilisation d'un editeur de base de registre, se référer aux topics consacrés sur PPCCool.

Ensuite, c'est facile, on surfe sur le portail Orange et on cliques sur la chaine que l'on souhaite regarder, une fenêtre de sauvegarde s'ouvre avec un lien vers un fichier .sdp que l'on sauvegarde et on s'assure que soit cochée l'option ouverture après enregistrement.
Puis Packetvideo PVPlayer s'ouvre, met en buffer et c'est partie.

CITATION
Voila comment cela fonctionne avec un PC:

1)Etablir la connexion en utilisant la connexion orange
Deux possibilités suivant le cas:
-Utilisation de la PCCard Orange (se référer à la doc fournit)
-Utilisation d'un mobile Orange comme modem via USB ou BT (configurer en vous rendant sur le site Orange...Ce n'est pas l'objet de ce tuto)

2)Téléchargement du player de streaming:
C'est le même que sur PDA, il s'agit de PVPlayer
On peut trouver la version trial 30 jours d'essai en cherchant un peu sur Google.
Sur le site de packetvideo ici par exemple
EDIT: Le lien ne donne plus vers une version windows en trial...Je cherche d'autres liens...Si vous en avez un?
Sinon, regarder voir à la page 20 du topic de pdafrance (lien en haut), vous y trouverez une astuce que je n'ai pas essayé...

3)Faire croire au PC qu'on est sur un mobile
Il faut installer Firefox pour cela et un plugin pour modifier l'user Agent:
ici
On configure ensuite un nouvel user agent en Nokia avec Nokia6680/1.0 par exemple.
Voir également les autres User-Agent possibles, nottament celui du Samsung Z560 qui permet la TV HD (rubrique PDA)Ensuite, c'est facile, on surfe sur le portail Orange et on cliques sur la chaine que l'on souhaite regarder, une fenêtre de sauvegarde s'ouvre avec un lien vers un fichier .sdp que l'on sauvegarde et on s'assure que soit cochée l'option ouverture après enregistrement.
Puis Packetvideo PVPlayer s'ouvre, met en buffer et c'est partie.
(sur le pc il faut définir PVPlayer comme lecteur dans ce cas...)

CITATION
Les 3 flux disponibles chez Orange:
3 flux sont disponibles chez Orange, pour la TV Live, suivant le type de connexion:

-GPRS/EDGE : Flux en 176x144 MPEG-4 AMR NB à un débit de 60 kbps environ

-3G (UMTS) : Flux en 176x144 MPEG-4 AMR NB à un débit de 101 kbps environ

-3G (UMTS), 3G+ (HSDPA] : Flux dit "HD" en 320x240 MPEG-4 AMR NB à un débit de 250 kbps environ
bebaer
Essai avec un Toshiba E800 WiFi avec rom V1.

Cela fonctionne, mais l'image n'est pas "plein écran" au basculement,on dirait du 480x320...bizarre et malheureusement cela rame à l'affichage.

On voit que ce n'est pas la même puce d'affichage

J'ai édité le premier post en améliorant l'astuce du user agent sur nos ppc...

Cela fonctionne toujours à merveille sur le Dell X50v sous WM5 qui se comporte donc comme un SPV M5000 pour tout ce qui concerne les vidéos, sur le portail "orange"...

J'ai aussi ajouté le lien direct vers les télé Orange: tvlive.mob.orange.fr

A noter la petite astuce qui fait la différence: brancher le Dell sur un écran d'ordinateur ou vidéoprojecteur grâce à la sortie VGA et le cable qui va bien... Ou comment profiter au maximum du forfait data illimité orange... wink.gif

Testé et approuvé sur le SPV M5000. En fait, il fonctionne d'origine avec la télé, il a déjà le user-agent "SPV M5000" installé tongue.gif ... PV player étant aussi installé d'origine...Mais il s'agit visiblement d'une version un peu différente.
Regarder la télé orange sur un écran 3,7" avec le casque BT, c'est franchement pas mal du tout... D'autant plus que l'on profite de l'écran orientable et cela fait support d'écran pour le tenir verticalement...Il ne manque qu'une zapette du style Rich Media comme sur les Nokia 6630/6680/N70 pour améliorer l'ergonomie et surtout offrir le guide des programmes.
¨
Par contre, le son sur SPV M5000 n'est pas terrible, même avec ses deux HP intégrés...Oui le M5000 est stéréo visiblement. smile.gif

3 nouvelles chaines au 13 aout 2006: TPS Foot, France ô et Luxe TV wub.gif
manolodes
bonjour

j ai fait la manip je ne sais combien de fois ien de pvplayer

ily a t il un ti lien pour le download
car j ai bien une version 3.3 de pvplayer mais elle n est pas compatible hd

merci
bebaer
As-tu souscris à l'option "Totale TV HD" ? Car sans cela, aucune chance que tu ai la TV HD
manolodes
bonjour

oui souscrite et j ai bien la pages des chaines avec la couleurs orange qui entourent
chaque chaine et la en haut c bien marquez hd mobile; mais lorque je lance la chaine avec la version 3.3
il me dit qu il a un pb de resolution maximum!

donc en cherchant un peu, j ai compris juste qu il me fallait la version hd.264 de pvplayer qui est la 4.2...

si vous le recuperer merci de me mp ce serait koool
bebaer
Vraiment étrange, car çà marche sur la version 3.3 de mon SPV M5000
Mais elle est différente de celles en téléchargement et pas possible de l'extraire
La solution est de flasher une rom SPV M3100 sur to TYTN
manolodes
pourrai tu juste me marquer ta bdr qui concerne le user agent ,post platform,,template...
merci encore, ou me lers mettre en fichiers

merci encore
bebaer
Pas de soucis pour les écrire:
Tout d'abord, ma version PvPlayer sur SPV M5000 est 3.3 Build 146 et elle fonctionne pour la HD.
Cette histoire de Mpeg4 H.264 m'étonne, et je doute que ce soit la norme de la TV HD Orange...

EDIT: remarque pertinente: les versions PVPlayer 3.3 Build 007 ne fonctionnent pas en HD, il me met le message d'erreur dont tu parles: "Error: La taille de la séquence dépasse la hauteur maximale (144) ou la largeur maximale (192)
Il s'agit sans aucun doute d'une version pour Smartphone, donc limitée en taille d'affichage, ce n'est pas une question de codec.

Voici mes réglages:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\
Compatible : Compatible
Default: SAMSUNG-SGH-Z560/1.0 SHP/VPP/R5 NetFront/3.3 SMM-MMS/1.2.0 profile/MIDP-2.0 configuration/CLDC-1.1
Desc: Default (Windows CE)
Platform: Windows CE
UA-Language: JavaScript
Version: MSIE 4.01

Dans le sous-onglet Post Platform , il y a PPC; 480x640; SPV M5000; OpVer 7.130.2.221 dans le Value Name et rien dans le Value data...

Templates...

Same as Pocket PC:
Compatible: Compatible
Default: Mozilla/4.0
Platform Windows CE; PPC; 240x320
Version: MSIE 4.01

Same as Pocket PC:
Compatible: Compatible
Default: Mozilla/4.0
Platform Windows NT 5.1
Version: MSIE 6.0

Est-ce, ce que tu voulais?
manolodes
je te remercie, c gentil, je vais essayez, mais il vrai que si tu arrivait a recup tes fichiers pvplayer qui sont dans windows du pocketpc 5000, je pense que je pourrai y arriver.

mais merci encore c tres gentil d avoir pris le temps de taper tout ca
bebaer
J'ai mis les fichiers du répertoire Windows de mon SPV M5000 dans une archive.
Si tu arrives à faire tourner cela...A mon avis, il doit manquer des trucs, genre .dll ...Si tu as une idée?
manolodes
Oups!!
il y a aucune archive ou le dossier est endommagé...

bebaer
Chez moi cela s'ouvre... J'ai archivé avec IA Zip intégré sur le SPV M5000 et j'arrive à ouvrir sous XP/Vista
valanchauskas
CITATION(bebaer @ 27-12-2006, 18:12 ) [snapback]44588[/snapback]

Chez moi cela s'ouvre... J'ai archivé avec IA Zip intégré sur le SPV M5000 et j'arrive à ouvrir sous XP/Vista

Même problème que décrit plus haut.
Résolution maximale....144....

Savez vous ou je pourrais trouver la version 4.2 (même en l'achetant). Je suis préssé de voir ce que ca donne la tv hd.
bebaer, pourrais tu remettre tes fichiers dispo (je n'arrive pas à ouvrir ton archive).

Merci d'avance.
bebaer
En fait, ce n'est pas copiable directement de mon SPV et je ne peux copier qu'en archivant...et vous n'arrivez pas à relire.

Je poste un PVPlayer4.2 extrait d'un SPV M3100 , mais je doute que vous arriviez à la faire tourner...il demandera des trucs additionnels...

Bref, la seule solution est de trouver une version .cab de pvplayer plus récente que la 3.3 Build 007 ou de flasher une rom Orange pour l'avoir.

l'exe Pvplay de mon M5000

les fichiers PSK de mon M5000

le pvplayer4.2 du SPV M3100 trouvé sur le Net (je n'ai rien pû en faire)
manolodes
Coucou

bon, je teste ca et te tiens au courant, une chose est sur merci beaucoup de tes recherhes et si ta bsoin d un ti truc n hesite pas
++
bebaer
Mais c'est normal...c'est le but d'un forum d'avancer ensemble dans la résolution d'un problème...
Je pense que beaucoup de personnes seraient intéressées pour avoir un PVPlayer version compatible HD sans devoir utiliser une rom Orange qui est aujourd'hui désuete, mais qui comporte malheureusement des petits "plus" dont je ne voudrais pas me passer... sad.gif
manolodes
raaaa! je rage!! ca marche pas!!!!

bon je vias essayer de trouver une rom sue le net

(on siat jamais)

++
bebaer
En fait, il faudrait pouvoir extraire PVPlayer d'une des Roms Orange. Idéalement celle du SPV M3100 qui contient un des derniers PVPlayer
Il existe des outils pour cela quand on regarde sur XDA-Dev.
Mais cela n'est pas si évident et demande du temps...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au niveau user-agent: mise à jour:
Autre solution possible, il semble que le SPV M3100 soit compatible TV HD:
Laisser la clé défault en Mozilla/4.0, mais sans le sous-onglet Post Platform
Mettez PPC; 240x320; SPV M3100; OpVer 14.123.10.702 dans le Value Name et rien dans le Value data...

Dans Orange World, après click sur TV/Vidéo, on aura bien affiché "Chaînes TV HD mobile" au lieu "Chaînes TV mobile", mais dans la liste des chaines, pas de "TV HD" affiché, juste "vidéo), mais cela fonctionne tout de même: les chaînes se lancent en "HD" smile.gif
b0b
Hello,

J'ai un HTC P3300, je suis abonné chez Orange et je cherche à lire les flux tv.
J'ai suivi le tuto, j'arrive maintenant à télécharger un fichier "fluxlive.sdp", je clique ensuite sur "Oui" lorsqu'il me demande d'ouvrir après téléchargement et ça ouvre PVPlayer (version 3.3, build 007).

Là, rien ne se passe, les touches lecture et stop sont grisées, seuls les menus fonctionnent.

Bref, la tv ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
bebaer
Est-ce que le P3300 est EDGE ?
Si c'est le cas, il faudrait essayer avec le user-agent du SPV M600 par exemple.
(en test et à mettre dans post-platform comme le user-agent SPV M3100)
b0b
CITATION(bebaer @ 02-01-2007, 21:53 ) [snapback]44774[/snapback]

Est-ce que le P3300 est EDGE ?
Si c'est le cas, il faudrait essayer avec le user-agent du SPV M600 par exemple.
(en test et à mettre dans post-platform comme le user-agent SPV M3100)

Oui, je pense que le P3300 est Edge, du fait du "E" affiché sur l'écran (j'avais le S100 avant, et lui ne m'affichait que "G").
J'ai été modifier la bdr en inscrivant M600 (en user agent + dans post-platform comme tu me l'as indiqué), j'ai remarqué que le fichier qu'il me propose désormais d'ouvrir à changé d'extension : .pvx alors qu'avant il s'agissait d'un fichier .spd.

Ca ne fonctionne toujours pas (PVPlayer reste muet), mais j'ai l'impression d'avancer smile.gif

Merci pour ton aide !
H2zO
BIEN SUR, LE 3300 EST EDGE ET N'EST MALHEUREUSEMENT QUE EDGE.
EN FAIT C'EST LE MEME APPAREIL QUE LE S200 (ALIAS SPV M600) ..... EN MIEUX.... POUR LA PARTIE TELEPHONE.

JE SUIS COMME TOI JE NE PEUX PAS LIRE LA TV SUR MON EXCELLENT 3300.
PVPLAYER S'OUVRE MAIS NE LIT PAS LE LIEN DEMANDE.
C'EST INCOMPREHENSIBLE !
JE CHERCHE TJRS UNE SOLUTION.
ENTRAIDONS NOUS ET NOUS TROUVERONS.
LE PREMIER QUI A UNE BONNE INFO DE PREMIERE BOURRE TIENS L'AUTRE AU JUS.

A+
ET BONNE ANNEE 2007.

edit Bebaer: j'ai enlevé les quotes, car la réponse est sous le post, c'est inutile d'alourdir
Pourrais-tu écrire en minuscule,c'est moins casses-yeux, merci et bonne année...on va trouver wink.gif
bebaer
Essayez ces réglages:

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Compatible = "compatible"
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Default = "Smartphone; 240x320; SPV M3000; MSIE4.01"
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Desc ="Windows CE"
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Platform = "Windows CE"
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\UA-Language = "Javascript"
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Version = "MSIE 4.01"

puis :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform\Smartphone
à remplacer par:
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform\240x320
b0b
Je viens d'essayer tes paramètres bebaer, mais ça ne fonctionne pas mieux...
J'ai comme l'impression que ça vient du player, car on a bien le fichier .pvx, mais PVPlayer n'en fait rien.
Il s'ouvre, mais rien ne se passe...

Vous ne savez pas où l'on pourrait télécharger la dernière version de PVPlayer ?

PS : demain je réinitialise mon PPC et je réessaye tout ça
PS2 : H2z0, on se tient au courant !

A +
b0b
Je viens de voir que l'adresse du site à "streamer" était présente dans PVPlayer :
Pour France 2, il me donne : rtsp://pvs05p.cvf.fr:554/t1/live/France2_EDGE

Bebaer, peux-tu regarder ce que tu as sur ton PPC en faisant la même manip, stp ?

Je te remercie
bebaer
PVPLayer relit du .pvx, il le faisait avec mon SPV C500
Le fait que tu ais du EDGE est une bonne nouvelle, tu as le bon flux au moins dans ta zone de couverture...

As-tu essayer d'autres chaines?

Moi je suis en zone 3G, je n'ai pas les même adresses et d'ailleurs ces dernières changent sans arrêt...Donc pas un truc à comparer...

J'utilise le PVPlayer 3.3 Build 146 intégré à mon SPV M5000 et ce dernier n'est pas exactement le même...et on ne peut l'extraire comme dit précédemment sur ce sujet...
b0b
J'ai essayé d'autres chaînes, même celles qui ne sont pas comprises dans le forfait illimité, mais ça ne fonctionne pas.
Je continue à chercher et je vous tiens au courant

A +
b0b
Hello,

Je viens d'essayer une nouvelle version de PVPlayer (dont le fichier est bien plus important que l'ancien), mais lorsque je l'exécute, il me dit : "Missing language resource DLL".
Est-ce quelqu'un aurait éventuellement des DLL sur son pocket et pourrait les poster ?

Merci
bebaer
Une idée des noms de fichier .dll ?
b0b
J'ai récupéré un PVPlayer version 3.3 Build 146.
Ca ne fonctionne toujours pas. Donc ça ne doit pas venir de là.
Il faut continuer à chercher...
manolodes
Salut bob

peut tu mettre ta version pvplayer en telechargemt svp, ce serait kool
merci
++
b0b
CITATION(manolodes @ 06-01-2007, 00:50 ) [snapback]44837[/snapback]

Salut bob

peut tu mettre ta version pvplayer en telechargemt svp, ce serait kool
merci
++

Voilà :

PvPlayer 3.3 build 146

Si tu arrives à en faire qqchose, n'hésite pas à nous tenir informé.

Merci
manolodes
pas de probleme , je regarde ca !!!
bebaer
Manolodes --> si tu arrives à la lancer, cette build 146 (si c'est la même que celle de mon SPV M5000) gère la TV HD wink.gif

b0b -> Tout ce que tu écris m'incite à dire que ton pvplayer est bien installé et que tout se déroule bien, car tu ouvres un lien qui semble correct, mais ensuite tu n'as pas d'image..même pas de truc qui dit que tu as une mise en buffer ?
Pas un message d'erreur non plus?
Le problême peut venir d'orange ou alors tu es trop loin du relais EDGE et tu n'as pas assez de bande passante, c'est bien bizarre tout çà...
b0b
@bebaer : en effet, après avoir tester 2 versions de PvPlayer, je crois pouvoir dire que le problème ne vient pas de là.
En fait, après avoir cliqué sur une chaine, j'ai PVPlayer qui s'ouvre, mais rien ne se passe. Les touches "play", "stop" et "volume" sont grisées, je n'ai rien qui se passe (j'ai pourtant attendu, en me pensant qu'il fallait attendre la mise en buffer, mais au bout d'un - long - moment, le pocket s'éteint smile.gif )
En cliquant sur "fichier", j'ai bien le lien de la chaine qui est inscrit, mais ça ne s'ouvre pas.
Aucun message d'erreur n'apparait.

En ce qui concerne le problème de relais, j'ai eu l'occaz d'en tester plusieurs, ayant été à Paname et en province ces derniers temps, mais rien ne change.

Si quelqu'un a une idée...

Merci
manolodes
bon pour moi

le pv se lance mais me dit que le rapport hauteur largeur et trops, donc pour ce n est pas
un pb de reseau, mais je vais plus me diriger sur la bdr et je vous tiens au courant....
valanchauskas
CITATION(manolodes @ 07-01-2007, 13:36 ) [snapback]44873[/snapback]

bon pour moi

le pv se lance mais me dit que le rapport hauteur largeur et trops, donc pour ce n est pas
un pb de reseau, mais je vais plus me diriger sur la bdr et je vous tiens au courant....

Salut à tous,

De mon coté, n'arrivant pas a obtenir la version 4.2 ni même la build 146 ; j'ai flashé ma rom avec celle d'orange (version anglaise du SPV31000) présente en téléchargement sur XDA Developpers. Tout c'est passé super facilement et j'ai enfin pu avoir le fameux pvplayer 4.2...enfin la tv en hd
Par contre, le flux n'est pas aussi fluide qu'avant. Le rafraichissement de l'image n'a pas l'air aussi rapide.

Bon courage à tous

Krakou
bebaer
Tout à fait, c'est vrai sur mon SPV M5000 avec écran 640x480 et je pensais que cela irait mieux sur un TyTN avec écran de 320x240 , donc 4X moins de pixels...
C'est correct hors zoom plein écran et un peu lent après zoom, mais cela reste beaucoup plus beau que la TV classique et c'est regardable sans soucis...

Le TyTN et les machines à base de processeurs samsung ne sont pas réputées pour leur vitesse d'affichage, rien qu'à voir avec TCPMP pour du divx...Donc, cela ne m'étonne qu'à moitié...

Peut-être que la 3G joue aussi un peu, mais je ne pense pas... à moins que tu ne sois en zone 3G+
D'ailleur, je ne sais pas si la 3G+ est activée d'origine sur le TyTN...Je commence à me poser des questions quand je vois des discussions sur le sujet
bebaer
CITATION(manolodes @ 07-01-2007, 13:36 ) [snapback]44873[/snapback]

bon pour moi

Tu veux dire que cette version 3.3 Build 146 ne gère pas la HD ?
Il y aurait-il plusieurs versions avec même Build ?
Iomega
CITATION(Bebaer)
D'ailleur, je ne sais pas si la 3G+ est activée d'origine sur le TyTN...Je commence à me poser des questions quand je vois des discussions sur le sujet

De mémoire la 3G+ n'est pas activée par défaut sur le tytn, faudrait demander à Darkzen, il a encore le sien.
bebaer
C'est bien ce qu'il me semblait, car SFR a publié une mise à jour de la Rom du QTEK V1605, l'équivalent SFR du TyTN et cette mise à jour active la 3G+ ... qui est une réalité chez SFR et une goutte chez Orange... sad.gif
bebaer
Mise à jour du tuto avec une Alternative à PVPlayer: HTC streaming video sur un fil séparé (Merci à Timalpipo)
manolodes
ENORME

ca marche et en 3g

BRAVO A TOI un ENORME BRAVO!!!! dance1.gif
bebaer
C'est gràce à la participation de chacun qu'on avance sur un forum wink.gif
Benka
Bonjour à tous,

J'ai un forfait Orange "Click XXL" à 33€/mois (TV + Surf Orange World illimité 7/7 à vie + 2H voix Visio + 3 n° Orange Illimités).

Le GSM est un SAMSUNG SGH-Z560 Orange (3G+).

J'ai aussi un PPC Asus A636N et je me demandais, si par hazard, il y a moyen de surfer sur "Orange World" sur mon PPC plutot que sur le téléphone et idem pour la TV.

(Je me pose la mm question pour mon ordi portable sous XP SP2)
bebaer
Bienvenue sur PPCCool wink.gif

A priori OUI en modifiant l'user-agent de la même façon que dans ce tuto.
Mais tu cours le risque qu'une partie de ta connexion soit décomptée hors forfait surf et alors cela peut faire très mal...c'est 5 euros le Méga-octet de data en connexion à l'acte...

Si tu veux te lancer là-dedans, prends un forfait Internet Orange...en profitant du premier mois gratuit chez Orange:

-Fais tes tests sur ton PDA ou PC en n'exagérant pas de trop sur les transferts de données...Essayes plutôt d'abord avec le PDA seul, car cela consomme moins de Ko...
-Puis suis de très près ta consommation sur le #123# ou mieux sur le suivi de mobile.orange.fr (à partir de ton abo adsl)

Si tu te rends compte que tu es débité du surf, c'est tout bon pour toi!!!
Mais ce qui sera vrai ce jour pourrait changer un autre jour...alors méfiance...
Je ne conseille pas d'utiliser l'option Surf de manière exagérée, car il y a des cas où cela se passe mal et la facture est lourde.
En tout cas, évites tout de même la TV via PC ou PDA, car cela débite vite...
bebaer
Petit point ce jour sur les télés Orange: 2 bouquets:

-TV à 6 euros/mois pour 20 chaines de type TNT en illimité
-TV Totale à 10 euros/mois (ou 12 euros/mois en HD) pour 56 chaines en illimité

Les dernières chaines ajoutées sont TF1, TF6, Gulli, OL TV
Benka
CITATION(bebaer @ 24-01-2007, 22:48 ) [snapback]45343[/snapback]
Les dernières chaines ajoutées sont TF1, TF6, Gulli, OL TV

Dans quel bouquet?
bebaer
Il faut suivre, c'est dans le titre du fil wink.gif
Benka
CITATION(bebaer @ 25-01-2007, 09:51 ) [snapback]45348[/snapback]
Il faut suivre, c'est dans le titre du fil wink.gif

Je dois etre miro mais je ne vois tjs pas... Il y a 2 offres orange :

- TV à 6 euros/mois pour 20 chaines de type TNT en illimité
-TV Totale à 10 euros/mois (ou 12 euros/mois en HD) pour 56 chaines en illimité

et TF1 est dans laquelle?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.