Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metro 5.4.6
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
CorwinB
La nouvelle version de Metro, la 5.1.4 supporte de façon "basique" le VGA... C'est pas mal. smile.gif

Comme d'hab, c'est sur http://nanika.net/Metro/
P@sc@l
CITATION(CorwinB @ 13-03-2004 11:14)
de façon "basique" le VGA...

Très sympa pour les heures de tests que j'ai fait pour permettre aux développeurs de le basculer en VGA !!!

Voir posts sur section téléchargement ! wink.gif
CorwinB
CITATION(P@sc@l @ 13-03-2004 11:32)
CITATION(CorwinB @ 13-03-2004 11:14)
de façon "basique" le VGA...

Très sympa pour les heures de tests que j'ai fait pour permettre aux développeurs de le basculer en VGA !!!

Voir posts sur section téléchargement ! wink.gif

Ouais, ben arrange-toi avec les auteurs du soft, alors... tongue.gif tongue.gif

CITATION
    *  Bug corrections (line colors &  walk time to/from a contact)
    * New faster server for online updates (but it may still be down at times)
    * PocketPC: contact selection with a double-tap
    * PocketPC: basic VGA resolution support

P@sc@l
Il m'avait pourtant dit qu'il me nommerait dans le programme au moins dans sa version anglaise...

Bon pas grave, l'important c'est qu'il soit en VGA ! wink.gif
jeanvaljeanmoderne
update : maintenant c'est la 5.2

elle est sortie y'a quelques jours, mais je préfère vous tenir au courant, même si je sais que vous avez leur site (http://nanika.net/Metro) en bookmark. wink.gif

modifs :

Release 5.2.0

- New cities: Poznan (Poland), Trier (Germany)
- Major city changes: Anvers/Antwerpen, Basel (POIs & more), Berlin, Bremen, Caen, Dortmund, Metz, Montréal (additional lines), Toulouse (POIs)
- Other changes: Angers, Barcelona, Bielefeld, Brussel, Budapest, Delhi, Helsinki, Hildesheim, Incheon (renamed from Inchon), Lisboa, Nienburg, Nuremberg, Oldenburg, Oslo, Paris (night bus), Quito, Rennes, Rio, Santiago, Seoul, Tokyo
- A small change in the database format now allows for one-way stops in a branch. Used for Trier & Metz: you MUST install the new version of the program to use these files.
GASJUL
voilà un soft qui va te servir dans ton tour du monde, encore une bonne raison d'emmener avec toi ton e800.
bobstar_fr
Bonjour, la version 5.4.6 est ICI...

Soft toujours gratuit y compris les mises à jour. A ne pas mettre aux oubliettes....

icon_salut.gif
naruto96
Bonjour

j'ai télécharger metro et je l'ai installé sur ma carte memoire mais le probleme c'est quand je vais pour le lancer depuis mon pda ca me met
CITATION
error copy the files you need with the pdb extension from you computer to your pda

en gros il me manque une extention, car en dezippant le dossier metro il y avait plein de fichier que je ne savai pas ou les mettre quelqu'un peut m'aider svp?
bobstar_fr
Bonjour,

sur ma carte SD, j'ai crée un repertoire "Metro" et j'y ai copié tous les fichiers .pdb et ça fonctionne nickel....

icon_salut.gif
naruto96
CITATION(bobstar_fr @ 22-05-2007, 17:50 ) [snapback]50576[/snapback]
Bonjour,

sur ma carte SD, j'ai crée un repertoire "Metro" et j'y ai copié tous les fichiers .pdb et ça fonctionne nickel....

icon_salut.gif

le logiciel metro tu l'as installé ou? sur la carte ou sur l'appareil?
bobstar_fr
Bonjour,

j'ai installé le programme sur l'appareil... mais cela n'a pas d'importance... j'ai mis les fichiers pdb sur la sd pour economiser la place dans l'appareil....

il n'y a aucun problème à l'installation de ce logiciel

il y a un fichier d'aide en html livré par METRO à lire....

Pour installer METRO sur PPC (WM5) tu fais donc ceci :

- Aller dans le répertoire \Metro...\PocketPC et Cliquez sur SETUP.EXE
- Copier le contenu de \Metro...\all dans un répertoire de votre choix du PPC ou de sa carte mémoire (\Metro)

et voilà!!!

Comme te l'a dit makuu dans un autre thread "tu ne lis pas les doc fournies" et tu comptes un peu trop sur les autres pour solutionner tes problèmes...

Rapelle toi de ceci : "Seule l'expérience aidera l'opérateur".... et médite le un peu.

icon_salut.gif
naruto96
lol ok merci bobstar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.