Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Client Google Map pour PocketPC
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
makuu
Tout est dans le titre.

Le cab est dispo ici.

Voila ce que ça donne en trueVGA (sur un itinéraire Metz-Nancy):

C'est sympa et gratuit. wub.gif
jcinfo
Marrant, encor un truc un peut inutile donc indispenssable w00t.gif
Iomega
CITATION(jcinfo @ 03-02-2007, 01:01 ) [snapback]45563[/snapback]
Marrant, encor un truc un peut inutile donc indispenssable w00t.gif

C'est clair, je l'ai essayé, je trouve ça génial w00t.gif
masa
j'adore aussi ^^

on arrête pas le progrés tongue.gif

j@ne
cedric
bobstar_fr
Bonsoir...

je l'ai telechagé depuis quelques temps deja mais je l'ai essayé seulement ce soir => Genial... eusa_clap.gif

Faut préciser pour les moins "débrouillards" qu'il faut paramétrer le PPC :

1) Connection vers internet en WiFi ou Via ActiveSync pour que Google Maps fonctionne.
2) Parametres GPS de WM5 pour donner un port com logiciel à Google Maps, car il n'y a pas d'option pour declarer le port com hardware du GPS dans Google Maps. Cela pour utiliser la fonction GPS....

Nota: je n'ai pas installé le true VGA sur mon X51V mais Google Maps s'affiche bien en VGA sur l'écran....

MAKUU : il serait peut etre bon de basculer ton sujet dans la rubrique "Téléchargements" pour éviter les oubliettes...

icon_salut.gif
bebaer
Bobstar, tu peux aussi le faire wink.gif

C'est à peu près ce que je faisais avec ma tablette internet Nokia 770 et le BT338 smile.gif le tout relié au téléphone via BT + connexion 3G wink.gif
Sympa de pouvoir enfin le faire avec un PPC
LCE092
voilà il est dans téléchargement, mais je me suis demandé si la bonne place ne serait pas dans "Déplacement" wacko.gif
bebaer
Oui, pour moi, déplacement c'est mieux smile.gif
bobstar_fr
Bonjour,

"Déplacement" c'est mieux effectivement...

Bebaer, je ne l'ai pas déplacé car c'est un sujet crée par MAKUU, et je veux respecter ses "plates bandes"... il est Modo lui aussi... wink.gif

icon_salut.gif
G@nZ
Effectivement pas d'une grande utilité... mais j'adore avoir ça dans mon P3600 !! dance1.gif
bobstar_fr
Bonjour,

Pas tout a fait d'accord sur l'utilité.... Tout le monde n'a pas la carte du lieu ou il se trouve en memoire du PPC pour visualiser les environs, ou tout simplement pour visualiser un endroit quelconque dans le monde....
Bon, Ok, il faut une connection internet ... C'est en somme le plus genant...
Mais on a bien une carte du monde detaillée dans la poche... Je vois la carte de mon lotissement alors qu'il n'apparait meme pas dans le TomTom Europe vendu en decembre 2006...

icon_salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.