Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer la langue du dictionnaire interne (pour la saisie semi-automatique)
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
pikecel
Bonjour à tous !!!!!
Je suis l'heureux propriétaire d'un x51v avec une ROM anglaise et récement, une petite interrogation est venu jusqu'a ce qui me sert de cerveau :

Est t-il possible de changer la langue du dictionnaire Interne du pda. Vous savez, le dictionnaire qu'utilise la bête pour nous proposer un mot existant lorsque l'on est en train de saisir un terme quelconque.

A priori, je vois pas pourquoi ce serait impossible puisque cette base de données interne au pda doit bien se trouver quelquepart.
Il suffirait alors de remplacer le fichier (ou le système de fichier) qui contient tous ces termes prédéfinie (dans lequel la bête pioche a chaque fois que l'on est en mode saisie) par celui présent avec la version francaise du pda.

Bref, moi je dis ca comme ca alors que j'y connais pas grand chose en terme d'architecture de WM5.
Mais comme je sais qu'il y a ici des expert de la bidouille, je lance la question.
Merci beaucoup !!!
A bientot.
Et vive le x51v !!! (j'en suis trop content! wub.gif )
makuu
Bonjour,

Je déplace ton post ici.

Il existe déja un tuto à ce sujet, il est ici.

Il est en anglais et donc tu peux si tu le souhaite en faire une version FR. Pour l'extraction des fichiers voir le lien que j'ai mis sur le thread de la distribution trueVGA. Les fichiers extraits devront peut-être être signés.

Sinon le mieux c'est d'utiliser caligrapher avec le pluggin FR, comme ça on gére le multilinguisme comme sous windows.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.