Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise a jour carto exploreur3
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
le_nucleaire
bonjour tous le monde

comme vous le voyez je suis nouveau sur ce forum

voila j'ai un petit probleme et comme j'ai lu dans certains posts il y a des personnes qui connaissent bien
carto exploreur3

avant j'avais un fujtsu loox 720 qui fonctionnait sous ce 2003 et je l'ai donner a un ami et dessus j'avais installer carto exploreur3 qui fonctionnait tres bien (un vrai plaisir ,les waypoints ,les routes et tous le reste)

mais voila j'ai acheter un pda sous mobile5 et là ! catastrophe , le carto exploreur3 ne fonctionne pas corectement ,les dalles s'affichent bien ,mais pas moyen de me servir des waypoint ni des traces ni des routes
en fait cela vient d'une erreur du genre (impossible d'ouvrir donnée.cdb) et que d'autres personnes on recontrer et d'ans certain post de ce site certaines personnes dise que la mise a jour carto ce V3.10 fonctionne bien ,et j'ai vu sur le site bayo a propos de la version 3.10 ,je site (Support des Pocket PC sous Windows Mobile 5) donc voila une chose interressante ,mais probleme , au moment que je regarde on en est a la version 3.13
et cette version ne m'interresse pas ,car sur le pocket pc ,ce n'est plus carto.ce mais pocket.ce et du cote de chez bayo ,apres plusieur mail ,il ne reponde pas.

donc j'en viens a ma question, est'ce que quelqu'un aurait cette mise a jour (v3.10 ou 3.11) je serai preneur
et je reglerais les frais si envois par la poste ou deplacement de ma part sur la region parisienne

merci
bobstar_fr
Bonsoir,

Il va etre difficile de te procurer "légalement" la version 3.10, car elle n'est plus disponible sur le site de Bayo et je ne sais pas si c'est bien légal de la transmettre à un tiers si on l'a téléchargée soit meme sur le site de Bayo alors qu'elle n'y est plus. dry.gif
Pour te rassurer je peux te dire que la version 3.13 apporte pas mal d'améliorations ainsi que PocketExploreur 1.01
D'autre part il y a toujours autant de bugs, notamment lors d'enregistrement de traces avec un PPC sous WM5. g.gif

Bayo, hélas!!! continue à livrer des produits "pas finis"....... (avis stictement perso) ph34r.gif

Tu trouveras avantage à utiliser OziExplorerCE qui est plus complet que CE3 CE ou PocketExplorer, mais surtout qui ne bug pas sous WM2003/WM2003SE et WM5.

Pour plus de details sur les sujets cartographiques tu peux aller consulter le site GPSPASSION dans la rubrique Logiciels de Navigation Tout Terrain, qui est une "bible" en la matière.

icon_salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.