Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPtO
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
P@sc@l
Ce n'est pas sur un forum de passionnés de PDA que je vais expliquer l'intérêt de disposer d'un PocketPC pour suivre, via GPS un itinéraire de découverte.

Par mon métier, j'ai découvert ces jours GPtO (à pronnoncer comme le père de Pinoccio !) et je souhaitais vous faire découvrir cet outils fort sympatique.

Imaginez-vous dans la nature avec un PocketPC GPS pendu autour du cou et dès que vous arrivez dans une zone remarquable votre bête se met à vous expliquer se qui se passe autour de vous...
Image IPB

Vous pouvez avec l'aide des programmes fournis organiser vos parcours et tout ce que contient chacun des points de passage metionnés...

Je vous joins le dossier de presse ou vous trouverez toutes les informations nécessaires....

Vous pouvez aussi fouiller le sujet sur le site de GPtO
bobstar_fr
Bonsoir..

Excellent.... Compagnon idéal d'un soft de cartographie genre OziexploreurCE.

Reste a voir comment cela va etre développé et comment les utilisateurs y auront acces et a quel Prix ... g.gif

icon_salut.gif
bebaer
Excellent, il me semble avoir vu un reportage sur cela. Un truc fournit par l'office de tourisme... loué pas très cher avec subvention de conseil général il me semble.
P@sc@l
CITATION(bobstar_fr @ 22-12-2006, 20:07 ) [snapback]44498[/snapback]
Bonsoir..

Excellent.... Compagnon idéal d'un soft de cartographie genre OziexploreurCE.

Reste a voir comment cela va etre développé et comment les utilisateurs y auront acces et a quel Prix ... g.gif

icon_salut.gif

Pour l'instant ce n'est pas vraiment comme ça que ça marche. Une collectivité met en place le système GPtO et fournit en libre usage les PDA nécessaires pour se promener moyennant caution ou carte d'identité ou du genre.

Je suis en train de voir pour mettre ça en place dans mon parc....
eric-Gpto
Bonjour ....

Etant le Papa de GPtO ( Alors qui suis je ? ;-) je ne peux que dire du bien du logiciel !

Je me permets simplement ici de vous amener des nouvelles du petit (non pas de Pinocchio !!!)

Gpto peut maintenant gérer n'importe quels définitions d'écran 240*320, 480*640 et puis tout les autres, on est pret !

Si vous souhaitez d'autres infos ....
P@sc@l
Nous aussi on est prêt (disons là les utilisateurs de PPC) mais il faudrait que GPtO soit un simple logiciel (PC + PPC) et non obligatoirement comme actuellement fourni dans un PocketPC, vérouillé....

Ce serait rigolo de faire du GeoCaching avec GPtO et ça aurait sans doute un succès fou que des gens puissent programmer pour d'autre un peu n'importe quoi...

Chasse au trésor, Chaud Froid pour amuser les enfants, Test de connaissance sur la nature pour des écoles, ....

Moi qui possède encore deux e830 qui trainent par là.... je serai super content d'en dédier un à GPtO pour organiser des choses comme ça.

On serai plus libre que de devoir acheter une flotte d'appareils dédiés....
eric-Gpto
CITATION(P@sc@l @ 08-02-2007, 18:22 ) [snapback]45783[/snapback]
Nous aussi on est prêt (disons là les utilisateurs de PPC) mais il faudrait que GPtO soit un simple logiciel (PC + PPC) et non obligatoirement comme actuellement fourni dans un PocketPC, vérouillé....

Ce serait rigolo de faire du GeoCaching avec GPtO et ça aurait sans doute un succès fou que des gens puissent programmer pour d'autre un peu n'importe quoi...

Chasse au trésor, Chaud Froid pour amuser les enfants, Test de connaissance sur la nature pour des écoles, ....

Moi qui possède encore deux e830 qui trainent par là.... je serai super content d'en dédier un à GPtO pour organiser des choses comme ça.

On serai plus libre que de devoir acheter une flotte d'appareils dédiés....

Je trouve 2 minutes alors j'en profite pour répondre ...
Je suis d'accord mais voila ....
Aujourd'hui nous n'avons pas la structure nécessaire a la mise ne place d'outils grand public et le coût du logiciel Station serrait élevé !
On a déjà fait beaucoup puisque le client peut modifier et refaire tous les contenus et parcours qu'il souhaite (donc pas si verrouillé que ca ;-).
De plus, vraisemblablement que le telechargement des parcours en place soit mise en place cette d'année (Oups je l'ai pas dit rolleyes.gif !)

A bientot.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.