Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tom Tom Navigator 5.2 Sur Qtek 9100
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
Ivan
Ca y est, je vais partir tout à l'heure au magasin, chercher un pack TomTom Navigator + GPS Bluetooth.

J'ai quelques questions :

- Le GPS Bluetooth vendu avec le logiciel est-il branchable sur l'alim 12v de la voiture, pour les longs trajets ?
- Peut on utiliser les fonctions téléphone comme le font les nouveaux TomTom GO ? (Comme la lecture vocale des SMS et ce genre de chose)
- Est-ce que cette version passe toute seule en mode nuit dans les tunnels ?
- Les mises a jour des cartes sont elles à tarif préférentielles ?

Enfin ce genre de choses...

Merci, je vous tiens au courant de ce que je vais trouver ! icon_salut.gif
Ivan
Bon ça y est j'ai acheté un TomTom Navigator 5 pour PDA avec récepteur GPS TomTom Bluetooth...

Par contre, avant de désceller l'emballage, je me pose une question : la carte de la Suisse est livrée sur carte SD....Or sur mon appareil j'ai une carte mini-SD !! blink.gif
Comment je peux transférer le contenu de la carte SD sur la Mini-SD ? Pour autant que ce soit possible bien sûr, ça m'embêterait de devoir le ramener snif... sad.gif
TOD
Tu dois utiliser un lecteur USB avec un adaptateur SD pour ta miniSD. Par contre la carte SD est autorun. Je crois que tu vas avoir un probleme avec ca lors de la copie.
Tu aurai du prendre la version CD. Je te conseilles de faire l'échange !

Pour tes questions :
oui
oui
non
oui : mises a jour des cartes avec les révision majeures seulement (4 vers 5 mais pas 5.1 vers 5.2)
Iomega
J'ai eu le cas, il suffit de copier le contenu de la SD sur la mini SD...Et même si l'autorun ne fonctionnait pas, il suffit d'aller chercher les cabs...et la voix de Catherine smile.gif
Ivan
Merci à vous 2 pour vos réponses !

Bon j'avoue, je n'ai pas pu attendre pour ouvrir la boite unsure.gif
Donc j'ai pas eu de souci, j'ai copié le contenu de la carte SD sur la MiniSD (excepté le répertoire PALM, et la carte MiniSD s'est autoexécutée à l'insertion.
J'ai fais ensuite la mise à jour vers 5.21 sans problèmes.

L'activation de la carte n'a pas posé non plus de problème, sauf que je l'ai faite manuellement..

A l'utilisation c'est génial ce truc...Eh oui je sais, je débarque wink.gif Jusqu'ici j'étais un inconditionnel de Garmin, mais TomTom c'est quand même un autre monde !!!

En revanche, un truc m'agace : le Qtek s'éteint tout seul au bout de 2 minutes, conformément aux réglages d'économie d'alim...Mais normalement il doit s'éteindre que lorsqu'il est inutilisé....Or il s'éteint même lorsque TomTom est employé sad.gif Comment régler le problème sans désactiver totalement l'économie d'énergie ? wacko.gif

Ce week-end, j'attaque la fabrication d'un support voiture, à base d'étui métallique fraisé. new_multi.gif

icon_salut.gif
Iomega
Le mien est également réglé pour s'eteindre tout seul mais si TT fonctionne, il ne s'éteint pas, bizarre...
Ivan
Il m'a fait le coup 3 fois de suite.. En pleine instruction vocale en plus..Il a coupé la parole à Catherine ! huh.gif
Ivan
Bon, aujourd'hui, il n'a plus coupé en pleine navigation ... eusa_clap.gif

Par contre, lorsque je quitte TomTom, il laisse le son activé, mais les niveaux sont tous baissés à zéro...
Je suspecte le système de réglage automatique du volume de TomTom (qui ajuste le volume par rapport à la vitesse), une idée ?

Bon en tout cas, je commence à me familiariser avec le système, qui est vraiment bien pensé ! L'étape suivante consiste à introduire les radars, mais je me tâte encore sur la méthode, je suis en train de lire les forums GPS Passion sur le sujet..

Merci à tous ! icon_salut.gif
Iomega
Pour ma part, je me contente de version standart pour les radars, et pour les installer c'est pas compliqué, il suffit de les coller dans le dossier MAP.

Ensuite sous TT, il suffit de leur attribuer une alarme si tu le désires.
Ivan
Oulhaaaa je comprend plus rien...

J'ai pas de dossier MAP, j'ai installé TomTom sur le pocket PC et les cartes de l'europe sur carte SD, c'est sur la carte SD ce répertoire ? Je dois le créer ?

Et pour les sons et POI radars, j'ai plusieurs questions :

- Je dois reprendre le fichier vocal de Catherine et y fusionner dedans les sons de Drakkar et Guetali si je veux avoir la voix de Catherine (tourner à gauche,etc) ET les alertes radars ?

- Comment se passe l'attribution des rarars ? Exemple, si j'ai choisi la carte France plus, pour partir de Suisse vers une adresse détaillée en France, est.ce que je vais tout de même être prévenu des radars se trouvant sur le sol suisse ou seuls les radars français seront mentionnés ?

Bref je sais que tout ça doit être clair pour tout le monde, mais moi qui débarque, je comprend pas tout.

Merci icon_salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.