Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adaptateur Bluetooh Usb Sangha Lvt-002
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tests
momobobo
En vente a Auchan un adaptateur Bluetooth USB à prix 19,90 Euros avec logiciel de gestion des différents services BT
Je l'ai testé avec le BT de mon E 830 en le connectant sur mon portable
L'échange de fichiers à partir du Toshiba entre les deux périphériques est aussi rapide qu'avec le wifi
thvi
Salut, je dispose depuis peu d'un dongle identique au tien également acheté à Auchan. Sans être une lumière je n'en suis pas non plus à ma première Install. Pourtant impossible de faire focntionner l'adaptateur bluetooth. J'ai une erreur périphérque non reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique il m'affiche périphérique inconnu et si je tente une mise à jour du driver il dit pas de driver installé. J'ai tenté une MAJ manuelle du driver en allant chercher le .inf dans C:\Program Files\IVT Corporation\bluesoleil mais j'ai une erreur "information cherché non présente". Je suis en usb 1 windows XP home SP2. Peux tu m'aider ? D'avance merci
momobobo
CITATION(thvi @ 15-10-2006, 21:02 ) [snapback]43214[/snapback]

Salut, je dispose depuis peu d'un dongle identique au tien également acheté à Auchan. Sans être une lumière je n'en suis pas non plus à ma première Install. Pourtant impossible de faire focntionner l'adaptateur bluetooth. J'ai une erreur périphérque non reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique il m'affiche périphérique inconnu et si je tente une mise à jour du driver il dit pas de driver installé. J'ai tenté une MAJ manuelle du driver en allant chercher le .inf dans C:\Program Files\IVT Corporation\bluesoleil mais j'ai une erreur "information cherché non présente". Je suis en usb 1 windows XP home SP2. Peux tu m'aider ? D'avance merci

Bonsoir,
Je viens d'installer le cd sur mon portable (suite au changement du disque dur)
Pas de problème
Jai fait un essai avec mon téléphone SAGEM MY301 et mon E830 et ça marche

Je confirme il faut installer le cd avant de brancher de dongle BT
Le logiciel Blue soleil n'est pas des plus intuitif mais en cherchant un peu
A ta disposition

M.Boquet
thvi
Salut,
Merci pour ta réponse. J'ai tout essayé sans succès. Il paraît diffcile de trouver du téléchargement sur ce matériel sur le net. Le produit n'a pas l'air très répandu. J'ai trouvé l'équivalent du contenu du CD fourni mais pas plus. Du coup en désespoir de cause j'ai rendu le produit à Auchan. On me l'a repris sans problème, c'est déjà çà. Je pense acheté un autre dongle probablement un d-link dbt-122. On verra...
Huck33
tiens nous au courant car ça m'intéresse
qu'est ce que ça donne en terme de distance de fonctionnement?
thvi
Il faudra un peu de patience, la commande est passée, j'attends la livraison. Je te tiendrai au courant.
Huck33
cool merci.
c'est un dongle donné avec une portée de 10 ou 100 mètres?
thvi
Apparemment 10m seulement d'après ce que j'ai lu.
thvi
CITATION(Huck33 @ 03-11-2006, 11:46 ) [snapback]43694[/snapback]

cool merci.
c'est un dongle donné avec une portée de 10 ou 100 mètres?

J'ai reçu hier le dongle d-link. Enfin un dongle qui fonctionne sans problème. L'installation est facile et le dongle usb est bien détecté et installé cette fois. Après, il suffit d'activer le bluetooth sur le téléphone et de chercher le périphérique sur l'ordi et çà discute sans problème. J'ai copié un mp3 sur le memory stick, la vitesse est satisfaisante. Pour la synchro, j'ai téléchargé un utilitaire sur le site sony-ericsson que je n'ai pas encore testé. Bref coté bluetooth c'est concluant. Pour la portée, il est bien précisé 10m ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.