Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom Licence
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
LCE092
Bonjour ou re-bonjour... wink.gif

Si je change de machine, je vais devoir réinstaller TOMTOM5, il n'a fait qu'une install pour le moment...

Ca va le faire ou je vais avoir un problème de code qui a priori est généré par le couple soft/machine lors de l'install...

Je crois me souvenir que l'on a droit à deux install, non ?

merci... icon_salut.gif
Iomega
Je viens de passer par là, et il suffit d'envoyer un e-mail à TomTom, avec le nouveau code que ta machine va générer pendant l'installation

Il risque de te demander les preuves d'achat de ta nouvelle machine. La réponse ne s'est pas fait attendre...J'ai reçu mon nouveau code le lendemain eusa_clap.gif

CITATION
Cher Mr X,

Merci de nous avoir fait parvenir votre preuve d’achat/réparation.
Comme convenu, nous vous envoyons un nouveau code d’activation : ***** ***** *****

Pour votre information: La licence de TomTom stipule clairement que vous êtes autorisé à utiliser le programme informatique TomTom et les données numériques (cartographie) inclues dans le paquet que vous avez obtenu avec cette licence sur tout ordinateur (PC), à condition que le logiciel soit installé sur une seule machine et qu’il soit utilisé sur un seul système de navigation. Cette licence est non-exclusive et non-transférable.

Important: Merci de conserver votre code produit dans un endroit sûr.

Sincères salutations,
L'équipe de support TomTom
Iomega
C'est ici smile.gif
LCE092
merci beaucoup... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.