Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Update Tt 5.10 Sur E800bt Avec Gps Eteint
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
RISC
Salut,

Ma configuration est la suivante :
Toshiba e800BT + GPS Fortuna ClipOn BT + TT5.10.

Je viens d'installer l'update 5.10 sur ma version 5.00 existante et j'ai le PB suivant : lorsque le GPS n'est pas allume, je peux naviguer 4 ou 5 fois dans les menus puis mon PDA se fige pendant 20s et je peux de nouveau naviguer 4 ou 5 fois etc...

Si par contre j'allume mon GPS, je navigue dans les menus tout a fait normalement.

D'ou peut venir ce blocage en mode GPS eteint ?

J'ai l'impression que durant ce temps mon PDA essaye regulierement de se synchroniser avec un GPS et ensuite redonne la main.

Merci
RISC
Ca y est je viens de trouver la solution. :bounce:

Au lieu de choisir "Autre GPS Bluetooth" (meme si cela fonctionne), il faut choisir "Autre GPS NMEA câblé" puis la vitesse de transmission BT en bauds (pour mon Fortuna ClipOn 38400) et enfin choisir "Bluetooth card".

Apres cela, plus aucun blocage en mode offline smile.gif
bobstar_fr
Bonjour,

Génial ! ! ! new_multi.gif

Merci pour cette astuce qui va en ravir plus d'un et moi en particulier.

J'usqu'a présent je paramétrais "Autre GPS Bluetooth" et bien sur ça fonctionnais..... mais il fallait attendre le fix du GPS pour pouvoir naviguer dans les menus car l'affichage était bloqué.

A présent plus de blocage de TTN, mais pour planifier un itinéraire il faut quand meme avoir le fix.... là c'est normal car le soft doit d'abord savoir où "il se trouve" pour pouvoir aller où "on le souhaite"....

A bientôt.....
TOD
Ca fait longtemps qu'on vous dit de mettre en "autre GPS NMEA cablé".... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.