Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liaison Bluetooth Multiples
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
Olivier C.
Bonjour à tous,

ma config est la suivante : Toshiba e830 avec TomTom Navigator 5 et GPS TomTom Bluetooth, téléphone mobile SonyEricsson T68i et oreillette bluetooth SonyEricsson HBH602.

En voiture, j'utilise TomTom Navigator avec la fonction Traffic via la connection GPRS de mon mobile (connection PocketPC-mobile en bluetooth).

le souci est que je ne peux avoir qu'une seule connection bluetooth avec le téléphone à priori : soit le PocketPC pour TomTom soit l'oreillette pour les appels... L'un de vous aurait-il une solution à me proposer pour pouvoir utiliser tout ce petit monde ensemble :
-TomTom connectant et déconnectant automatiquement la liaison bluetooth pour le traffic ?
- téléphone gérant plusieurs connections blueetoth simultanées (à la manière d'un PocketPC) ?

Je n'ai franchement pas envie de ressortir une oreillette filaire...

Merci @ tous ceux qui seront allé jusqu'au bout de ce message wink.gif
Olivier C.
Re...

personne n'a une petite idée pour m'aider ? même juste une piste ?
Existe-t-il des téléphones mobiles pouvant gérer 2 connections Bluetooth en même temps ?

Bonne soirée à tous
jcinfo
Salut, me semble que cela sois possible si ton T68I et mis a jour quel version de soft tu a dessus ?? la derniere etant la R8A015

EDIT:

Rappel :
pour connaitre votre version de firmware:

> * < < * < *

> siginifie joystick à droite
< siginifie joystick à gauche
Olivier C.
Bonjour,

j'ai effectivement la R8A015, mais je n'arrive pas à avoir simultanément l'oreillette et le PDA connectés...
jcinfo
Si tu et pas presser je ferrais le test semaine prochaine avec un T68I et le pda, la mon E830 et partis en SAV.
Pascal_TTH
Je pense que les GSM sont trop simples que pour avoir plusieurs connexion BT en même temps. Déjà les Palm sont limités à 1 seule connexion...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.