Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom Passe En 5.10
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
roboisdesbains
Bonne nouvelle
qui amènera sans doute de meilleures compatibilités pda en vga.

"This update should be downloaded in the following cases:

If you have been having problems with NAVIGATOR and the phone functionality of your PDA
If you have been having problems with NAVIGATOR and 3rd party (non-TomTom) GPS devices
Improved support for devices with VGA resolution (640 x 480 pixels)"

TomTom peut être mis à jour en version 5.10

C'est par ici...

En ce qui me concerne je ne pense pas faire cette mise à jour puisque mon TomTom version 5.00 fonctionne parfaitement sur mon e800 en Windows 2003 SE. Lors de l'installation je n'ai fait que suivre les instructions du manuel sans rien modifier, après avoir retiré toutes les traces - y compris dans la base de registre - de ma version précédente. Simplement lors du premier lancement du logiciel j'ai dû configurer mon GPS BT avec "autres GPS BT" puis "BT card toshiba" via les préférences de TomTom et tout fonctionne.
maxliem
Espérons que Navigon fasse pareil et aussi vite !!! laugh.gif
grumly_37
Merci roboisdesbains, je vais tester ça aujourd'hui. esperons que ça règle les différents problèmes smile.gif
Iomega
Merci Roboisdesbains pour l'info.

A vos feedback tout le monde wink.gif

J'espère pour ma part que les freezes auront disparus dry.gif
Iomega
Je me pose une question subitement blink.gif Pour ceux comme moi qui ont installé TT5 avec l'installation automatique de la carte SD ( du pack TT5 ), quand vous faites la mise à jour 5.10, vous l'installez en Ram, n'est ce pas ??

[edit]Je pense que ça doit marcher, j'ai bien dans "afficher la version", la version 5.100 pour l'application, la version 1.20 pour le "pilote GPS" et la version "FranceMap" v562"... dry.gif
Pascal_TTH
J'ai mis TomTom en RAM. C'est le soft que j'utilise le plus donc autant qu'il soit le plus rapide à lancer. Ca affiche version 5.10, la voiture est prête, le hx4700 finit ça charge. Directement Allemagne, Pays-Pas et retour à Liège. Aller, un trip de 2 heures...

wub.gif

Bilan de l'opération : +150km en ~2heures
Départ : 9,1Mo de libre
Arrivée : 9,0Mo de libre

Les 100ko ont été perdu lors du passage de la carte Benelux à celle de l'Allemagne. Quand je suis revenu à celle du Benelux, il n'y a pas eu de petite perte de mémoire. A la fin du trajet, TomTom a rendu la main quasi immédiatement. Le problème de Navigator 5 est donc réglé, du moins dans mon cas ! Je n'ai pas remarqué de chauffe anormale mais il fait seulement 20°C et dans la voiture, j'ai la climatisation auto sur 22°C. J'ai quand même pris soin de faire une escale après 100km pour toucher la batterie, c'était chaud, mais pas plus que d'habitude en navigation.

Navigator 5.1 rulz !!!
CANELLE
bonjour

Merci Roboisdesbains pour l'info

j'ai essayé cette après midi pour la mémoire je n'ai pas eu de problème et j'ai même arrèté tomtom sans faire un reset

encore merci
@ plus
iggy
Snif bon apparament pas de compatibilité avec E830 (prevue toujours d'apres tomtom pour automne 2005)

"support complet du VGA" ca annoncait une bonne nouvelle pourtant... affaire a suivre smile.gif
Iomega
En tous cas, je confirme ce qu'a dit Pascal, j'ai fais tourner hier soir en mode démo pendant 4 heures et aucun plantage contrairement à avant. A voir maintenant en situation réelle.

Des que je quitte TT5, j'ai aussitôt la main et plus besoin de faire un soft reset.

Par contre, avec un BT 338, je trouve le Fix au démarrage un peu long...un peu moins d'une minute je pense.

C'est pareil chez toi Pascal ? huh.gif
Pascal_TTH
Dans mon cas, le fix est super rapide mais j'ai le GPS TomTom. Enfin, je n'ai fait qu'un seul trajet mais en allumant le GPS à une dizaine de Km de l'endroit où je l'avais arrêté.
TOD
CITATION(iggy @ 20-07-2005 09:19)
Snif bon apparament pas de compatibilité avec E830 (prevue toujours d'apres tomtom pour automne 2005)

"support complet du VGA" ca annoncait une bonne nouvelle pourtant... affaire a suivre smile.gif

Pareil : j'ai du hacker l'exe pour que ca fonctionne.... mad.gif

En plus mon GPS n'est toujours pas détecté en BT. J'ai du le remettre en autre GPS cablé et j'ai désinstaller le nouveau module BT qui ne me sert a rien a part bouffer de la RAM et ralentir le lancement !!! icon_guns.gif icon_guns.gif icon_guns.gif

Attendons l'automne et ses miracles.... heureusement que j'ai eu ma nouvelle voiture la semaine derniere. Elle est dejà presque rodée.... cool.gif
bobstar_fr
CITATION(Iomega @ 20-07-2005 12:05)

Par contre, avec un BT 338, je trouve le Fix au démarrage un peu long...un peu moins d'une minute je pense.

Bonjour,

je confirme, environ 1 min pour avoir la main.

Sans le fix, TT5.10 reste bloqué après 2 ou trois clics de stylet.... cela n'éxistait pas en 5.0

A bientot icon_salut.gif
RISC
@bobstar_fr
CITATION
je confirme, environ 1 min pour avoir la main.
Sans le fix, TT5.10 reste bloqué après 2 ou trois clics de stylet.... cela n'éxistait pas en 5.0

De quel fix parle-t-on ?

La mise a jour TT5.10 regle-t-elle tous les pb sur un e800BT avec WM2003SE ou doit-on hacker quelque chose de facon a avoir un fonctionnement stable ?

Merci
Pat95
Tomtom 5.10 fonctionne parfaitement avec un e800BT avec WM2003SE, sans rien "hacker".

Par contre le démarrage est long environ 1 minute, mais l'arrêt est instantané.

Que du bon ce Tomtom 5.10 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.