Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme Carte Bluetooth Compactfash
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
CH64
bonsoir

je possede un toshiba 800 wifi j'ai un forfait 3 G avec sfr et je viens d'acheter une carte bluetooth compact flash pour pouvoir communiquer avec mon téléphone portable mais probléme je n'arrive pas à faire fonctionner cette carte bluetooth si quelqu'un peux m'aider ce serait sympa merci d'avance
nota j'ai installé le logiciel de fonctionnement le voyant de la carte clignote mais quand je vais dans configuration bluetooth un message d'erreur apparait qui demande de vérifier la carte !
wintosh
As tu installé les drivers avec ton pc avant d'insérer la carte ?

Si oui, fait un soft reset et reinsere la carte

Tu l'as achetée bneuve ou d'occase ? Dans les deux cas et si cela ne veut pas fonctionner, un retour s'impose.

Dans la rubrique accessoires compatibles tu trouveras les bonnes cartes à utiliser. J'utilise une Toshiba SD2 et une Socket, les deux fonctionnent sans prob.

C'est quoi comme carte ? Marque, version des drivers ?

Bon courrage!!
CH64
bonsoir

la carte bluetooth est une dell true mobile 300 le driver bluetooth CF DRIVER V1.5 ET LE MESSAGE D'ERREUR CARTE NON RECONNUE quand je clique sur configuration bluetooth ...le driver apparait bien dans les programmes installés le voyant de la carte clignote peut etre faut il couper le wifi ? .....
wintosh
Oui, c'est ça, tu peu essayer de couper le wifi et de rallumer ton pocket.
navigator
bonjour ch64, je viens d'acheter votre e 800 et je viens de trouver ce message sur le forum
puis je comprendre que vous n'avez jamais reussi a la faire fonctionner ?
si c'est le cas, ce n'est pas fair play pour un ppcoolien
merci pour les nouvelles
navigator
probleme regle, cela venait du toshiba

voir ici

http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=4363
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.