Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créer Des Menus Pour Tomtom Navigator 5
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
Pascal_TTH
skuX' menubuilder for TomTom Navigator 5 est une page en PHP qui permet d'ajouter des pages au menu principal de TomTom. Si des options vous manquent (ou sont trop longues à atteindre), il suffit de créer un menu pricipal sur mesure. Attention, il semble important de ne rien oublier vu que ce menu devrait remplacer l'existant. Le site permet aussi de générer des menus ''settings''.

A mon avis, en se basant sur ce qui existe, on peut arriver à quelques chose de très pratique et rapide.
bobstar_fr
CITATION(Pascal_TTH @ 04-07-2005 20:51)
skuX' menubuilder for TomTom Navigator 5 est une page en PHP qui permet d'ajouter des pages au menu principal de TomTom.

Bonjour,

Belle trouvaille eusa_clap.gif

Ca m'agaçait un peu d'avoir à tourner 3 pages pour quitter TT, à présent ce sera possible en mettant l'icone "exit" sur la premiere page... eusa_clap.gif

Domage ça ne parle pas Français.... cool.gif mais une fois le .mnu installé dans son répertoire, Oh!! miracle le nouveau Menu affiché est en Français.... new_multi.gif

Deplus il y a des nouvelles fonctions accessibles comme: "Préférence du rétroéclairage" ou "Préférences instructions" ...

voici un lien pour plus de détails et surtout ce qu'on doit faire du .mnu généré...

http://www.forummobiles.com/lofiversion/in...php/t51821.html

Merci.

A bientôt..... icon_salut.gif
Pascal_TTH
Ce serait plus pratique en français, mais il y a quand même une version anglaise (drapeau en haut à droite).
TransFXB
Quelques remarques après essais :

1) la flèche "page précédente" n'est pas affichée correctement (en fait c'est la même flêche que "page suivante"

2) la commande de rotation de l'écran ne permet plus que de renverser l'affichage (ne permet pas de passer en mode paysage)

3) Si le dossier SDKRegistry n'existe pas, il suffit de le créer et d'y placer ensuite le nouveau menu créé (tomtom.mnu)

4) si le résultat ne convient pas, il est toujours possible de revenir au menu d'origine en effaçant le fichier tomtom.mnu

TransFXB
bobstar_fr
CITATION(TransFXB @ 06-07-2005 11:51)
Quelques remarques après essais :

1) la flèche "page précédente" n'est pas affichée correctement (en fait c'est la même flêche que "page suivante"

2) la commande de rotation de l'écran ne permet plus que de renverser l'affichage (ne permet pas de passer en mode paysage)

.../...

Bonjour,

Effectivement il y a des bugs avec TTN 5 (mais peut etre pas avec les versions Go)

1) Flèches: Pas de solution pour l'instant. Il est possible que l'icone "flèche arrière" n'existe pas dans TTN 5.
En tout cas si l'icone est mauvais, la commande générée est quand même bonne.

2) Rotation écran: Même en éditant le fichier Tomtom.mnu créé et en remplacant la commande MENUITEM|TASK_ROTATE_DISPLAY| par MENUITEM|TASK_ROTATE_DISPLAY_90| ça ne fonctionne pas.... on perd carément l'icone....

La liste des fonctions donnée par http://www.forummobiles.com/lofiversion/in...php/t51821.html
est donc à étudier sérieusement....

A bientot ... icon_salut.gif
P@sc@l
CITATION(TransFXB @ 06-07-2005 11:51)
Quelques remarques après essais...

Ca sent la traduction en français ça non ? wink.gif

Vraiment top ce créateur de menu... je me suis fait mon petit truc à moi...

Une question, comment je pourrai m'ajouter une préférence d'itinéraire spéciale moto ? Genre vélo qui va vite !
Pascal_TTH
A ma connaissance, personne n'a encore trouvé où sont encodées les vitesses...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.