CITATION(el_coyote @ 29-06-2005 08:44)
c'est vrai qu'il est un peu lent sur E800, mais en utilisation randonnée, c'est tout à fait exploitable.
../..
par contre il va falloir investir dans des cartes flash de grande capacitée
Bonjour,
Exploitable en rando, OUI... bien armé de patience.. as-tu déjà parcouru plusieurs dalles adjascentes (ou non) alors que les fonctions "route" et "tracé automatique" sont actives (fonction "centrage carte sur GPS" désactivée biensur...)?
Moi oui, très souvent, et 5 min d'attente pour afficher une dalle je trouve ça très long surtout quand on cherche son chemin... et qu'on a dèja fait des allés et venues (cas de réhabilitation de chemins présents sur carte mais enfouis sous la végétation car inexploités depuis longtemps). Je préfere oublier aussi la mise en mémoire d'un Wpt pendant que tout cela fonctionne... c'est horrible, on a le temps de faire un casse croute...
C'est pour cette raison que j'appréhende un peu le petit nouveau soft... même avec une tres grosse carte mémoire sur PPC.
Domage qu'il n'y a pas de concurence dans ce domaine....
Rappel:
CE3, 1/2 departement = 1 CD soit environ 600 Mo de cartes
Photo-exploreur, 1/2 département = 1 DVD soit peut etre 4.7 Go !!!!!
Les 2 en meme temps sur PPC!!!

qui a inventé le PPC avec P4 à 4 GHz, 1024 Ko de Ram mini et CF ou SD de plus de 4 Go (a prix abordable) ? (quoique dans 10 ans peut etre ...)
Je sais il ne faut pas comparer... et un PPC n'est pas fait pour ça..
A suivre dès parution du soft....
A bientôt