Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Poi Radar Tomtom 5 : ça Pue !
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
Pascal_TTH
Je viens d'acheter les radars belges pour TomTom Navigator 5. Et bien c'est pitoyable ! Sur Liège qui compte 9 radars fixes (sur le "périphérique), 6 sont présents dont 3 avec des vitesses incorrectes. Les trois radars qui manquent sont plus vieux que les six autres... Pour un truc vendu à 40€, c'est du vol ! Je ne parle même pas de deux radars placés au beau milieu de nulle part.

Je me permets d'émettre une sérieuses réserve sur la qualité des services plus...
TOD
Je les prends gratuitement sur POIplace.

Sinon je penses bientot prendre ceux de GPSPassion car il vont etre optimisé trajet. Je m'explique :
Avec ceux de POIPlace en mettant l'option trajet dans tomtom, on est averti que des radars sur notre trajet. C'est intéressant car ca evite de sonner pour un radar situé de l'autre coté de la route. Le hic c'est pour les radars fixe qui pennent dans les deux sens. Ca bip dans le sens ou circulait la personne qui l'a enregistré mais rien dans l'autre !

GPSPassion va mettre a jour sa base pour eviter ce genre de souci.... new_multi.gif
whiteangell
moi je me suis inscrit au club de GPs passion avec POI et les radars version plus avec alertes vocales. dan la version + il ya plus de 7000 radars référencé enfin pour la france je crois dont tout les radars fixe et qui en compte plus de 400 et les zones éventuelles de radars mobile (+ de 6500).
Pascal_TTH
J'aurais mieux fait d'achter autre chose ou de m'abonner ailleurs. En tout cas, le mal est fait, j'ai souscrit pour une année... Je vous tiendrai au courant. En tout cas, jusqu'à présent, je déconseille l'achat !

La France est mieux tenue à jour que la belgique.
whiteangell
je connais pas le suivi sur la belgique mais en tout en faisant aprti du club GPSpassion très bon suivi mise à jour des radars bimensuelle voir plus et en plus une assistance personnalisé au cas ou
Iomega
CITATION(Tod)
GPSPassion va mettre a jour sa base pour eviter ce genre de souci....

Tiens nous informé si tu chopes avant nous smile.gif
Pascal_TTH
C'est payant ce service POI radar (Plus) de GPS Passion ? Il y a beaucoup d'infos sur ce forum, mais c'est vraiment bordelique pour retrouver qqc...
SadChief
Tout est expliqué ici.

Tu trouveras sur cette page des liens vers la version Standard (gratuite) et la version Plus (payante). Les différences entre les deux y sont également expliquées.

SadChief icon_salut.gif
Pascal_TTH
Pour la France, je connais bien. C'est pour les radars belges que c'est moins bien foutu. J'atais tombé sur le topic il y a quelques jours. Il faudrait que je le retrouve pour le lire en entier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.