Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [reprise] Garden Party à Mon Domicile
PPCCool > Bistrot > Diners PPCCool > Paris
wintosh
Bonsoir à tous,

Avant mon déménagement, j'aurai aimé que l'on profite du jardin qui entour la petite maison où j'habite.

Lors du dernier diner PPCCool sur Paris, j'ai lancé l'idée de faire une mergez party à la maison,. Il faut savoir que je déménage aux alentours du 20 Juillet, ce sera donc forcement avant. Maintenant reste à fixer la date et l'heure.

Donc si certains d'entre vous sont intéressé qu'il le disent. Les compagnes et les enfants sont bienvenus.

Voilà

@+
bebaer
En voila une idée dans l'esprit PPCCool smile.gif
Elle devrait avoir du succès... icon_salut.gif
GASJUL
Bah alors personne n'a rebondi sur cette proposition sympathique de wintosh ?

Je suis partant, à vous autres de vous exprimer
titi75
très bonne idée ! je suis partant
Régine
Tu déménages DEJA Wintosh ! ?
Je en pensais pas que c'était si proche !
Comme j'aurais aimé être de la partie, malheureusement je suis au Maroc jusqu'au 17 juillet.Ce sera donc sans moi !
Oinnnnnnnnnnnn ! j'aurais tellement aimer te faire une bise d'adieu sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
wintosh
Oui, c'est vrai, je quitte Paris, mais bon, on se verra peu être plus aux diners PPCCool, mais on reste en cybercontact. biggrin.gif

Téléportation Powaaaaaaaaaaaaaa!!!

@+ouintosh

P.S C'ezt en direct de ma batcave Wifi que je lis vos répnses.

Pour la bouffe quel jour arrange qui, à ce que je vois, nous serions Gasjul et Titi75 accompagnés je suppose ?
makuu
Moi je suis super intéressé mais je n'ai que très peu de dispo, alors Wintosh fixe une date.
LCE092
Ben oui, l'idée avait été lancée lors du précédent dîner et elle est très bonne. rolleyes.gif

Maintenant, pour mon cas je pars le 16 juillet pour les ouacances... donc avant sinon bonne soirée.

A plus tard icon_salut.gif
Arnaud
aussi interressé je suis....comme Makuu, fixe une date et on voit! wink.gif
wintosh
A bien y réflechir, c'est préferrable de faire ça un Dimanche, car j'ai le marché le matin, et comme c'est une garden party ça se passe ds le jardin.

Donc je propose le Dimanche 3 juillet vers midi.

Pas d'objection ?

@+
wintosh
CITATION(wintosh @ 30-06-2005 15:36)
A bien y réflechir, c'est préferrable de faire ça un Dimanche, car j'ai le marché le matin, et comme c'est une garden party ça se passe ds le jardin.

Donc je propose le Dimanche 3 juillet vers midi.

Pas d'objection ?

@+

Ca va étre difficilez ce WE, on me prête un camion pour commencer à déménager des trucs.

Il faut aussi que la méteo soit plus clémente, maintenant pour le jour, c'est à vous de voire, moi je restaure.

@+ icon_salut.gif
TOD
Pour la météo ca devrai etre bon :

Image IPB

Par contre je ne pourrais pas venir... sad.gif
GASJUL
Peux pas ce WE mad.gif
LCE092
suis pas là ce WE sad.gif sad.gif sad.gif

déjà en garden tout le WE à 200 bornes de Paris...
Arnaud
peux pas non plus.....de mariage niçois....à Nice! wink.gif sad.gif
wintosh
Bon, alors face aux indisponibilités de chacun, je déclare la première Garden Party de ouintosh annulée mellow.gif

icon_salut.gif

@+
bebaer
C'est bien dommage! sad.gif
LCE092
ah oui, c'est l'une des meilleures initiatives de l'année qui tombe à l'eau...

quel dommage... sad.gif

Si tu veux ouintosh, on peut juste faire un apéro dinatoire où chacun amène un truc... avec assiette carton et verre plastique... un grand sac poubelle comme lave vaisselle...

ben alors biggrin.gif
Régine
CITATION(LCE092 @ 01-07-2005 23:39)
ah oui, c'est l'une des meilleures initiatives de l'année qui tombe à l'eau...

Ca , c'est pas sûr !
Une garden party de fin d'été du côté d'Aix en Provence il pourrait proposer le Winnie Totosh ! tongue.gif
wintosh
CITATION
Si tu veux ouintosh, on peut juste faire un apéro dinatoire où chacun amène un truc... avec assiette carton et verre plastique... un grand sac poubelle comme lave vaisselle...

Laurent, tu as le don de réanimer les choses, on peut même parler d'un réel pouvoir biggrin.gif eusa_clap.gif
En tous cas, c'est avec plaisir que j'acceuille ta propal.biggrin.gif

Ce W-E ça ne vas pas être possible car je serais en camion à déménager. Mais à partir de Lundi c'est bonnard (comme dirait le peintre tongue.gif ) jusqu'aux alentours du 20; date présumée de mon départ vers des contrées éloignées.

CITATION
Ca , c'est pas sûr !
Une garden party de fin d'été du côté d'Aix en Provence il pourrait proposer le Winnie Totosh !

C'est loin des Alpes Maritimes ça wink.gif , et de plus je m'installe en appart, donc fini les gardens. sad.gif

Donc je déclare la Garden party Apero assiettes cartons et sac poubelles réouverte. Qu'on se le dise!!

@+debatecavewifi
bebaer
CITATION(LCE092 @ 01-07-2005 23:39)

ben alors  biggrin.gif

C'est comme cela qu'une vocation débute...

...Félicitations à LCE092 pour sa nouvelle responsabilité d'organisateur d'apéro dinatoire (je la retiendrais celle-là) new_multi.gif

Si j'ai l'occasion de venir sur Paname à une Garden Party, j'amènerai la Saeco, mais il faudrait une prise de courant et une rallonge smile.gif
wintosh
Rallonge j'ai encore, mais petit à petit je me débarasse de pleins de trucs.

Un dodge 1943 ICI

Un ampli Home cinema Denon

Et c'est pas fini. Quand même les pda ça a un avantage, ça ne bouffe pas de place, à part dans la poche wink.gif Mais bon.

@+
bebaer
Ah ben dites donc vous...si c'est pas du matériel de Papy çà? (sans mauvaise pensée wink.gif )
Excellent le téléphone design des années 70, tu t'en sers encore? Il fonctionne avec skype wink.gif
wintosh
CITATION(bebaer @ 03-07-2005 21:35)
Ah ben dites donc vous...si c'est pas du matériel de Papy çà? (sans mauvaise pensée wink.gif )
Excellent le téléphone design des années 70, tu t'en sers encore? Il fonctionne avec skype wink.gif

On ne se moque pas du '70's. C'est rigolo, j'ai voulu le tester, et je me suis rendu compte de la lenteur du truc, pour faire une cure de 2 à l'heure, c'est nikel. biggrin.gif
TOD
La freebox est livré avec l'ampli !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et papy qui se dit ecolo avec sa Prius hybrid. Je voudrais pas voir le Dodge rouler .... wink.gif
wintosh
CITATION(TOD @ 03-07-2005 21:51)
La freebox est livré avec l'ampli !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et papy qui se dit ecolo avec sa Prius hybrid. Je voudrais pas voir le Dodge rouler .... wink.gif

100 litres aux 100, c'est clair au moins. biggrin.gif
LCE092
bon, dès que vous avez fini la braderie, on peut essayer de trouver un jour ? tongue.gif

Quid du mardi 12 ? ou du mercredi 5 ? enfin comme vous voulez wink.gif

mais c'est Wintosh qui décide car en période de pré-déménagement, c'est jamais facile icon_salut.gif icon_salut.gif
GASJUL
Un dodge 1943 ICI
en fait c'est papy fait de la resistance wink.gif
bebaer
CITATION(wintosh @ 03-07-2005 22:42)
CITATION(TOD @ 03-07-2005 21:51)
Et papy qui se dit ecolo avec sa Prius hybrid. Je voudrais pas voir le Dodge rouler ....  wink.gif

100 litres aux 100, c'est clair au moins. biggrin.gif

Je croyais qu'il marchait au charbon ce truc là blink.gif
wintosh
Note bien, qu'il aurait pu marcher au charbon avec un gazogène (équipement utilisé durant l'occupation pour substituer par du charbon ou du bois fournissant du gaz par condensation permettant aux moteurs essence de fonctionner), mais bon, quand il est arrivé sur le sol français c'était aux mains des américains qui ne manquaient pas de carburant eux. J'avais aussi un vélocar, une voiture à pédale à quatre roue pour grands.

La guerre et ses privations ça rend créatif. wink.gif
bebaer
Dommage que tu ai tout vendu (je plaisante bien sûr, c'est super !) , car on aurait pû se faire une WWII Garden Party, mais sans privation ce coup-ci...

A ce propos, la date du 12 annoncée par Laurent dans un post précédent a-t-elle une chance de se concrétiser?
wintosh
Va pour le 12, formule LCE092.
CITATION

Qui vient et à quelle heure ?
bebaer
Pas encore d'amateur?

Moi, je viendrais bien avec ma Saeco, mais cela fait un peu loin 500 bornes... wink.gif
uggy
Ca peut le faire pour le 12 pour moi si c'est maintenu...
bebaer
Moi, je ne pourrais pas venir, je vais voir le Tupolev TU-144 (Concordski) et le Concorde F-BVFB côte à côte pour bien comparer les deux...
wintosh
Quand j'étais petit, un ferrailleur là où j'habitais avait récupéré les réacteurs du Tupo qui s'était crasché au bourget. Z'étaient pas petits les bougres, heureusement qu'il y'avait personne dessous quand ils sont tombés. huh.gif biggrin.gif
bebaer
Si malheureusement, les 6 membres d'équipages et 8 habitants de Goussainville furent tués , il y eu aussi 25 blessés...

Une photo du Tupolev TU-144S (CCCP-77102) quelques minutes avant son crash au Bourget en 1973... Un sacré avion qui a tout de même volé 2 mois avant le Concorde en décembre 1968 et a atteint Mach 2,5 quasiment...

Il a été exploité commercialement jusqu'en 1978 (second crash, mais sans passager: 2 morts ), puis plus tard a volé dans des versions modifiées et a été sujet a de nombreuses modifications avec la NASA... Le dernier TU-144 modifié a volé en 1999...

Celui que je vais voir demain CCCP-77112 est au Technik Museum à Sinsheim en Allemagne...pas très loin de chez moi...
LCE092
Bon, pour le dîner je pense que cela ne va pas trop le faire car entre les vacances des uns, les obligations des autres...

perso je n'ai qu'un créneau entre 19H et 20H pour un chti't apéro car après je retourne faire des cartons pour préparer mon déménagement.

Ce qui m'ennuie c'est de pas revoir papy wink.gif avant qu'il parte mais je suis sûr qu'il sera de passage à Paris parfois et là on programmera les dîners. smile.gif

faudra s'organiser parceque entre TOD qui peut plus, Wintosh qu'est trop loin et Alfonce qui risque de partir dans l'Ouest, ca va faire comme un vide sad.gif

bon il reste un peu de monde quand même tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.