Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gps Et 2 Roues
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
Arnaud
bonjours à tous, je m'adresse en particuliers aux usagers du 2 roues qui se servent d'un navigateur GPS huh.gif , j'ai plusieurs questions:
1.l'écran de navigation doit il être obligatoirement visible? en fait je trouve que cela peut distraire un peu.
2. dans ce sens, peux t'on garder le PPC dans la poche, écouter les infos avec un casque (filaire ou BT peu importe)?
3. est ce que les infos dispensées (avec TomTom5par exemple) sont suffisement précises pour pouvoir se passer de l'écran?
ex: "tourner à la prochaine rue à G" est moins précis (et de fait peu necessiter de voir l'écran de navigation) que "tourner à la prochaine rue à G, Rue machin truc"(et l'on peux se passer de l'écran de navigation) dry.gif
merce de vos réponses wink.gif
Al_Fonce
Voici un sujet qui me passione.

Je vais recuper un ecouteur fillaire ce week end (le modele qui rentre dans l'oreille pour pas etre gener avec le casque) pour faire des essais.

Je te tiens au courant.

Ayant l'expérience de la navigation en voiture, je pense que les instructions vocales peuvent suffire mais un test sera le bienvenu.
Arnaud
comme toi, j'ai l'expérience du GPS voiture, mais celui ci te dit tourne à droite et sur l'écran de navigation s'affiche la rue que tu doit prendre, donc facile de ne pas se tromper huh.gif En revanche, sans l'écran sous les yeux qui t'indique que tu es par exemple à 200m de la rue à prendre, et sans son nom, est ce facile?
LCE092
J'avais essayé une fois, mais c'est peu pratique, en plus il manque un truc principal qui est le prochain évènement qui va se passer et dans quelle distance, c'est le truc qui s'affiche en bas à gauche dans TT et qui prévient par exemple à droite dans dans 1,8 KMS.

On s'y attend et on est moins pris au dépourvu...

Je ne l'ai jamais refait, je préfère regarder un plan et éventuellement sortir le GPS (l'écran) en cas de besoin réel...

Voili icon_salut.gif
wintosh
Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est le c500, le BT338 et TTMobile4 . Je mets tout sous le vinyle de ma sacoche de réservoir (recepteur GPS et Smartphone) je branche l'écouteur pour avoir les indics vocales et si je veux je peu regarder l'écran.

Avec le Tosh, c'est plus compliqué à cause de l'écran tactile un peu trop sensible à manipuler.

TTM4 sur le C500 c'est vraiement astonishing comme diraient les rosbeefs, en clair, c'est de la baballe!!! biggrin.gif

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.