Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Taille Des Cartes De Tt5
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
Tom
Quelle est la différence entre les cartes de pays et les cartes libellées "Plus". Y-a-t-il un rapport avec la fonction plus de TTN ?

Il y a tout de même une sérieuse différence de taille : France +/- 255 mo et France plus 367 mo.

Et où est passée la carte des routes principales européennes ?
Tom
Si j'avais appliqué ma devise jusqu'au bout, je n'aurais certainement pas surchargé le forum inutilement... unsure.gif

En fait les crates plus sont les cartes avec les routes principales européennes ajoutées...
TOD
Merci de l'info wink.gif
bebaer
Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir de carte "Europe Centrale" sur Tomtom...
Je m'explique: genre Navigon qui propose plusieurs cartes d'Europe par zone, dont une zone qui m'intéresse bien comprenant la France, l'Allemagne, La Suisse, le Benelux ...

Ou alors, j'ai mal vu.

La version plus n'est pas géniale si elle ne comporte que les routes principales...
Tom
Tout à fait d'accord avec toi Bebaer, mais ça reste néanmoins plus pratique que des cartes séparées comme sur les permières versions. Entre deux maux...
Pascal_TTH
CITATION(bebaer @ 13-06-2005 21:05)
Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir de carte "Europe Centrale" sur Tomtom...
Je m'explique: genre Navigon qui propose plusieurs cartes d'Europe par zone, dont une zone qui m'intéresse bien comprenant la France, l'Allemagne, La Suisse, le Benelux ...

Ou alors, j'ai mal vu.

La version plus n'est pas géniale si elle ne comporte que les routes principales...

Je crois que tu as mal vu ! Il faut acheter un Navigon Mobile Navigator 5 avec une région (France, Bénélux ou autre) puis acheter l'Europe (qui existe en plusieurs zones A, B et C). Voir sur cette page : http://www.navigon.com/site/int/en/shop/consumer/clevermap

Ca revient très cher : 129€ (Soft & région) + 249€ (Europe B ) = 378€

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=8259
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.