Aprés maintes galéres sans compter le temp passé à lire les topics pour installer TTN5 sur un E800BT et comme beaucoup de personne ne trouvant pas la bonne méthode pour le rendre compatible, j'ais enfin trouvé la solution miracle et pourtant fort simple.
*1* Si vous avez une version précedente de TTN installée sur votre PPC, un conseil, desinstallation de celle-ci.
*2* Installation de TTN5 mais sans passer par le programme, vous récupérez les fichiers cab qui se trouvent dans le répertoire 2577:
PIMAddIn.cab: 217 KO
ttn.cab: 2698 KO
wzd.cab: 195 KO
Ensuite il vous faut récupérer le fichier cab qui se trouve dans TTN4 ou TTN3 :
gps.ppc3_arm.CAB
*3* Ne surtout pas prendre le fichier gps.cab: 319 KO qui se trouve dans le répertoire de TTN5/2577 car cela ne fonctionneras pas.
*4* Il ne vous reste plus qu'a transferer:
PIMAddIn.cab: 217 KO
ttn.cab: 2698 KO
wzd.cab: 195 KO
gps.ppc3_arm.CAB:TTN3 ou TTN4
Vous mettez tout ceci dans votre PPC via active-sync dans mes documents et vous cliquez dessus dans votre PPC pour les installer.
*5* si jamais vous n'avez pas de sons (vois francaises femme et homme) vous recupérez les fichiers dans TTN5/Voice:
data11.chk
data11.vif
data12.chk
data12.vif
et vous les remettez dans votre PPC\Program Files\Navigator.
les autres fichiers data 13.vif/chk etc.... ne servent qu'a prendre de la place se sont les autres fichiers Dll de languages.
*6* Démarrer Tom Tom GPS sur votre PPC et configurez le si vous étes en Bluetooth jusqu'a ce que vous obteniez un signal qui vous convienne et ensuite vous le fermez et demarrez TTN5 et vous configurez la reception GPS (pour ceux qui comme moi possédent le Nouveau BT de Tom Tom vous le mettez en autre gps Bluetooth ou en autre gps nmea filaire et selectionner/continuer/et vous choisisez Bluetooth Card et vous attendez de recevoir.
Voila je l'ais fait sur deux Toshiba E800BT et du premier coup cela à fonctionné.
Faites moi remonter l'information si chez vous sa fonctionne aussi