Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom 5 Nouveau, Ne Serait Pas
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
Herald
Vu cette après-midi sur un site anglais, OU le TT5 nouveau est déjà en vente.
Dans les ppc COMPATIBLE ; il y a le E800 ..Mais PAS le E830 ??
Qu'est-ce que cela veut dire svp?
Qu'en pensez-vous?
(site concerné:.easydevices.co.uk)
makuu
Ben ca parait assez clair, ca veux dire que le e830 ne fait pas partie des PDA supportés par TTN5, ce qui n'est pas forcement étonnant si TTN5 n'est qu'un clone un peu plus évolué de TTN4 qui n'est déja pas compatible avec le e830.

Ceci dit le mieux est d'aller sur le site de TomTom :

tu cliques sur :

Quels sont les organiseurs personnels compatibles avec TomTom Navigator 5 ?

Ce qui donne :

Question
Quels sont les organiseurs personnels compatibles avec TomTom Navigator 5 ?

Réponse

TomTom Navigator 5 est compatible avec les modèles suivants :

Compaq
iPAQ 3870, iPAQ 3970

HP iPAQ
hx2110, hx2410, hx2750, hx4700, rz1710, rz3715, h1940, h1945, h2210, h2215, h4150, h4350, h5450, h5455, h5550, h5555, h6340

Toshiba
E400, E800 BT, E800 WiFi

palmOne
Tungsten T3, Tungsten T5, Tungsten E2, Zire 72, Treo 650

Sony Clie
TJ 35, TH 55

Acer
N30, N35

Qtek
1010, 2020, 9090, S100

Orange
SPV M500, SPV M1000, SPV M2000

T-Mobile

MDA, MDA II, MDA III, MDA Compact

Mitac
Mio 168

Asus
Mypal A620

DELL Axim
X3, X3i, X30, X50, X50I, X50V

Fujitsu Siemens
Pocket LOOX 410, 600, 610

O2
XDA, XDA II, XDA II S

i-mate
PDA2K

Vodafone
VPA III, VPA compact

Pour être prévenu des modifications de cette liste de téléphones compatibles avec TomTom Mobile, veuillez cliquer sur "M'informer lorsque cette réponse est modifiée" ci-dessous. Vous serez averti par e-mail dès qu'un nouveau téléphone sera ajouté à la liste de compatibilités.

Et la tu souscrit à la liste comme ca tu sera prévenu si le e830 se rajoute à cette liste. Tu peux aussi contacter le support de TomTom car ils en savent forcément plus que nous qui n'avons même pas vu le produit. wink.gif
Régine
J'ai posé la question sur le site de Tomtom, voici la (es) réponse(s)

CITATION
Client  05/13/2005 02:08 PM
Bonjour,J'ai lu, sur certains forum, que l'upgrade de TTN 5 ne serait pas possible sur les PDA Toshiba modèle e830.Pouvez-vous confirmer cette information et, dans l'affirmative, m'en expliquer la raison ?Merci et à bientôtRégine xxxxxxx

Réponse 05/13/2005 04:29 PM
Cher(e) Melle xxxxxxxx,Concernant l'upgrade de TomTom Navigator 5, seuls les modèles Toshiba suivants sont compatibles :Toshiba E400, E800 BT, E800 WiFiNos développeurs travaillent en ce moment-même sur la compatibilité des palms et Pocket PC avec TomTom Navigator 5, afin d'étendre la gamme de ceux-ci. Il n'est donc pas exclu que dans l'avenir, votre modèle devienne compatible. Mais à l'heure actuelle, malheureusement votre modèle ne l'est pas. Veuillez nous en excuser.Sincères salutations,L'équipe de support TomTom

Client  05/15/2005 09:11 AM
Merci de votre réponse rapide.Vous confirmez donc mes craintes.Toutefois, pouvez-vous, en quelques mots, m'expliquer les raisons de cette incompatibilite ?Le modèle e830 n'étant pas si différent du e800, les deux appareils tournant sur WM2003, pour le e8000, 1ere édition en natif mais souvent upgradé en seconde édition, et pour le e830, seconde édition en natif. Cela ne semble donc pas être un problème d'OS !Merci de ces précisions qui me permettront d'avancer un peu dans ma compréhension de ce merveilleux monde de la mobilité §SalutationsRégine xxxxxxxx

Réponse 05/20/2005 11:55 AM
Cher(e) Melle xxxxxxxx,Les appareils qui se trouvent pas sur la liste de compatibilite n ont pas ete testes.C est la raison pour laquelle nous ne les considerons pas comme compatibles car non testes dans toutes conditions .Sincères salutations,L'équipe de support TomTom

Je pense qu'il serait bien que les propriétaires de e830 se manifestent également sur le site Tomtom, cela les inciterait peut être à faire les tests rapidement ! wink.gif
Herald
Merci Régine,c'est bien de réagir !!!
Donc à ce que je vois, ce n'est pas du tout "fichu"!!!Super !!
Comme convenu , nous nous appelons ce soir vers 20h30 .
Bonne journée;
pderathe
eusa_clap.gif Régine :

Clair précis et afficace . Respect eusa_dance.gif
wintosh
CITATION(pderathe @ 21-05-2005 07:57)
eusa_clap.gif Régine :

Clair précis et afficace . Respect eusa_dance.gif

Salut,

Je dirais même plus, bravo!

Beau boulot merci.

@+
Régine
CITATION
Tomtom 5 Nouveau, Ne Serait Pas, compatible avec le E830 ????

Hé hé ! Tout n'est pas perdu !
smile.gif

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=29090
iggy
Xcellente news ca... Aparement le E830 ferait du VGA sur VGA et en enleveant ce parametre...pouf VGA tout court (enfin si j'ai bien capté la story tongue.gif)

Ca merite pi etre une edition du titre du post ca non? biggrin.gif
zap
Merci et bravo au site de GPSPASSION car la suppression de la ressource HIRES AWARE de l’exécutable TOMTOM NAVIGATOR permet d’afficher TTN5 sur le e830 (les écrans sont superbes). biggrin.gif

lien

Reste à trouver la solution car l’application TTN5 ne connecte au GPS Bluetooth. icon_guns.gif

Je n’ai pas réussi à connecter le GPS MKII du kit ni le HOLUX GR231 avec TTN5.
(Plusieurs essai d’installation avec hard resset et mise à jour du Bluetooth sur le site de Toshiba).

La connexion entre le GPS et e800 est OK (aucun problème avec VisualGPSce en com 6 ).

TTN5 ne me propose pas de COM 6 dans le menu autre GPS Bluetooth.

Merci de vos aides et commentaires
a +
zap
Bonjour a tous biggrin.gif

Apres plusieurs manipulations j’ai enfin réussi à connecter le GPS du KIT TTN5 au e830.

J’ai installé GPSGATE en Input COM PORT = COM6 4800 B et en Output Virtual Ports = COM0

Au niveau de TTN5 j’ai déclaré autre GPS NMEA câblé vitesse du GPS 4800 bauds et j’ai choisi le port FRANSON V Serial COM0 (GPS GATE).

Voilà tous fonctionnent new_multi.gif y compris les infos routières en GPRS avec un SIEMENS S55.

Si vous quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur
Herald
Voici la dernière de chez Tomtom....tout NOUVEAU (voir le site)
INCROYABLE......

Les appareils suivants ne sont pas compatibles avec NAVIGATOR 5 :

* Fujitsu Siemens (tous modèles)
* Toshiba (tous modèles)
Siemens SX 56
Acer N10
Eten P700
Mitac Mio 558
PackardBell Pocket Gear 3025
ViewSonic V37
Yakumo DELTA 300 , DELTA 400
ASUS MyPal (ceux-ci n'ont pas de capacité SD)
* Nos développeurs travaillent actuellement à rendre les appareils Toshiba et Fujitsu Siemens compatibles d'ici l'Automne 2005. Pour des raisons techniques, NAVIGATOR 5 ne sera malheureusement pas rendu compatible avec les autres appareils présents sur la liste
zap
biggrin.gif TTN5 fonctionne avec notre E830 et sans GPSGATE ! ! ! eusa_clap.gif (SCORP101 GPS PASSION)

Configuration du GPS sur TTN5
Autre GPS NMEA cablé / 4800 bauds / bluetooth card

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.a...090&whichpage=5
karbelmusic
ce reglage fonctionne avec un gps blutooth comme le holux gr 231??
bizarre ca a pourtant rien a voir "gps mnea cablé alors que le holux est blutooth!!!!
je vais essayer
Herald
Oui, dis nous quoi stp, car il y a aussi le même que le holux, le BT338 ...?
PS Si cela marche, peux-tu indiquer ce que tu as mis stp?
Bonne soirée et merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.