Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X50 Bluetooth Keyboard (french)
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
makuu
Je l'ai recu hier. J'ai pris un azerty et il marche "sans probleme" sur mon x50v En.

Le prix est de 101.66 euros sur Dell.fr (et si vous negociez bien, vous devriez l'avoir sans frais de port). C'est un prix tres interessant car en realite c'est le clavier Bluetooth Stowaway. ( voir ce test sur Pda France ). Sur le web le plus bas prix que j'ai constate etait aux allentour de 125 € + port.

Pas forcement facile a utiliser avec le wifi allume a cause du bug de SE, mais une fois qu'on a compris comment l'utiliser, il est carrement super pratique. En particulier il y de base des raccourcis vers toute les applications standard de l'OS et on peut egalement customiser ses propres raccourcis.

Reelement un must pour la saisie des donnees, ou l'ecriture de posts sur PPCCool avec son pda. wink.gif
TOD
De quel bug de SE tu parles ? J'utilises parfois le wifi et le BT sur mon E830 en simultané... huh.gif
wintosh
CITATION(TOD @ 20-02-2005 09:21)
De quel bug de SE tu parles ? J'utilises parfois le wifi et le BT sur mon E830 en simultané... huh.gif

A voire les posts, le e830, c'est la seule chose qu'il sait faire de mieux que les autres. biggrin.gif

Par contre, j'ai gardé mon casque stereo Bluetooth dédié au HX4700, et comme un naze, en allant au dîner parisien, je l'ai laissé sur le desk. Je n'ai emmené avec moi que le hack pour le faire fonctionner sur un X50 ou autre Loox etc..., équipé d'un stack widcomm.

Je l'ai installé sur le X50 de Bamboo (le hack), et le profil apparait dans le gestionnaire Bluetooth (high quality stereo) ou quelque chose comme ça. Maintenant, il faudrait voire si ça ramonne vraiement!... laugh.gif

@+
makuu
CITATION(TOD @ 20-02-2005 09:21)

Je parle de ce bug, que j'ai aussi sur mon e800.

Je crois qu'il est aussi lie aux plugins today et a la methode de saisie (Calligrapher), si tu as un moyen de contournement je suis preneur car en general la seule solution c'est le soft reset. sad.gif
TOD
Désolé mais je ne l'ai jamais eu ! tongue.gif
makuu
CITATION(TOD @ 20-02-2005 21:15)
Désolé mais je ne l'ai jamais eu ! tongue.gif

Vraiment, tu n'as jamais eu de probleme avec ton e800 BT et PiToday. wink.gif
TOD
Le probleme que j'avais :
1) n'était pas carte introuvable mais juste le gestionnaire de connexion qui ne se lancait pas
2) etait du a PIToday et donc n'est pas un bug de Windows mais de PIToday (d'ailleur PocketBreeze fonctionne tres bien)

Attention donc a ne pas qualifier trop vite de bug de Windows un probleme du a un soft wink.gif
makuu
Alors, j'ai peut etre aussi ce bug, car j'ai le meme probleme que toi. Je ne l'avais pas detecte auparavant car je n'avais pas de bluetooth. De toute facon je ne suis pas persuade que cela vienne vraiment de PiToday (quel rapport entre PiToday et le bluetooth). Ceci dit il est clair que SE reagit bizarrement avec le cocktail de certains plugins, certaines methodes de saisies (calligrapher) et le wireless. Et donc je pensais que cela etait du a SE, quoiqu'il en soit je m'en sort avec "no plugins today".
TOD
Chez moi il suffisait de desactiver seulement PIToday pour que ca fonctionne normalement. Je penses que ca doit etre du a la facon donc les plugins sont développés mais on s'éloigne du sujet initial... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.