J'ai dû être débranchée de ppccool pendant presqu'un mois, et vois 22 pages de messages. Mo'il va donner quelque chose
Bon, entre autres, de commenter que je m'ai acheté un clavier Freedom Bluetooth, encouragé parce qu'il y avait ici des gens qui disaient qu'il lui fonctionne, je l'ai prouvé avec mon e830, et non avec lui qui fonctionne avec mon e830.
On installe les drivers, y compris ceux de la dernière version du web (ver. 1.54), l'installation ne donne pas d'erreurs. Mais quand on recommencera le PDA, il donne une erreur du style:
'BTKeydb.exe' will not found (or its Bluetooth component ....)'
Si j'essaye d'exécuter ensuite ce programme, BTKeydb, qui a été installé sans problème, il me donne la même erreur.
J'ai cherché le problème, en enlevant et en mettant différents drivers et versions, et toujours la même chose. ;(
Où pense-t-elle qu'est-il le problème ? Chainpus vend un clavier (BK600) qui je crois qu'il est le même que le Freedom (le même aspect externe, les mêmes drivers, la même installation) mais il a meilleur manuel d'aide.
En lui, BK600 User Manual, 'User_Manula_PPC.pdf', la la page 22, apparaît ce qui suit:
5. Why the message of “ ‘BTKeybd.exe’ will not found (or its Bluetooth component…)” is appeared when you press the “BTKeybd.exe”?
That means the Bluetooth which inside your Pocket PC is not using the Widcomm Bluetooth Stack module. If the situation is happen on your device, please contact us for support.
Juste le problème que j'ai
Et je crois que le stack de Toshiba n'est pas Widcomm
Les questions, aux gens qui disent d'avoir ce clavier en fonctionnant avec un e80x, s'il vous plaît:
- Comme a-t-il fait ?
- Qui drivers a utilisé ?
- De d'où se ont-ils déchargés ?
- Que version de pile de bluetooth ont ?
J'ai aussi prouvé ceux de frekey, et ceux de chainpus, mais ne paraissent pas non plus fonctionner.
Je me suis achetée un e830 pour l'utiliser avec ce clavier, et maintenant a besoin de le faire fonctionner avec urgence, et crois que lui je ne vais pas pouvoir faire
Merci pour avancé.