Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier Bluetooth Stowaway, Clavier Virtuel, E800
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
pierrot657
Bonjour à tous,
je ne sais pas pour vous mais je trouve dommage que le clavier bluetooth qui à l'air d'être le mieux conçu ne soit pas compatible avec les toshiba e800 et e830. (je sais qu'il existe un clavier bluetooth chez Proporta mais l'ergonomie me semble beaucoup moins bonne.)
Pour ce qui est des claviers virtuels l'idée à l'air bonne mais ils sont pour le moment en QWERTY.

Ce que je constate c'est que les claviers parfaitement adaptés à notre utilisation vont finir par arriver mais cela tarde. Je vous propose d'accélérer cette évolution en envoyant un mail à Thinkoutside
www.thinkoutside.com/form_contact.html
pour qu'ils rendent leur clavier Stowaway bluetooth compatible avec les toshiba. Et un mail à I Tech (enquiries@itechdynamic.co.uk) pour qu'ils fassent une version AZERTY de leur clavier virtuel.

Je pense que leur montrer notre intérêt pour leurs produits devrait les motiver et, d'une manière générale prendre davantage en compte les utilisateurs de Toshiba.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'envoyer un mail.
pierrelp1
J'ai deja envoyé un mail à Thinkoutside concernant la compatibilité de ce clavier BT à nortre E800

Hello pierrelp1,

Think Outside won't be adding support for the native Toshiba Bluetooth, but with
the Socket SD kit and Drakar Bluetooth version 1.4.3, you should have no
difficulty connecting.

What problems were you having with the CF kit? What version of Bluetooth is on
the card?

Thank you.

Think Outside Support
support@thinkoutside.com

au final la solution etait d'acheter une carte CF Socket BT pour faire marcher ce super clavier.

Actuellement j'ai mis ma carte CF en vente !!!

A+
pierrot657
C'est dommage de devoir mettre une carte bluetooth sur un PDA bluetooth! Par contre on est d'accord sur le fait que ce clavier à l'air super bien conçu. Donc plus on sera à leur envoyer des mails pour demander le driver et plus on aura de chance qu'ils s'en occupent même si a la base ils ont prévu de ne pas s'occuper des toshiba!
Darkzen
Il fonctionne tres bien ce clavier, regarde ici il ya la solution: http://www.ppccool.com/index.php?act=ST&f=...t=20#entry30599

byebye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.