Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini-clavier Usb Keysonic Largeur 20cm
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
wintosh
Un très, très petit clavier usb à utiliser avec les Driver azerty créés spécialement pour nous par maître Guizmox sur ce forum ici présent, est sur le marché

Il est là le clavier,qui fait fait 20cm de large et se branche en USB, donc, reste plus qu'à vous donner le nom exact du clavier afin que vous puissiez faire une recherche de boutique.
Il s'agit du Keysonic Nano ACK-3400U.

Reste qu'il est pas pliable huh.gif mais bon wink.gif pas mal quand même

@+
Delarecal
En effet super même. Mais c'est péjoratif avec l'USB. Il faudrait avoir soit un craddle master ou un E800 ou un mini HUB USB. le prix?
Enfin c'est beau . Bonne chance.

Delarecal.
bebaer
Je l'avais acheté au mois de novembre lorsque j'étais venu au dîner PPCCool...
Il coûte 25 euros à Montgallet (boutique au coin de Montgallet et Charenton pour ceux qui connaissent), il est excellent smile.gif

Il me semble que j'en avais parlé sur PPCCool, mais je ne sais plus où... blink.gif

Donc, référence: Keysonic Nano ACK-3400U Version 1.0 Made in China
Masse: 212 g, 3 leds bleues : Caps,Num et scroll-lock

Je vous recopie le descriptif sur la boîte arrière tel quel:
-Ultra-léger et ultracompact
-Le clavier supplémentaire perfect pour portable
-Touches extra-silencieuses
-Dessin élégant
-77 touches de membrane à course courte pour une expérience relaxante de taper
-Connecteur USB
-Obtenable en plusieurs langages
-Couleur: Anthracite
-Mesurages (LxHxP) : 218x15x103 mm

Enfin, le driver de l'excellentissime Guizmox fonctionne presque parfaitement.
-Soucis avec le Caps-Lock qui semble non géré: mais shift + lettre: OK
-Soucis avec quelques touches exotiques: >/< (chiant) , micro/* , n/² (pas très grave)
Al_Fonce
Au vu des quelques pb de touches, je vais rester sur mon IR. wub.gif

En plus, pas de pb de cradlle ou de cable host new_multi.gif
LoneCat
Il y a aussi le Textorm qui lui ressemble un peu, qui existe également en version un peu plus grande avec un clavier numérique. EDIT: houla 20 cm seulement, alors non: celui dont tu parles est beaucoup plus petit, désolé (mais avec mes gros doigts boudinés je crains de ne pas pouvoir utiliser le nano-keyboard sad.gif )

Je me tâte un peu pour un prendre un rolleyes.gif

Ciao,
LoneCat
bebaer
CITATION(LoneCat @ 28-01-2005 10:07)
Il y a aussi le Textorm qui lui ressemble un peu, qui existe également en version un peu plus grande avec un clavier numérique. EDIT: houla 20 cm seulement, alors non: celui dont tu parles est beaucoup plus petit, désolé (mais avec mes gros doigts boudinés je crains de ne pas pouvoir utiliser le nano-keyboard sad.gif )

Je me tâte un peu pour un prendre un rolleyes.gif

Ciao,
LoneCat

J'ai des gros doigts aussi et pas de soucis...
le seul est l'absence de support pour le PPC, il faut donc prendre le craddle (pas trop évident de mettre l'adaptateur USB/VGA ensuite à moins d'avoir bricoler un USB Host sur le craddle) ou bricoler un support V1 ou V2 façon Wintosh wink.gif

Pour les petits soucis avec les touches non reconnues, Guizmox avait dit qu'il essayerai de voir cela... c'est une question de temps libre avant tout...mais cela viendra. wub.gif
midship
Il faudrait peut etre un cable Usb femelle/femelle pour brancher le clavier sur le craddle, mais est ce bien la même chose? huh.gif
bebaer
CITATION(midship @ 28-01-2005 12:48)
Il faudrait peut etre un cable Usb femelle/femelle pour brancher le clavier sur le craddle, mais est ce bien la même chose? huh.gif

Non, le connecteur USB du craddle des Toshiba n'est pas "host" , mais on peut bricoler un connecteur USB supplémentaire et le transformer en Host à l'arrière du craddle: on peut voir un emplacement dédié...d'ailleur il me semble que l'on peut acheter un craddle avec cet USB Host déjà cablé chez Toshiba.

Avec la fonction recherche, on doit pouvoir retrouver des posts sur ce sujet et il me semble que le boss P@sc@l a acheté des prises sur le net pour effectuer ce montage...

Moi, cela ne m'intéresse pas de trop, car le clavier je veux l'utiliser en déplacement, donc pas avec le craddle...que je laisse à la maison...car à la maison, j'utilise d'autres claviers et ordinateurs plus pratiques... wink.gif
bebaer
Voila à quoi ressemble l'ensemble Keysonic Nano Keyboard + Toshiba E800 WiFi + socle USB/VGA + driver Azerty de Guizmox wub.gif

Image IPB
jcinfo
Je crosi que je vais me laisser tenter biggrin.gif
P@sc@l
Surtout que sur la vraie version tout n'est pas en double comme sur la photo de Bebaer qui a un peu parkinson qui le travaille wink.gif
bebaer
CITATION(P@sc@l @ 29-01-2005 23:02)
Surtout que sur la vraie version tout n'est pas en double comme sur la photo de Bebaer qui a un peu parkinson qui le travaille wink.gif

Ce n'est pas une maladie très drôle sad.gif
wintosh
Bebaer, le roi de la mise en scène, pratiquement aucun fil visible. Dis moi, faut faire attention où l'on s'assoit chez toi !!! laugh.gif

Tu as pris la photo au C500, pas facile surtout en ambiance sombre (pas de flash et une optique en plastoc) et ouic'est pas un Apn. Mais peut-être me trompe je ?

@+ icon_salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.