Ca y est, j'ai recu de chez Cricel mon RBT3000 + TT3, et l'accu du RBT a fini de se charger. Fin de l'etape 1 de la notice.
Etape 2 OK: la led verte clignote sur le RBT3000.
Mais malgré le "Configuration BlueGPS et TT3, pour les nuls" de TOD, je suis coincé a l'etape 3 de la notice d'installation:
Sur le E830, j'ai le peripherique distant blueGPS 27FC55 en etat "découvert" et le service serial port qui reste "non connecte" et la led bleu du RBT ne s'allume pas.
"Inscription de connection" reste deseperement grisé, l'état non connecté, la LED bleu du RBT eteinte et nulle part ou rentrer "0000".
Je tente alors "supprimer" sur le peripherique, "Recherche d'un peripherique distant", "Mise a jour du service", "Inscription de connection" et ... Pareil
Un reset par le bouton sur le cote droit du E830 n'y change rien.
Un batterie off/on par le commutateur protegé en bas du tosh non plus.
Voila + de details: Pour les propriete du peripherique, j'ai classe de peripherique "Inconnu CoD:001f00", etat de l'authentification "Non securisée".
Et dans les propriete du service, le port affecté est "COM6", et rien dans les 3 champs "Information sur le peripherique connecté avec le service".
Voila,
A moins qu'il faille passer a l'etape 4 (connecter TT3) avant d'avoirl la LED bleu du RBT, A L'AIDE !!!!!!