Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toshiba E830, Stack Bluetooth Et Clavier Bluetooth
PPCCool > Accessoires & périphériques > Claviers
sargar
Hola,

J'espère recevoir rapidement une Toshiba e830 (ex-e830 d'Iomega wink.gif ), et mon idée suivante est de m'acheter un clavier bluetooth, probablement un Freedom/Chainpus/....

J'ai lu dans un article ( pocketpcthoughts ) que ' doit fonctionner avec tout Pocket PC avec Bluetooth et le Widcomm stack ' .

La question : quelqu'un a déjà prouvé ce clavier avec une e830 ? Quelqu'un sait si le stack de l'e830 est Widcomm ?

Mo'il paraît que l'e830 a Bluetooth 1.2, mais je ne sais pas que stack il a.

Merci pour avancé.
TOD
Le stack des PocketPC Toshiba est un stack Toshiba qui n'a rien a voir avec Widcomm.

Prudence donc quand tu achetes un clavier : verifie qu'il est compatible avec le E8xx... wink.gif
sargar
Hola TOD.

CITATION

Le stack des PocketPC Toshiba est un stack Toshiba qui n'a rien a voir avec Widcomm.

Prudence donc quand tu achetes un clavier : verifie qu'il est compatible avec le E8xx...  wink.gif

Je crois que cela est certain dans l'e800BT sad.gif. Toutefois, j'espère que ceci ait changé dans l'e830, bien que j'aie mes doutes ph34r.gif .

C'est pourquoi j'attends de voir si quelqu'un a prouvé ce nouveau clavier avec un e830, pour voir s'il lui fonctionne ou non icon_guns.gif .

Merci icon_salut.gif
TOD
Hola Sargar !

Qué tal ?

Le E830 a la pile bluetooth de Toshiba comme le E800. Sur le E830 c'est la version 5 et sur le E800 c'est la version 4 (mise à jour en version 5 téléchargeable chez Toshiba)

Comme Toshiba développe sa propre pile BT, il ne semble impossible qu'il utilise un jour celle de Widcomm.

Pour savoir si le clavier fonctionne, il y a un moyen tres simple : notre ami Darkzen possede un E800. Il suffit qu'il installe la mise à jour de la pile en version 5 et qu'il essai un des claviers qu'il va recevoir.... wink.gif

Comme ca boum ! Ces ventes vont explosées (vu le nombre de personne interesse par un clavier AZERTY) icon_salut.gif
pierrelp1
Bonjour à tous

Je vous confirme que le clavier Bluetooth de Stowaway n'est pas compatible avec le E800. j'ai l'ai acheté recemement.
Le seul moyen de le faire fonctionner c'est d'acheter un carte socket Bleutooth
attention il faut telechager la version 120G sur leur site pour que ça marche.
La version 120H ne marche pas.
Pour ceux qui on un toshiba E800Wifi munissez vous d'une carte socket BT !!

A+

icon_salut.gif
sargar
Hola TOD! Bonjour wink.gif

Il y a seulement une chose qui me déroute....

CITATION

Comme Toshiba développe sa propre pile BT, il ne semble impossible qu'il utilise un jour celle de Widcomm.

J'ai lu dans pocketnow Freedom Input's Freedom Keyboard ce qui suit....

CITATION

SYSTEM REQUIREMENTS
......
The keyboard software requires the WidComm Bluetooth stack.  If your Pocket PC doesn't use the WidComm stack you'll need to contact Freedom Input for support.

Je crée aussi avoir lu pocketpcthoughts quelque chose semblable (on ne m'ouvre aujourd'hui pas la page sad.gif ).

Freedominput ne répond pas à mes emails icon_guns.gif .

J'espère que Darkzen fasse une review (Darkzen, s'il vous plaît, s'il vous plaît.... icon_faim.gif ), pour venir de décider.
TOD
Si Darkzen affirme que ca fonctionne avec son E800 avec la pile version 5, je le crois... wink.gif

Le profil BT utilisé par le clavier doit fonctionner avec la pile Widcomm et celle de Toshiba.

D'une maniere général le BT offre des profils. Ils ne sont pas liés au fabriquant. Par exemple mon oreillette SonyEriccson fonctionne avec mon T610, mon PC (pile BT Widcomm) et mon E830 (pile BT Toshiba). Il n'y a pas de raison que ca soit différent sur le clavier. Le fabriquant ne s'engage peut etre a le valider qu'avec une seule pile pour eviter d'assurer trop de support ! tongue.gif
sargar
Hola TOD,

CITATION

Si Darkzen affirme que ca fonctionne avec son E800 avec la pile version 5, je le crois...  wink.gif

J'aussi le crois, évidemment eusa_dance.gif , mais... a été tellement longue l'attente, et tant ceux qui disent que le Bluetooth de l'e8xx n'est pas très compatible avec beaucoup de dispositifs, que je doute déjà de de tout (jusqu'de de moi même) ! wallbash.gif

Pardonnez à moi, Darkzen, dont je ne doute pas de de toi ! new_multi.gif

Une salutation
TOD
Hola !

Tu tienes un E805 wifi amigo ! Qual es tu BT card ? Functiona con Widcomm Stack ?
sargar
TOD, bonjour mon ami,

Uau, en Espagnol. Merci pour le détail eusa_clap.gif new_multi.gif

J'ai maintenant un WiFi, mais j'espère que vienne rapidement l'ex-e830 d'Iomega (LaPoste est retardé sad.gif ).

Alors j'aurai l'e830 WiFi et Bluetooth, qui est celui que j'utiliserai avec le futur clavier wub.gif .
TOD
Hola Sargar !

Hace un momento que no hablo espanol. Pero yo pienso que no va a tener problemo con el teclado de darkzen. Si funciona con el BT 5 de su E800, va a functionar cone le BT 5 de tu E830....

Si quieres estar seguro, puede esperar que alguien le compra... pero tu no le tendra antes navidad ! icon_salut.gif
thi&rry
Moi aussi j'ai des problèmes avec la pile bluetooth 4 d'origine sur mon E800BT.
J'ai cherché sur le site de Toshiba mais je n'ai rien trouvé concernant une MàJ.
Quelqu'un sait où je peux trouver la mise à jour vers la pile bluetooth 5?

Merci.

Thierry.
TOD
Tu peux la trouver ici wink.gif
thi&rry
Merci TOD.
Je vais la tester et je vous dirais si pour moi ça corrige mes problèmes.

Thierry.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.