Contrôle le pocket depuis le bureau du PC via ActiveSync !
Peut être en avez vous rêvé, Microsoft l'a fait. Avoir l'écran de son Pocket affiché sur son bureau, que l'on peut commander à la souris. Ce qu'il n'a pas fait (Microsoft) mais que l'on peut tous faire, c'est resizer HI-DPI, pour avoir une image nette de notre PPC VGA préferré.
En premier lieu, il vous faudra télécharger ceci Microsoft Developer Mobile PowerToys et l'installer sur votre PC.
Une fois installé, téléchargez le fichier joint cerdisp2.exe modifié HiRes,que vous irez coller à deux endroits en remplacementde l'exe d'origine(à invite voulez vous remplacer..., répondre OUI)
- D'abord sur votre pc dans le dossier C:\Program Files\Windows Mobile Developer Power Toys\ActiveSync_Remote_Display\devices\wce400\armv4
- Ensuite sur le pocket via ActivSync,dans le dossier Windows de votre PDA
Pour finir, lancez ActiveSync Remote Display depuis le gestionnaire de programme du menu Démarrez.
Normalement ça devrait marcher pour vous comme pour moi. Je l'espère
PS. Remerciement à Ctitanic pour son tuto sur Ipaq HQ Forums, tuto que j'ai personalisé en modifiant l'exe moi même sans utiliser Tweak2k2, et surtout j'ai trouvé où le placer (l'exe modifié).