HOURRRRRAAAAAA !!!!!

ça marche !!!
Je viens de recevoir mon clavier IR SnapNType acheté sur Brandoshop ...
avant toute chose, bravo pour leur rapidité (moins de 2 semaines) et ce pour des frais de transport dérisoire (seulement 3 $) alors qu'en France, pour un objet similaire, on peut payer jusqu'à 10 € voire plus (et attendre plus longtemps) !
Et bien, ce clavier fonctionne parfaitement en mode vertical comme horizontal (mais avec le pad dans ce cas là à gauche, of course, sinon le port infrarouge se trouve orienté en bas !).
De toute façon, MyVGA gère parfaitement le mode VGA horizontale avec le pad à gauche (en dépit d'un message d'avertissement).
C'est mon premier clavier, et j'en suis très satisfait (bon, d'accord, il est en QWERTY, mais c'est très supportable, non ?)
Ah, si aussi, le (petit) problème du Pad à gauche est que la souris se place naturellement à gauche mais bon, avec une bonne largeur de fil, ça devrait être OK sans problème pour le mettre à droite du PDA...
Oui, mes amis, il ne me reste plus qu'à connecter une souris USB à mon PDA pour parachever mon bonheur ... mais QUAND EST-CE QU'ILS VONT ENFIN SORTIR CE PUT*** DE CABLE USB HOST !!!!

ça fait plus de 3 mois que l'on poirote (idem d'ailleurs pour le module USB/VGA mais pas adapté pour moi)...