Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Passer Une Bonne Soirée
PPCCool > Tutoriaux, Tests & Bricolages > Tutoriaux
wintosh
Le quatrième dîner PPCCool de Paris à réuni au Baz'art café 17 membres et pas des moindres. Tous ou presque très actifs sur ce forum des amateurs d'écran 4".

A l'occasion, j'ai pris quelques photos, pas très bonnes d'ailleurs, mais bon, elles ont quand même le mérite de présenter quelques uns des membres présents à cette occasion.

C'était aussi l'occasion de rencontrer les modos qui animent la scène de PPCCool

Image IPB
Bebaer au fond et Lce092
Image IPB
A droite bien sur nous exhibant son e830 d'emprunt, c'est Pderathe, et celui qui qui semble avoir mal au crâne (déjà), c'est Gasjul puis Makuu au premier plan àdroite et la tete de Bebaer au fond à droite.
A gauche sur la photo, on distingue Uggy en pleine discussion avec Arnaud (chemise blanche), Edparis (en costume), PP-S3 puis thespy, LCE092 et Max (dixit titi75/TOD)

Image IPB
A la gauche de Pderathe TOD et Delarecal en flou!

Image IPB
Re-trou de mémoire pour le pseudo du motard mon voisin de table pourtant. Bon daccord on s'appelle !! (C'est Markosolo dixit titi75)

Image IPB
Là c'est Uggy

Image IPB

Image IPB
Arnaud

Image IPB
Makku le magicien du script et juste derrière Gasjul le newser.

Image IPB
Tod le modo et ses yeux rouges

Image IPB
Delarecal

Bon, il est tard et je va aller mettre la viande dans l'torchon. Je finirais de légender plus tard

Bonne nuit les petits icon_salut.gif
titi75
Je me permet de rajouter certains pseudos de ppccooliens que j'ai connu lors de précédents diners..

A bientôt
pderathe
Heureusement que tu as pris la photo "TOD le modo avec ses yeux rouges" à ce moment là !.... car plus tard ça aurait été plus "chaud" sur l'écran du PC de Bebaer ! wink.gif ohmy.gif (si mes souvenirs sont bons on y voyait un film avec une certaine Katsumi sur un bateau ! )

Ceci dit merci pour les photos... ça permet de graver ça dans les mémoires.
bebaer
CITATION(pderathe @ 07-11-2004 19:23)
Heureusement que tu as pris la photo "TOD le modo avec ses yeux rouges" à ce moment là !.... car plus tard ça aurait été plus "chaud" sur l'écran du PC de Bebaer ! wink.gif ohmy.gif (si mes souvenirs sont bons on y voyait un film avec une certaine Katsumi sur un bateau ! )

Pour correction, c'était le E850 de LCE092 wink.gif
Mais pour Katsumi, c'est exact, je vois que tu es connaisseur... tongue.gif

Sinon, superbe galerie de photo eusa_clap.gif Wintosh
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.