Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum qui a l'air bien symathique (les autres sur les PPC n'étant pas trop à mon goût). Je viens de me séparer d'un Palm T3 dont le côté monotâche a fini par l'exaspérer. Même si la machine était bonne dans l'ensemble, quelques points intéressant comme le Wifi lui faisaient défaut. Bref, je me suis pris un hx4700 pour le Wifi et BT ainsi que pour l'écran et le touchpad.
Après m'être rendu compte que Mapsonic 1.3.2 est d'une lenteur affolantes sur le hx4700 (alors qu'il est à mon sens meilleur que TT sur Palm), je suis allé acheter TomTom Navigator3. Il n'est pas en VGA mais bon, il est rapide. Ceci me conduit à des questions :
Dans les softs compatibles VGA et dans le forum, on parle de TomTom 4. C'est quoi ce soft ? Actuellement, on est à la 3 et le suivant est le 5... Visiblement, ce serait le TT ''Go'' qui passe sur PPC ?
J'ai aussi entendu parler de version hackée "HI_RES_AWARE"
Programmes VGA SE compatibles. C'est mieux que la version normale de TT avec VGA_SE 1.1 ? Visiblement, mon hx4700 n'aime pas trop VGA_SE. Après l'avoir installé, sur la page today, il y avait un grand rectangle blanc à la place de TomTom Navigator. J'ai donc viré le soft car je devais prendre la route toute cette fin de semaine. Y a-t-il des problèmes connus entre VGA_SE et le hx4700 ? Avec TomTom 3 (3.07), VGA_SE 1.1 et mon xh4700, l'affichage en mode navigation était aussi foireux : la fenêtre de navigation n'était pas plus grande qu'en QVGA (grande zone blanche entre le navigator et la barre d'état). Etrangement, je n'avais aussi que deux options avec VGA_SE alors que sur les captures, on voit clairement 3 options (je ne sais plus trop lequelles : QVGA et VGA me semble-t-il).
Autre option pas fatiguante : Celà vaut-il la peine de perdre mon temps à faire fonctionner TT3 en VGA alors que TT5 arrive ? Et que l'upgrade est gratuit ?
J'ai des problèmes pour faire de recherches, je suis soit en GPRS soit en V90 avec mon portable 12". D'ici la semaine prochaine, je serai à nouveau en haut débit (et je trouverai peut-être la solution). En attendant, merci de vos réponses.