Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débutant En Navigation
PPCCool > Programmes & Skins > Déplacement
jackalex
Bonjour a tous,
Voila,
Je débute sur le sujet et je souhaite "investir" sur du matos pour mon camping car.
Par contre quel choix ??
Au niveau du logiciel je penche pour MobilNavigator
par contre au Niveau PPC j'hesite entre un ASUS 620BT ou faire le grand saut
avec le Toshiba E830 quand au GPS par lui meme ???
Ce que je voudrais c'est ne pas galéré sur l'install et la gonfiguration de l'ensemble car quand je parcours les differents forum je me pose de plus en plus de question.
Si quelqu'un peut me conseiller sur la config idéal je suis preneur.
Il y a tant de PPC qui arrive en mode VGA dois je attendre.
Je comptes sur vous pour m'aider dans mon choix difficil
Merci d'avance

sad.gif
Darkzen
en ce qui concerne une configue de reve:

E830 ou HX4700 (PDA)
GPS Royaltek rbt-1000 xtrac v2 ou Mini GPS BT de chez PRETEC (c'est un rbt-1000 xtrac OEM, sauf que pretec a mis son logo, enj plus il est moins cher)

NAVIGON est un bon choix, mais surveille quand meme les teste sur la version 6 ALTURION, parcontre il faut banir la nouvelle version de Mapsonic (viamichelin europe)

bye bye biggrin.gif biggrin.gif
PP-S3
perso je dirai pack NAVIGON MN|4 avec leur GPS et module TMC (filaire ou BT comme tu veux) pour avoir la gestion du trafic/accidents integree

au niveau du PDA, si tu prends NAVIGON je te suggere le hx4700 car lui au moin, il est supporte !!!

moi je suis encore en galere avec mon E830 pour le moment....
jackalex
CITATION(PP-S3 @ 05-11-2004 19:07)
perso je dirai pack NAVIGON MN|4 avec leur GPS et module TMC (filaire ou BT comme tu veux) pour avoir la gestion du trafic/accidents integree

au niveau du PDA, si tu prends NAVIGON je te suggere le hx4700 car lui au moin, il est supporte !!!

moi je suis encore en galere avec mon E830 pour le moment....

Bonsoir,
Vous me parlez du iPAQ hx4700 et je ne trouve aucun test sur ce PPC et